| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:11:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Praise |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | En VTT/forêt avec l'alternance ombre/plein soleil des fois c'est un peu relou (xp perso avec des lunettes d'il y a 10 ans, peut-être mieux depuis)... mais pour gérer un lever du jour progressif les photochromiques c'est parfait.
Message édité par rody83 le 30-08-2022 à 14:17:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | J'avais des Ekoi catégorie 1 à 3 à pas cher... et clairement au soleil de midi en plein été on était pas au niveau de "vrais" catégorie 3.
Message édité par rody83 le 30-08-2022 à 14:56:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:02:20 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui roulent dans les vosges, j'en ai perdu genre 5 paires là-bas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Y'en a aussi une paire qui traîne peut-être dans un caniveau boueux au-dessus de Voiron Message édité par rody83 le 30-08-2022 à 15:06:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chlorophylle_ |
|
Bushido3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-08-2022 à 18:16:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bushido3 | C’est eux qui font le montage de toute façon donc on va vite voir si ça se passe bien ou si il faut bricoler un peu plus. Aléa jacta est comme dirais l’autre. |
g-catch | Ca passe pour moi sans réglage (suis en Di2) |
Konovalov Machine de route | J’ai failli me boiter ce soir : j’accélérais pleine bourre dans un faux-plat descendant pour aller me coller à l’aspi derrière une voiture Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 30-08-2022 à 20:10:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
|
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | C'est un truc de moant |
Froooom | C’est pas une erreur mais un meme bien connu des moants réputés pour une orthographe faillible Message édité par Froooom le 30-08-2022 à 21:10:00 --------------- Flick R |
|
taz26 |
|
krojules primesautier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
Si j’étais un génie, je serais dans un labo à chercher un vaccin contre le cancer au lieu de risquer une clavicule en faisant des acrobaties plus de mon âge pour essayer vainement de gratter 0,1km/h sur ma moyenne Strava
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-08-2022 à 21:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |