| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 28-08-2022 à 23:14:23 |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 23:13:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2022 à 23:19:49 |
Ali-Pacha AW |
Ah, il n'est pas dans ton fichier. De toute façon, pas le temps / le courage pour 150k aujourd'hui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2022 à 23:22:30 |
Ali-Pacha AW |
Je me suis planté |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
Je m'emmêle un peu les pinceaux à panacher un peu tout ce qui me tombe sous le main entre Shimano et Campagnolo |
axklaus | vous auriez des références de porte bidon pour selle qui soient costaud ? |
Ali-Pacha AW | Je ne pense pas que le seul matériau permette de conclure.
|
Winpoks |
Les systèmes t’en trouvent pleins de bien. Le soucis c’est plutôt le choix du porte bidon en lui même qui est capital si tu ne veux pas passer ton temps à racheter des bidons ou mourir de soif.
Message édité par Winpoks le 29-08-2022 à 00:25:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 00:25:21 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.bikester.fr/woho-stabil [...] &cgid=null Stabilisateur de sacoche de selle Woho qui permet de mettre 2 PB peut-être ? |
ashitaka | J'ai un modèle TACX qui permet de mettre 2 PB derrière la selle, plutôt solide. |
Sangel |
Prend un camelback plutôt que des bidons, ça sera assorti avec tes pédales plates Plus sérieusement, pourquoi ne pas mettre les bidons sur le cadre ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 07:22:34 |
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 08:17:50 ![]() Cette agression visuelle dès le lundi matin.
|
axklaus | J'utilise une grosse sacoche fourre tout qui condamne un bidon
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-08-2022 à 08:28:58 |
Sangel |
Et pourquoi tu ne mets pas la sacoche derrière la selle ou sur le cintre, comme ce qui se fait classiquement ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 08:28:10 |
bclinton ex président |
|
axklaus | Ah oui ça serait pas si mal mais la place verticale est limitée |
bclinton ex président | Un bidon de 550 ml devrait passer pépouze. |
taz26 |
|
bclinton ex président |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu peux les inverser ceux de D4
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-08-2022 à 08:56:28 |
bclinton ex président |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je te dirais ça quand j'aurais reçu mon gravel et que j'irais crapahuter à Pech David/Bouconne Message édité par giHefca le 29-08-2022 à 09:31:32 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-08-2022 à 09:46:12 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
PPPEP |
|
devenir sourcier | Non tu te trompes, les cales ne sont pas douées de la parole, elles ne peuvent donc parler à personne. |
axklaus |
|
RemiFL | Perso quand ça chante, c'est entre la pédale et la cale que je graisse un poil. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier | Pour calculer une hauteur de selle avec offset, il faut rester dans l'axe de la TDS ou bien prendre une TDS imaginaire qui déboucherait sur l'offset ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |