| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 20:08:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 20:08:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ça a failli m'arriver avec un chat mais il s'est pris mon dérailleur |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gougy |
Yes j'ai bien vu ça. Mais quand je vois la tête de mes rayons plat, à 30 à l'heure je me dis que passer en dessous ça peut bien faire des dégâts. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:16:07 ![]() ![]() |
gougy |
Ça va piquer |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-08-2022 à 11:10:59 |
den's05 |
|
mikamika |
|
den's05 |
[Rage] C'est mon coté vieux con mais pour un col cycliste doit avoir une histoire, une utilité. A la base ce sont des lieux de passage utilisés depuis des dizaines d'années voir des siècles avant l'apparition des transports motorisés comme le sont les St Bernard, la Madeleine etc Tout ça pour que des Brits viennent faire des Gran Fondo [/Rage] Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 10-08-2022 à 11:27:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
toutsec |
_synapse_ |
Ouais mais bon faut voir dans quel état il termine
Message édité par _synapse_ le 10-08-2022 à 11:32:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:33:18 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral |
Non-partant : pas possible de me préparer en ce moment et la reprise du taf fin aout s’annonce pourrave.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 10-08-2022 à 12:35:31 |
Konovalov Amiral |
mikamika |
Ça évitera de se retrouver comme avec la route de l'Arly |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur | J'ai posté deux CR de beer&biketrip sportifs sur le topic cyclotourisme |
Sangel |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 10-08-2022 à 13:35:29 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
silga |
|
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mikamika |
Pour Strasbourg Hendaye si je débute par la plaine d'Alsace ça sera plat donc ça permettra d'avancer facilement et cette diago me fera de l'entraînement en plus pour le 600. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 10-08-2022 à 15:15:44 |
jerems |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | Wade : c'est bien de passer de 25mm à 28mm sur ton van rysel? ça t'a apporté du confort? (je pèse ~60kg) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-08-2022 à 15:59:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors c'est du ressenti, donc ça n'a pas forcément de valeur scientifique mais oui j'ai gagné pas mal en confort, surtout en dégonflant d'1 voire 1.5 bars vs le 25mm. Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-08-2022 à 16:19:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |