| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Je vais voir une paire de roue shimano ce midi, si ça ne se fait pas je te prends les tienne je te mp en début d'aprèm. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:38:58 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-09-2022 à 09:47:55 |
g-catch | je vois pas où est le pb si tu roules les mains sur le guidon.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-09-2022 à 09:59:00 |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
devenir sourcier | Un très gros carton dans ma sortie club nocturne hier soir également, dans un faux plat descendant une fissure dans la route qui fait perdre le contrôle de son vélo à un gars qui vire, glisse, emmène dans sa chute le mec à sa gauche, et tous deux se mangent les séparateurs en plastique au milieu de la route. Pas de casse physique, mais un cadre carbone HS. J'étais une vingtaine de mètres derrière, ça refroidit de voir ça. La grande question - celle qui qu'il faut oublier pour continuer à rouler - quand est-ce que je vais prendre une grosse boîte en groupe ride ou en course ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 01-09-2022 à 10:10:14 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:09:02 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | rouler en peloton |
toutsec |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ça fait envie de rouler en groupe. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rody83 No pain, no gain | C'est la question de fond que je me pose depuis 1997 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par wade le 01-09-2022 à 10:18:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain | Pas faux, disons que j'ai tourné la page des vire-vire en ZI depuis une dizaine d'années... et encore à la fin soit j'arrivais à prendre l'échappée, soit je traînais en queue de peloton en gardant une longueur de "sécurité" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 10:25:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Tu peux même faire ça tout seul comme un grand Le vélo c'est un sport de fragiles --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 01-09-2022 à 10:44:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
les casques route/vtt c'est kifkif ?
Et ça parle des progeays de Diagonales enchaînées sans repos Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 01-09-2022 à 11:24:26 |
|
mikamika | Ce n'est pas amovible ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Ou un virage gravillonné non signalé, ou humide à mi-saison, un animal qui traverse, refus de priorité, une caa qui pète aussi... rare heureusement, mais ce genre de pépin peut arriver.
Message édité par rody83 le 01-09-2022 à 11:48:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |