| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 12:11:24 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 13:23:57 ![]() |
Ali-Pacha AW |
Effectivement |
toutsec |
Message édité par toutsec le 13-08-2022 à 14:23:45 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 15:04:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
taz26 | Pour ceux qui veulent cracher du bifton |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça tombe bien je réfléchissais à la prochaine upgrade de mon endurace AL --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Corran Horn lol | j'ai fait le tour des Aravis de Tahitiflo depuis le Grand Bornand, c'était bien sympa par contre la circulation c'est absolument infernal par contre impec la trace à partir de Megève qui contourne toute la merde et fait prendre la voie verte au dernier moment, on a beaucoup apprécié et ensuite le final Colombière par col de Romme depuis Cluses J'ai trouvé ça encore plus dur que le Ventoux depuis Bedoin, les 3 dernière kilomètres des enfers lô. le seul truc que j'ai su répondre quand on m'a demandé ce que j'en avais pensé au moment où j'arrivais au panneau c'était "envie de crever" le cheesecake aux myrtilles à l'arrivée j'ai pris ma dose de vélo en deux semaines, entre la traversée des Cévennes, le Ventoux et les Alpes Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 13-08-2022 à 17:26:24 |
mikamika |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-08-2022 à 18:00:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Comme c'était tracé, autant le faire, hein |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Bravo les gars
C'est beau Message édité par Tracteur des Champs le 13-08-2022 à 20:42:34 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
devenir sourcier |
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Un mec avait fait le buzz début 2019 à pieds sur ce principe, mais ma trace est autrement plus fidèle Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2022 à 22:17:15 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taosloop | J'ai quelques pages de retard mais je suis tombé sur ça et ça parlait aérodynamisme de roues donc je partage.
|
Rober_le_Perver |
Konovalov Amiral |
devenir sourcier | Un test qui vient de sortir sur la rolling resistance des différents pneus dispo sur le marché :
On remarque que y'a plus à gagner sur le latex que dans le carbone des roues. Les Vittoria Corsa Speed TLR sont dispo sur PBS : https://www.probikeshop.fr/pneu-vit [...] Lw_wcB:G:s Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 14-08-2022 à 10:12:33 |
airgee |
|
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 11:58:12 ![]()
|
Corran Horn lol | bon, je pense que demain ça sera le col des Glieres |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 12:23:18 ![]() Orage et pluies ici sur grenoble, pas de roulage aujourd’hui mais ça fait du bien ce retour de l’eau et de la fraîcheur! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis allé voir la source : https://www.aero-coach.co.uk/time-t [...] tance-data
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu étais toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |