| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Et encore les modèles haut de gamme il y a un peu de travail sur le paintjob chez eux. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 19:15:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-08-2022 à 19:44:27 |
gougy |
C'est les nouveaux modèles, la gamme d'avant c'est bof bof |
devenir sourcier | Bon par contre il est vendu au prix pharaonique de 12k € |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rober_le_Perver |
|
toutsec | Ya la guerre en Ukraine hein
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-08-2022 à 20:34:49 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 20:42:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 20:53:00 ![]()
|
devenir sourcier | En même temps les vélals en carbone HDG c'est un des boss de fin du néolibéralisme ^^ |
joueur de flute | Même à la boulangerie tu te fais |
krojules primesautier |
Le premier proprio de mon TCR avait eu une ristourne pas dégueu, 3 100€ au lieu de 3600 en Avril 2021. A ce jour l'équivalent vaut 4 200 et pas certains de pouvoir négocier. Sur un spad à 12 kilos je ne sais pas s'il y a moyen de gratter 15%, peu de retex autour de moi sur ce genre de produits en fait. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-08-2022 à 13:34:26 |
joueur de flute | Non les trucs pour une personne genre tartelette à la fraise + un machin fourré caramel, 3.50/pièce |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | C'est hors catégorie la Suisse |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika | Et le flan ça se mange rapidement sans en mettre partout |
axklaus | Hier soir on a décidé de participer à une sortie à vélo entre strasbourgeois
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-08-2022 à 08:49:56 |
Sangel |
Ouais, c'est un top un HT. Tu sors de call, 5' après t'es en train de pédaler. L'hiver je fait 2-3 séances hebdo de fractionné sur ma pause midi. Et amha, ça vaut vraiment le coup de prendre du HdG si tu vis en appartement car il y a une très grosse différence en terme de bruit. Mais il y a un topic dédié HT si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-08-2022 à 08:43:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier | Nouveau vélo lancé aujourd'hui par Cube, le Litening Air, un "aéro léger" qui pèserait 6,6 kg en taille 54 :
Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 19-08-2022 à 08:52:59 |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 19-08-2022 à 09:05:22 --------------- Peaches182 // HWBot |
airgee |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-08-2022 à 09:58:38 |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Tu gamberges tellement que je me demande à quel moment et sur quoi tu vas poser |
Konovalov Amiral | On n’est pas sur le topic décroissance, laissez-le faire un crédit ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | chacun son plaisir |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ashitaka |
|
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |