| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 08:23:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 08:23:31 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Tu peux aussi mixer des CC existants pour faire des boucles. --------------- But you can't lose if you don't play |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Au fait, as-tu le Tour des Stations dans ta to-do-list quelque part ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | +1 : ils ont du bon matos mais ils jouent un peu trop sur leur image de marque et les stocks réduits depuis quelques saisons
Message édité par rody83 le 30-08-2022 à 09:48:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Quelques craquelures ne posent pas de problèmes.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
taosloop |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:50:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
rody83 No pain, no gain | Bien résumé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pleasetryagain | Cintre réglable en largeur, perso je ne serai pas serein.. Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 30-08-2022 à 11:55:54 |
g-catch |
|
Corran Horn lol |
à force de jouer avec les pistons j'ai tout bloqué et j'ai l'air d'avoir niqué mon circuit, ça fuit un peu et le piston gauche bouge plus en attendant je peux plus rouler Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 30-08-2022 à 12:05:49 |
|
Duv37 |
|
Message édité par wade le 30-08-2022 à 12:40:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylean | Bah pour le coup ils disent que c'est compatible smartphone, j'ai fait confiance au fabricant lol |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
pleasetryagain |
|
Sylean |
|
Gnomovtt |
tu as lu ca? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-08-2022 à 13:36:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Sylean |
|
Sylean |
Konovalov Machine de route |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 13:44:15 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
toutsec | Les van rysel de chez D4 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |