| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 16:53:42 ![]() ![]() |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chlorophylle_ |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | pour muc-off, ya Alban qui relaie pas mal la croisade de zerofrictioncycling |
rody83 No pain, no gain | Pour avoir vu ce "produit" en vrai sur un de ses vélos (en test) y'a quelques saisons... je ne risque pas de huiler au Muc-Off Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-08-2022 à 17:38:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 17:37:39 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 23-08-2022 à 17:59:30 |
gougy |
Si j'en ai parlé |
gougy |
Muc off les produits de nettoyage sont bons le reste je me méfie du rêve vendu par le marketing quel qu'il soit |
the_warrior in soviet ... |
|
taz26 |
|
|
devenir sourcier | La sortie du jour : |
wade Mendiant de reconnaissance | Me faut 15 bornes pour faire ce D+ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier |
Sangel | T'as passé les dernières semaines à linker des spads à cinq chiffres et tu va finir avec un Van Rysel
|
the_warrior in soviet ... | Il est beau ce varicelle |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Il serait temps qu'il renouvelle un peu leur gamme. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 07:31:47 ![]()
|
joueur de flute | Cette épaisseur de down tube |
_synapse_ | Ouais mais du coup ils pourront le vendre comme un gravel aero encore un coup de génie de nos chers marketeux |
toutsec | Trop de rageance ici envers VR --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Pas assez cher mon fils --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW | Moi j'aime bien Van Rysel. Sur un marché où tous les usual suspects se ressemblent, au moins on sait qu'on achète des prestations sans fioritures et au bon prix. La seule réelle faiblesse jusque récemment, c'était l'absence de disques.
Message édité par Ali-Pacha le 24-08-2022 à 09:27:16 |
PPPEP |
devenir sourcier |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-08-2022 à 09:39:12 |
PPPEP |
C'est pas le premier aero comme ça non? Après t'as deux approches, hambini qui dit "c'est caca ils comprennent rien" et les fabricants qui te sortent tous des chiffres disant que c'est mieux de xW. |
Ali-Pacha AW | Il me semble que hambini dit toujours "c'est caca ils comprennent rien", sauf de temps en temps avec Look.
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai l'impression que la doctrine sur les nouveaux aéro c'est qu'il soit le moins large possible (genre sur l'aeroad actuel il est pas beaucoup plus large que le pneu) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 10:06:42 ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est pareil sur mon TCR, tube diagonal hyper large. C'est pas un pur aéro mais un polyvalent, mais sur ce cadre le discours c'est qu'ils ont soigné l'aéro par rapport au précédent. Est-ce qu'il y a un lien ou est-ce que c'est du pipeau... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |