| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:17:00 ![]() ![]() |
pwarlk |
Moi je pense que oui. Bien réglé un compteur de roue est plus efficace (tu fais une marque roue+sol plat, rotation complète, mesure de la longueur au mm et reprise sur le compteur). Et faut qu'il soit bien fixé pour pas bouger si ça remue. |
Konovalov Amiral |
Comment OSES-TU douter des vitesses annoncées par Axklaus ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de capteur de vitesse j'ai une perturbation toujours pile poil au même endroit, ça loupe un ou deux tours de roue (au lieu d'être à 39km/h le compteur affiche 26 ou 13km/h pendant 1 seconde) : https://www.google.com/maps/@46.821 [...] 384!8i8192 Message édité par wade le 01-08-2022 à 09:31:13 |
Gnomovtt |
mikamika | Ouep, même avec mon dakota 20 ça m'arrive d'avoir quelques valeurs farfelues. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:56:47 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
gougy |
Je suis d'accord sur l'affichage instantané. Mais j'ai déjà eu le cas sur un début ou fin de parcours où le GPS enregistre une vitesse max à plus de 130km/h ce qui dope la moyenne dans ce cas. Quoiqu'il arrive 28 ou 30 de moyenne reste une bonne perf. |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet homme qui roule sans PM dit vrai |
devenir sourcier |
|
Kayou | Sur la vitesse GPS, oui la vitesse instantanée déconne par rapport à ce qu'on aurait avec un capteur sur la roue.
|
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour cette nouvelle pièce dans la machine. |
gougy |
En groupe oui, seul c'est pas le même délire. |
Kayou |
mikamika | Pour la vitesse |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy | D'accord, je vais arrêter le vélo alors |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:16:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 11:20:57 ![]() C'est vrai que 100 bornes a 30km/h, seul sur un rc100, c'est plus vraiment être novice |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 01-08-2022 à 11:37:28 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 01-08-2022 à 11:45:53 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gnomovtt |
Après, je pense que ton compteur loupe des passages d'aimant hein Message édité par Gnomovtt le 01-08-2022 à 11:49:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |