| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 31-07-2022 à 17:53:43 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 17:51:27 ![]() ![]() |
Duv37 | Ce matin je suis allé découvrir le polygone de Vincennes. C'est plus casse pied d'y aller que lonlon, avec des feux H24 et quelques côtes pas dégueu |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 31-07-2022 à 18:01:32 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai testé les fruits sec/confits sur ma sortie dominicale.
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:46:54 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais bon même si tu seras sans doute pas limité avec le 46 dents
|
Sylean |
Peyes |
krojules primesautier |
Je sais t'es pas plus avancé. De rien --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sylean |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Origine et français dans la même phrase, tu vas avoir des soucis |
Sylean | Bah c'est pas Turc il le semble |
Minada PSN : minada69 |
Y'a pas l'option GRX800 48-31 ? |
dead balladur |
|
Sylean |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Ton scanner était aussi sur la colonne ? Roglic avait les mêmes symptômes de coups de couteau dans le dos Message édité par devenir sourcier le 31-07-2022 à 21:51:54 |
pwarlk |
J'me dis que je vais tenter ça, voir quelles cases manquent et refaire une sortie, mais j'ai pas temps infini |
qwetchee ex lesaintk | Je vais faire rager Ali, mais je trouve que l’Aethos ressemble pas mal au TCR avec ou avantage la TDS ronde après j’ai pas comparé la geo --------------- FIN. |
|
Sangel |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
gougy |
La vitesse par GPS n'est pas super fiable. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |