Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6043  6044  6045  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66548485
Konovalov
Amiral
Posté le 15-08-2022 à 08:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

offspring34 a écrit :

Hello les cyclistes,
Question alimentation pour vous:
Depuis le debut de la saison j’ai considerabklement allongé mes sorties (jusqu’à 200-300 bornes), et je me rend compte que la gestion de l’alimentation est tres compliquée.
En general, au bout de 8-10h, le sucré ne passe plus trop, et j’ai l’impression d’avopir besoin de varier les gouts pour pouvoir continuer à m’alimenter.
En general, je pars toujours avec des bonbons dans la sacoche de cadre + du mais grillé
J’ai arreté les additifs chimiques dans l’eau et me contente d’un fond de jus de pamplemousse, que je dilue au fil de la sortie (mais le gout perdure apres 10 remplissages :D )

Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’un (ou 2) sandwich jambon emmental dans la sacoche ca pourrait le faire

Vous faites comment de votre coté?

Boulangeries : quiche, pizza, flan, viennoiseries, sandwiches…
Les barres et gels je garde ça en solution de secours.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 08:47:09  profilanswer

n°66548492
Sangel
Posté le 15-08-2022 à 08:49:31  profilanswer

glopp a écrit :

Un peu plus tard dans la prochaine montée un type était tombé de son vélo en montée entrainant un de mes potes dans sa chute sans gravité. On avait assisté à la mort du premier, d'une crise cardiaque, et personne  n'était parvenu à le réanimer. Trash. Il était avec son frère qui n'a pas tilté même une fois l'hélico parti que son frère était mort.

Le lendemain, l'un de notre équipe avait dû aller témoigner à la gendarmerie.

Horrible :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 15-08-2022 à 08:49:43
n°66548527
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-08-2022 à 09:02:27  profilanswer

Sangel a écrit :

Horrible :sweat:

Le type avsait la 50aine, un bon surpoids. Sans doute attiré dans ce challenge par son frère plus affuté.

Il laissait derrière lui femme et enfants ado.  

Beaucoup de cyclos médecins et pompiers se sont arrêtés pour tenter de sauver ce malheureux. Mais c'était son heure. L'hélico a mis énormément de temps pour arriver et pour alerter les secours celà a aussi pris du temps car l'un d'entre nous avait dû redescendre en vélo jusq'à trouver un bénévole, car il n'y avait pas de couverture réseaux dans la zone.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66548570
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2022 à 09:17:16  profilanswer

offspring34 a écrit :

Hello les cyclistes,
Depuis le debut de la saison j’ai considerabklement allongé mes sorties (jusqu’à 200-300 bornes), et je me rend compte que la gestion de l’alimentation est tres compliquée.
En general, au bout de 8-10h, le sucré ne passe plus trop, et j’ai l’impression d’avopir besoin de varier les gouts pour pouvoir continuer à m’alimenter.
En general, je pars toujours avec des bonbons dans la sacoche de cadre + du mais grillé
J’ai arreté les additifs chimiques dans l’eau et me contente d’un fond de jus de pamplemousse, que je dilue au fil de la sortie (mais le gout perdure apres 10 remplissages :D )

Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’un (ou 2) sandwich jambon emmental dans la sacoche ca pourrait le faire

Pars directement de chez toi avec un ou deux mini sandwich salé, genre mini pain viennois et ce que tu veux dedans (purée de cajou / viande des grisons :love: )
Ça prend pas de place, tu les as sous la main sans devoir compter sur un arrêt boulangerie (j’aime pas m’arrêter en fait…)
Et surtout prends le salé très tôt dans ta sortie, n’attends pas d’être saturé du sucre pour y passer. Tu alternes sucré/salé dès le départ ou presque.

n°66548571
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2022 à 09:18:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Est Républicain: Doubs. Interpellé sur l'A 36 avec 65 000 € de vélos de compétition volés.
https://www.estrepublicain.fr/faits [...] tion-voles

Aux nioufs les romains

Il a du entasser les BMC SLR01 comme un sagouin dans le Scenic  [:tibo2002]  
Gageons qu’il expliquera tout ça clairement lors de son retour au poste de son plein gré fin novembre :lol:

Message édité par la poutance le 15-08-2022 à 09:20:51
n°66548578
offspring3​4
Posté le 15-08-2022 à 09:21:03  profilanswer

la poutance a écrit :

Pars directement de chez toi avec un ou deux mini sandwich salé, genre mini pain viennois et ce que tu veux dedans (purée de cajou / viande des grisons :love: )
Ça prend pas de place, tu les as sous la main sans devoir compter sur un arrêt boulangerie (j’aime pas m’arrêter en fait…)
Et surtout prends le salé très tôt dans ta sortie, n’attends pas d’être saturé du sucre pour y passer. Tu alternes sucré/salé dès le départ ou presque.

Merci, je vais essayer ca :) (sauf la purée de cajou :o )

---------------
Mon Feed-Back
n°66548581
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2022 à 09:22:17  profilanswer

offspring34 a écrit :

Merci, je vais essayer ca :) (sauf la purée de cajou :o )

Purée d’amande ou cacahuète ça va aussi. Ça coule moins que le beurre :p
Ou une tranche de fromage aussi, bref l’idée est la même.
Les petits pains viennois c’est pas mal parce que t’as pas de croûte trop dure, ça se mâche bien. Ça économise des forces :o

n°66548623
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2022 à 09:35:05  answer

offspring34 a écrit :

Hello les cyclistes,

Il faut alterner, gels et barres sucrées et du salé.

Perso je prends des gâteaux apéritifs salés pour varier sinon c'est arrêts boulangerie pour une bonne pizza!

n°66548775
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 10:17:38  profilanswer

offspring34 a écrit :

Hello les cyclistes,

Jusqu'a 100 kil,quelques barres et une banane,ça me suffit,au delà une pause sandouiche/coca s'impose pour moi sinon point de salue.  [:konovalov:2]  
Mais on est pas tous égaux dans ce domaine.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66548834
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2022 à 10:29:55  profilanswer

Team sandwichs (pain de mie complet / viande séchée / fromage) et bananes quand je dois remplir les poches pour du très long :o
Sinon barres en dépannage, et arrêt boulangerie quand je roule en groupe (c'est la pause collective).

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 10:29:55  profilanswer

n°66548857
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 10:35:39  profilanswer

Vous auriez pas une ref de sacoche de cintre pas trop chère mais bien foutue? :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66548866
mikamika
Posté le 15-08-2022 à 10:38:12  profilanswer

Ortlieb Ultimate ? Trop chère ?

n°66548901
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 10:43:55  profilanswer

mikamika a écrit :

60 billets ,ça commence à faire pas mal ouai.  [:la chancla:1]  
Je me pose des questions sur le système de fixation sur cintre charbon,pas que ça tourne . :/

---------------
n°66548912
mikamika
Posté le 15-08-2022 à 10:45:54  profilanswer

Il y a un câble recouvert d'une protection qui la retient, il passe sous la potence.

n°66549059
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-08-2022 à 11:20:31  profilanswer

wade a écrit :

Est-ce qu'on a un lubrifiant de chaîne qui soit vraiment plébiscité ici ? :o

J'utilisais le D4 de base depuis le début car je m'en fichais que la chaîne soit noire comme l'ébène au bout de 2 sorties. Mais depuis que j'ai passé 1h à nettoyer consciencieusement toute la transmission j'aimerais que ça reste propre [:julm3]  
J'ai acheté la cire Decathlon avec laquelle ça reste très propre mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas hyper efficace : https://www.decathlon.fr/p/lubrifia [...] R-p-323987
J'ai des bruits dans la transmission au bout de 2h de sortie, j'en remet à chaque fois.

Archéologie pour reposer la même question. J'ai testé :
- D4 tous temps Téflon ( https://www.decathlon.fr/p/huile-ve [...] /R-p-12289 )
- Shimano Wet lube ( https://www.amazon.fr/SHIMANO-LBWL1 [...] B07P6DHLX1 )
- Muc Off C3 Wet ( https://www.probikeshop.fr/muc-off- [...] 88059.html )
- Finish Line Ceramic Wax ( http://www.finishlineusa.com/produ [...] c-wax-lube )
- Squirt ( https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] iant_120ml )

Les trois premiers sont à peu près équivalents. À la marge, le D4 est celui qui noircit le plus vite, le Shimano est un peu plus fluide, le Muc Off reste propre un poil plus longtemps mais devient le plus rapidement un truc hyper collant / poisseux.
Le Finish Line m'a bien séduit, parce qu'il reste vraiment propre et la chaîne ne devient pas un serpent gluant qui colle de partout. Par contre c'est le plus "bruyant", et visiblement celui qu'il faut réappliquer le plus souvent.
Le Squirt, je découvre, c'est un peu intermédiaire entre le Finish Line et les trois premiers "wet".

Idéalement, je chercherais un Finish Line qu'il faudrait appliquer moins souvent / légèrement moins bruyant. Ou réciproquement un Squirt moins gluant / salissant (boulettes :o)

Merci :jap:

Ali

n°66549092
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2022 à 11:26:41  profilanswer

La cire Decathlon est pas folle, ça commence à faire du bruit (comme si c'était pas lubrifié) au bout de 2h [:tinostar] j'en remettais après chaque sortie. Ceci dit selon Al.ban c'est pas parce qu'une chaîne fait du bruit que la lubrification est insuffisante.

Perso je tourne au Squirt depuis 3 mois, RàS, je trouve ça top :jap:
Un seul truc chelou : a la première sortie après en avoir remis j'ai une sensation bizarre de "vibration" dans les pédales (à haute fréquence, comme si je ressentais chaque dent de la cassette au pédalage).

n°66549158
gougy
Posté le 15-08-2022 à 11:41:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

- Finish Line Ceramic Wax ( http://www.finishlineusa.com/produ [...] c-wax-lube )

Les trois premiers sont à peu près équivalents. À la marge, le D4 est celui qui noircit le plus vite, le Shimano est un peu plus fluide, le Muc Off reste propre un poil plus longtemps mais devient le plus rapidement un truc hyper collant / poisseux.
Le Finish Line m'a bien séduit, parce qu'il reste vraiment propre et la chaîne ne devient pas un serpent gluant qui colle de partout. Par contre c'est le plus "bruyant", et visiblement celui qu'il faut réappliquer le plus souvent.
Le Squirt, je découvre, c'est un peu intermédiaire entre le Finish Line et les trois premiers "wet".

Idéalement, je chercherais un Finish Line qu'il faudrait appliquer moins souvent / légèrement moins bruyant. Ou réciproquement un Squirt moins gluant / salissant (boulettes :o)

Ali

Au quotidien j'ai ça

https://www.zefal.com/fr/lubrifiant [...] -lube.html

Ça tiens bien même par temps humide, la chaîne reste bien lubrifié et je n'ai pas constaté trop d'accumulation de saleté.

Sur le route j'utilise le squirt mais je trouve ça trop contraignant pour du velotaff quotidien par tous les temps.

n°66549583
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2022 à 13:24:01  profilanswer

wade a écrit :

La cire Decathlon est pas folle, ça commence à faire du bruit (comme si c'était pas lubrifié) au bout de 2h [:tinostar] j'en remettais après chaque sortie. Ceci dit selon Al.ban c'est pas parce qu'une chaîne fait du bruit que la lubrification est insuffisante.

Un seul truc chelou : a la première sortie après en avoir remis j'ai une sensation bizarre de "vibration" dans les pédales (à haute fréquence, comme si je ressentais chaque dent de la cassette au pédalage).

C’est peut-être le temps que l’excès de cire dégage?  

Sinon j’ai essayé le lubrifiant Silca Synergetic. Ben c’est pas mal du tout côté propreté et bruit (je roule pas sous la pluie). Les tests anglais semblent en être très satisfait en conditions humides, et niveau durabilité (ce qui fait avaler un peu mieux le prix)

n°66549636
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2022 à 13:34:40  profilanswer

Double Ventoux ce matin : https://www.strava.com/activities/7 [...] 3741361374 [:tahitiflo:6]  
->
- On est mieux ici qu'à Lonlon
- Les pneus Giant sont de vraies savonnettes en descente et interdisent toute prise d'angle
- Un accident cycliste-voiture dans la descente de Bédoin, au niveau du premier virage des chicanes -> il est hyper traître et si pris à trop haute vitesse tu te retrouves à 100% sur la voie d'en face. 40 minutes d'intervention des pompiers :'(

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-08-2022 à 13:39:05
n°66549654
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2022 à 13:37:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Vous auriez pas une ref de sacoche de cintre pas trop chère mais bien foutue? :o

quel volume ? :o

mikamika a écrit :

pas sur du carbone :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66549678
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2022 à 13:41:00  profilanswer

wade a écrit :

Tu l'appliques bien 24h avant ta sortie sur chaîne sèche ?

Je vais acheter celui-là, paraît qu'il est bien (leur argument marketing : pour un squirt classique il faudrait une chaîne à 26°C pour que la cire pénètre réellement, tandis que le leur marche par toute température) -> https://www.bike-components.de/fr/S [...] tte-240-ml

C'est celui dont tu parles Poutance ?

n°66549682
bclinton
ex président
Posté le 15-08-2022 à 13:41:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Team sandwichs (pain de mie complet / viande séchée / fromage) et bananes quand je dois remplir les poches pour du très long :o
Sinon barres en dépannage, et arrêt boulangerie quand je roule en groupe (c'est la pause collective).

Et le gâteau à la patate douce ? [:france_insoumise:4]

n°66549691
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2022 à 13:42:59  profilanswer

bclinton a écrit :

Et le gâteau à la patate douce ? [:france_insoumise:4]

Tout à fait quand c'est dispo  :D  
Faudrait répandre la recette en Europe :o

---------------
n°66549712
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 13:47:18  profilanswer

mikamika a écrit :

Il y a un câble recouvert d'une protection qui la retient, il passe sous la potence.

:jap:  faut que j'étudie ça.

---------------
n°66549721
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-08-2022 à 13:48:22  profilanswer

Je me suis fait doubler par un vieux aujourd'hui, je roulais à 35km/h, il m'a doublé comme un flèche  [:bclinton:1]
J'ai essayé de le suivre mais c'était trop pour moi  [:madruhr watfelir]
Je l'ai rattrapé à un feu. On a roulé un peu ensemble, bizarrement, il avait ralenti son allure.
Il m'a avoué qu'il avait tout donné juste avant [:profil horrible:2]  

Chose pas commune, à chaque intersection, même si nous étions sur l'axe principal et prioritaires, il déclipsait sa chaussure gauche, au cas où (et il était en roue libre le temps de passer l'intersection et de reclipser)
Il a dû le faire 20 fois sur 3-4km

n°66549731
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2022 à 13:50:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

:jap:  faut que j'étudie ça.

pas sur carbone !
https://www.ortlieb.com/media/downl [...] imate6.pdf
https://i.imgur.com/2cr2WzF.png

---------------
n°66549748
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 13:53:51  profilanswer

guezpard a écrit :

quel volume ? :o

pas énorme 5/7L de quoi y mettre,les clés, un K-way/coupe vent et/ou une canette de soda et un douiche,quelques barres,le téléphone dessus serait pas mal.
Une D4 tout simplement?
j'ai vu la Zéfal 7L ,basique,ça irait très bien per exemple.
https://www.bike-discount.de/fr/zef [...] -sac-avant

:jap:
c'est peut etre tous les système comme ça qui interdisent le carbone. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Tahitiflo le 15-08-2022 à 13:57:15

---------------
n°66549755
gougy
Posté le 15-08-2022 à 13:55:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pas énorme 5/7L de quoi y mettre,les clés, un K-way/coupe vent et/ou une canette de soda et un douiche,quelques barres,le téléphone dessus serait pas mal.
Une D4 tout simplement?

C'est pas aero  :O

n°66549763
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2022 à 13:57:57  profilanswer

gougy a écrit :

C'est pas aero  :O

Vu la vitesse ou je roule ,ça va pas jouer énorme. :o

---------------
n°66549770
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2022 à 13:58:25  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Tu l'appliques bien 24h avant ta sortie sur chaîne sèche ?

Je vais acheter celui-là, paraît qu'il est bien (leur argument marketing : pour un squirt classique il faudrait une chaîne à 26°C pour que la cire pénètre réellement, tandis que le leur marche par toute température) -> https://www.bike-components.de/fr/S [...] tte-240-ml

C'est celui dont tu parles Poutance ?

Non, de leur autre lubrifiant plus facile à appliquer, dispo sur deporvillage (en promo il y a quelques temps :p )
Mais j’ai hésité longtemps :o
Rien que le nom là, ça me hype à mort.

n°66549826
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2022 à 14:09:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Non, de leur autre lubrifiant plus facile à appliquer, dispo sur deporvillage (en promo il y a quelques temps :p )
Mais j’ai hésité longtemps :o
Rien que le nom là, ça me hype à mort.

Super secret mais super expensive :o  

En ce moment l'argument des 26°C est d'ailleurs pas très pertinent, mais pour les mois froids à venir ça sera plus utile.

Je vous ferai un feedback

n°66549836
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-08-2022 à 14:11:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le Silca Super Secret machin en liquide ?

n°66550000
wade
Posté le 15-08-2022 à 14:43:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Une D4 tout simplement?

Une grosse sacoche de selle tu préfèrerais pas ? C'est vraiment de la merde (aéro/comportement/appui sur la câblerie) les sacoches de cintre :D

n°66550082
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-08-2022 à 14:58:13  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Super secret mais super expensive :o  

En ce moment l'argument des 26°C est d'ailleurs pas très pertinent, mais pour les mois froids à venir ça sera plus utile.

Je vous ferai un feedback

Je l'ai pour info.
Quand j'ai vu le prix je me suis dit que c'était pour moi :o[:bien]  

Et pas super convaincu ... Je m'y suis peut être pris comme un manche mais la chaine est très vite dégueulasse.
Pourtant je l'avais bien nettoyée et j'ai bien attendu 24h que ça sèche ...

Je me prends moins la tête avec le squirt :o

Bon je vais insister quand même... J'ai 240ml à écouler ... Soit a peu prêt 20 ans de lubrification pour moi :o

Par contre ça a l'air de bien résister à l'eau.

n°66550151
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-08-2022 à 15:11:03  profilanswer

bon bah ça va, c'était pas si terrible votre faux plat montant vers le plateau des Glières lô :o

Spoiler :

[:rive nord:1]

en vrai on a roulé à notre rythme très lentement et vu la température c'est passé comme il fallait, vous me l'avez tellement survendu que j'ai presque été déçu par le mur après le passage à 4% :D

on a bouclé par La Roche sur Foron, et merci pour la trace Tahitiflo. la route en balcon jusqu'au Petit Bornand était top, bien hardcore la montée pour y accéder  [:somberlain25:3]

dommage que Pulpipi ait du abandonner sur pb gastrique :o j'aurais tellement aimé voir sa monture  [:danette_choco:1]

n°66550184
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-08-2022 à 15:17:37  profilanswer

[:bien]  

Je viens tout juste de me lever après une nuit "complexe" :o

Il a pas trop zigzagué ton pote avec son 36x30 ? :o

n°66550192
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-08-2022 à 15:19:48  profilanswer

nan il est solide, il a déjà fait une traversée des Alpes en 39x28 :D

n°66550247
wade
Posté le 15-08-2022 à 15:34:59  profilanswer

Perso c'est au delà de 14-15% que je commence à avoir envie de pleurer, donc vos Glières lô ça mérite même pas une larmichette :o
Vous voulez voir du climbing porn avec un KOM dans la Scanuppia ? https://www.youtube.com/watch?v=sYt [...] ingNetwork

Message édité par wade le 15-08-2022 à 15:37:01
n°66550250
bclinton
ex président
Posté le 15-08-2022 à 15:36:06  profilanswer

guezpard a écrit :

Tout à fait quand c'est dispo  :D  
Faudrait répandre la recette en Europe :o

J'en fais un cet après-midi. [:911gt3]

n°66550293
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-08-2022 à 15:46:44  profilanswer

giHefca a écrit :

Chose pas commune, à chaque intersection, même si nous étions sur l'axe principal et prioritaires, il déclipsait sa chaussure gauche, au cas où (et il était en roue libre le temps de passer l'intersection et de reclipser)
Il a dû le faire 20 fois sur 3-4km

Je le fais pas mal aussi, réflexe de parisien quand la situation n'est pas complètement claire / lisible.

Ali

n°66550328
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2022 à 15:54:21  profilanswer

D'ailleurs vous déclipsez de quel côté ?

Moi c'est à droite.

#lundi

Message cité 8 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-08-2022 à 16:16:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6043  6044  6045  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)