| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 31-08-2022 à 13:45:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:43:03 ![]() ![]() |
PPPEP | Mais as-tu besoin de plus que le swag? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 31-08-2022 à 14:50:25 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-08-2022 à 15:35:38 |
pleasetryagain |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2022 à 16:44:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:52:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2022 à 16:55:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Bon de toute façon avant que je ne sois amené à descendre un col des Alpes sous la pluie... |
Ali-Pacha AW |
J'ai des SwissStop BXP avec ces même roues en vélotaf, ça fonctionne un peu mieux que les patins Dura Ace |
rody83 No pain, no gain | Ouais les patins DA ne m'ont jamais laissé un grand souvenir en conditions difficiles, pire certains modèles pour céramique bousillaient la jante alu si on faisait pas gaffe en les achetant (même couleur que les "normaux" ). Message édité par rody83 le 31-08-2022 à 17:01:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Sinon oui étriers bien règlés et j'ai refait la cablerie et gaines en fin de printemps. Sur le sec je n'ai pas du tout à me plaindre du freinage. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kuartin | Je note pour les Swisstop bxp. Merci. |
toutsec | Après si tu fais 100kg et que tu descends des cols HC... Pour nous 60kg tout habillé dans la plaine/campagne sous le soleil... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol | oh direct il le traite de gros |
pleasetryagain |
|
|
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 31-08-2022 à 20:06:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais jolie poubelle. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kuartin |
Message édité par kuartin le 31-08-2022 à 21:47:53 |
gougy |
T'en as ou c'est un conseil d'achat ? C'est assez chiant de trouver les infos sur les entretiens de moyeu, je trouve que c'est quand même plus simple quand tu as des roulements scellés. Trop cher mais merci pour la proposition |
Duv37 | Powermeter monté sur l'Origine. |
devenir sourcier |
|
gougy |
Frein patins ? Corps shimano ? Pas trop fragile pour du vélotaff toute saison ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier | Cette sortie de groupe des enfers Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-09-2022 à 09:14:28 |
toutsec |
gougy |
Je vais voir une paire de roue shimano ce midi, si ça ne se fait pas je te prends les tienne je te mp en début d'aprèm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |