| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Sangel |
T'as pas eu aussi une chute à cause d'un disque mal serré ? Mine de rien, quand j'y pense, j'ai pris pas mal de gamelle sur la route Plus quelques gamelles à l'arrêt liées aux pédales auto au début et 2-3 autres liées à un état d'alcoolémie un peu trop avancé
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2022 à 12:47:56 |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. | J'espère que tu aimes avoir chaud. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Plutôt celui-là |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 01-09-2022 à 13:50:05 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:47:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
Edit: 100 pas 1000 Message cité 2 fois Message édité par delantera le 01-09-2022 à 13:59:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Ça me paraît même faible de ne faire que quatre chutes par an en VTT Ça veut même dire que sur la période, tu as fait plus de pneumonies que de chutes Message édité par Sangel le 01-09-2022 à 16:13:46 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Quand j'en faisais régulièrement l'hiver en entretien (XC léger avec du D+, mais pas de descentes impossibles non plus), c'est vrai que je m'en mettais une petite par séance Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 15:35:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Pour rejoindre ce qu'écrit Grinhu, qui dit voiture dit permis (normalement |
mikamika |
Message édité par mikamika le 01-09-2022 à 18:47:38 |
Juan Magan Petit mais puissant | Hello, vous connaissez un loueur de vélo de route dans le Tarn ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bclinton ex président |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_synapse_ |
|
gougy |
KingJames6323 | Hello, |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Duv37 |
Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 01-09-2022 à 21:58:35 |
|
axklaus | 58kg c'est abusé quand même xD enfin moi je ne veux pas en arriver la Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-09-2022 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |