| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:37:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Paraît que le fantôme de Nono vient remonter 17 fois les 17 tournants certains soirs de pleine lune |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
Froooom | Il a changé de registre ou refilé son compte à quelqu'un parcqu'avant son délire c'était plutôt de remonter 20x le même pont d'autoroute et de choisir les itinéraires les plus pourris possible.
--------------- Flick R |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | @Sourcier as-tu envisagé de garder un peu ton Ultimate (qui est déjà une machine de guerre Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-08-2022 à 06:54:18 |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 22:55:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Très honnêtement son Ultimate est déjà très bien et efficace, pour avoir vraiment "mieux" en disques (vu qu'on ne trouve quasi plus que ça) faut mettre un sacré gros billet
Message édité par rody83 le 16-08-2022 à 22:57:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon crevaison roue avant ce matin, à 20 bornes de chez j'ai eu droit au mini-geyser de préventif... mais ça a tenu suffisamment pour rentrer safe avec 3-4 bars
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Nice Je connais pas trop là bas, je préfère les 2 caps. Bon c'est pas beaucoup mieux l'été mais tant qu'on évite la route de la côte ça passe Et surtout ya du D+ qui manque tellement à mon petit cœur d'expat en flandria... Message édité par Tracteur des Champs le 16-08-2022 à 23:16:26 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 16-08-2022 à 23:25:29 |
wade Mendiant de reconnaissance | Après on a qu'une vie hein |
Sangel |
Non, il s'appelait Nordim et avait un compte Strava en arabe Puis c'était pas le style. Il avait commencé le vélo pendant des mois à ne faire que du HT. Ensuite il était sorti et faisait des aller-retours sur les côtes de Chevreuse pour bouffer du D+ (et en coupant le GPS dans les descentes pour ne pas diminuer son rapport D+ / distance). Il était parti à Ténérife pour monter sa première grosse montée, mais finalement il n'avait pas loué de vélo et avait préféré passer ses vacances à faire du tapis roulant en salle Bref, nono fan de D+, mais n'a jamais monté une côte de plus de 150 m de D+
Nono avait arrêté le vélo pour se faire à la cap suite à quelques frayeurs sur la route. Au début il faisait full VMA, puis ensuite est passé full EF avec 15 bornes par jour (ou l'inverse), bref du nono Il a complètement delete son compte HFR il y a un ou deux ans. Alvas était passé aussi à la cap, où il a eu un bon niveau (35' au 10 je crois), avant d'arrêter la compétition. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-08-2022 à 00:10:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-08-2022 à 00:14:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois surtout qu'il a rencontré l'amour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Konovalov Amiral | Cirer sa chaine ça a l’air encore plus technique que de se faire un espresso --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver | Le four à pizza @hfr que tout le monde a ça suffit pas ? |
devenir sourcier | Gore ça vaut quoi pour l'habillement du cycliste ?
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 17-08-2022 à 17:26:40 |
toutsec | J'ajoute une question : quels sont les couvres orteils plébiscités par le topic ? Je n'arrive pas à retrouver ca... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol |
j'ai lu des bons retours, un peu meilleur que DHB en gros donc en promo ça doit valoir le coup Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 17-08-2022 à 17:32:26 |
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-08-2022 à 17:44:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 18:58:13 ![]() Perso l'hiver c'est cuissard court avec jambières chaudes. |
sakuraba | Cuissards poli marque française --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est HT |
gougy |
J'ai un modèle été, je le trouve moins bon qu'un dhb aeron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |