| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 07:47:28 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-08-2022 à 08:09:00 |
Beanbob |
|
dead balladur |
|
mikamika |
|
axklaus |
|
gougy |
Ici tes sur hfr personne ne te recommandera un truc à 50€ J'ai regardé rapidement l'entrée de gamme semble être chez sigma ou bryton. Et Garmin semble avoir dans les cartons une nouvelle gamme ce qui tire rapidement les prix vers le bas avec de belle promo sur les anciennes gamme qui reste toujours valable. |
mikamika | Sinon sur leboncoin il y a des Dakota 10 ou 20 (le mien) à piles AA à moins de 100 € https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 987254.htm Le 20 a (entre autre) l'altimètre barométrique et la micro-carte sd externe en plus. Ils acceptent les fonds de carte OSM avec un peu de navigation Message édité par mikamika le 18-08-2022 à 08:30:47 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 18-08-2022 à 08:29:38 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:38:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
gougy |
Je suis d'accord mais cette démarche est valable pour tout achat il y aura toujours mieux. |
84mickael |
Hasard ou coïncidence, j’ai justement des problèmes de mise au point sur l’appareil photo… après avoir utilisé mon smartphone dans cette configuration, sur peut-être 2000 Km seulement. |
taosloop |
|
axklaus |
|
taosloop | c'est pas le sourcier qui cherchait des secteurs pavés en région IDF?
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Le tuto historique de Minioui : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54954087
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 18-08-2022 à 10:13:44 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-08-2022 à 10:14:42 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Dakota 20, 60 € |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Praise | Vu qu'on aborde le sujet, quel modèle pour un GPS cheap à piles entre Dakota 20 et Etrex 32x avec support guidon ? |
g-catch |
|
chlorophylle_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 18-08-2022 à 10:51:58 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
chlorophylle_ |
|
den's05 |
|
Intox26 |
|
taosloop |
|