| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2022 à 21:44:08 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:43:59 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dead balladur |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Je pense qu'il faut voir un médecin pour ça. Tu dois avoir le fion détruit |
joueur de flute | Il faut de la bonne pâte à cul |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 30-08-2022 à 22:32:22 |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:31:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Duv37 | Je reviens de Lonlon :
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai des Julbo Outline en 0-3 depuis 3 ou 4 ans et je ne pourrais plus revenir en arrière. |
dead balladur | Photos de la der de l'été lundi : Tour des Cormets d'Areches et de Roselend
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 31-08-2022 à 00:50:00 |
_synapse_ | Superbe |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
kham Le temps passe trop vite... | Superbe !
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le col du pré, c'est trop beau et quand tu passes le col la vue s'ouvre sur le lac de Roselend et les montagnes. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 31-08-2022 à 08:23:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 08:28:39 ![]() Magnifique |
toutsec |
Message édité par toutsec le 31-08-2022 à 08:35:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
A mon avis tu n'as pas compris ce que voulait dire peppp
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-08-2022 à 08:42:24 |
mikamika | Bon, j'allais faire le BRM600 du centre val de loire et il faut un casque obligatoirement |
pleasetryagain |
|
g-catch | je sais plus qui cherchait des maps autour de paris (Duv37 peut-être ?)
|
Sangel |
Bah met un casque. Ce serait dommage de se priver d'une épreuve à laquelle tu voulais participer juste pour ça. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Bah si. Je trouve ça juste dommage de se braquer sur le sujet et de refuser de participer à une épreuve juste pour ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà si il veut vraiment le faire il met un casque ... Ça devrait pas lui donner le cancer des cheveux. |
Ali-Pacha AW |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Ah pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Édit : je regrette de ne pas avoir fait le détour jusqu'à Saint Guérin donc j'y reviendrais. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-08-2022 à 09:42:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |