| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Tu étais toutsec |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 13:23:11 ![]() ![]() |
taz26 |
Ce qu'il voulait dire c'est que la différence de perf entre deux jantes n'est pas énorme comparé à la différence entre les pneus. Je voudrais bien un comparo caa low cost vs caa hdg vs caa latex vs tubeless sur du 28mm. |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
den's05 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a un petit replat au milieu quand même. |
rody83 No pain, no gain | Ah oui c'est violent ce machin... j'y avais fait le tri à la JPP 2021, tout à gauche (36*28) @ 5.5-6 W/kg parfois à faible cadence --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La cyclo j'en peux plus. |
mikamika | La route a l'air bien pourrie d'après Gmaps à moins qu'elle ait été refaite pour le TdF. |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 14:42:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
|
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | Je suis allé rouler ce matin malgré les orages potentiels #taketheriskorlosethechance |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | 325 pour récupérer, ça va |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 | Est Républicain: Doubs. Interpellé sur l'A 36 avec 65 000 € de vélos de compétition volés. Aux nioufs les romains --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le plus notable reste qu'il a fait rentré 11 vélos dans un scénic |
dead balladur |
|
Peyes |
...
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Peyes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Kono |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
offspring34 | Hello les cyclistes,
--------------- Mon Feed-Back |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
g-catch |
|
offspring34 | Oui les arrets refil sont obligatoires c’est certain, mais comme dit passé quelques heures j’ai du mal avec le sucré, il faut tabler sur la disponibilité de sandwichs en boulangerie quoi…
--------------- Mon Feed-Back |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |