| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 08:31:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 08:33:03 ![]() Je suppose que les chaînes sont calibrées avec des cassettes et pédaliers classiques, genre 11-28 et 50-34 pour un 10v, non ? |
toutsec | Merci pour les conseils. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaillou38 mouton à numéro | T'as 114, 116 ou 126 maillons couramment. Donc c'est pas calibré avec grand chose --------------- ras |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Pourquoi pas. Dis moi en MP si toujours dispo et comment tu veux qu'on procède. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Peyes |
aucun changement de perfs |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:20:01 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Tant mieux pour toi, tant pis pour les mous du bulbe. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
|
devenir sourcier | Avis aux experts du pneumatique : j'ai ça sur mon pneu arrière, c'est safe ou je benne ? ->
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
devenir sourcier |
|
sakuraba |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 11-08-2022 à 09:46:17 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-08-2022 à 09:51:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 11-08-2022 à 09:59:44 |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 09:59:34 ![]()
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-08-2022 à 10:11:48 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-08-2022 à 10:27:14 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-08-2022 à 10:27:40 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
thurfin la clarté dans la confusion | attention la portion jusqu'à la passerelle dunlop grimpe quand meme un peu |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |