| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 13:58:40 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Si elle lui a donné du "monsieur" c'est qu'elle a estimé qu'il avait l'âge d'être son père |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après peut on discuter les gouts de quelqu'un qui a fait un choix de vie aussi audacieux ?
|
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
Konovalov Amiral |
« commencez donc par vous laver les cheveux et ensuite trouvez un vrai métier, mon ptit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 14:47:55 ![]() ![]() |
mikamika | même pas un Everesting |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob | Seigneur dieu : https://www.lemanbleu.ch/fr/Actuali [...] sting.html
|
gougy |
60€ les 2 pneus c'est presque cadeau. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu lui as demandé sa FTP ? |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
Sangel |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier | Je regardais les Aeroad pour rêver un peu avant d'aller dormir, mais en fait c'est tout pourri leur truc : les cockpits sont proprio (pas possible de mettre autre chose), ont une longueur de potence standardisée avec la taille (on ne peut pas choisir du custom à l'achat), et ne sont pas non plus disponibles individuellement à l'achat (pour éventuellement changer pour un plus grand) Un vélal de moins sur ma wish-list. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 05-08-2022 à 22:38:28 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-08-2022 à 22:46:10 |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 05-08-2022 à 22:54:23 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Kayou |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Est-ce qu'il y aurait par hasard quelqu'un à côté de Fontenilles (31470) sur le topac? MP please. Message édité par pascaldeuxzero le 06-08-2022 à 00:59:02 |
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
Hétéro accepté dans cette course ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sylean |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ | Bordel c'est quoi encore ce vent du nord bien fort une fois de plus, j'en ai marre |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | D'ailleurs dans le coin attention il y a eu un glissement de terrain sur la route pour le Lautaret, du coup c'est le bordel |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-08-2022 à 12:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |