| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 09:30:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
g-catch |
Sylean |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 31-07-2022 à 10:14:20 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-07-2022 à 12:47:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon j'ai passé mes 4 entretoises au dessus de la potence. J'ai l'impression de rouler en vélo de CLM |
Sylean |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 13:13:07 ![]() ![]() |
Sangel |
Je sais que c'est pour troller, mais pas besoin d'upgrade le matos pour ça Et il ne me manque que 16", pas 30 Message édité par Sangel le 31-07-2022 à 13:34:06 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
Froooom | Quand t’es pas sur le vélo c’est de la flemme. --------------- Flick R |
Peyes |
|
Sangel |
À moins que tu ne sois dans la zone "high risk" sur intervals.icu ou malade (et un mal de tête ne compte pas), c'est de la flemme. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-07-2022 à 14:20:14 |
joueur de flute | GCN en fronçais font des tests aéro un peu obvious |
Tahitiflo éponge carré(e) | Enfoncer les portes ouvertes,c'est une spécialité française. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
|
joueur de flute | C'est sûr que si on me file un petit C68 comme celui du gars de GCN, ça me redonnerait un coup de peps autant physique que mental, même covidé en pédales plates |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par guezpard le 31-07-2022 à 16:42:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou | Wade tu écrases les pédales, mais un gars comme Rody qui se met régulièrement en danseuse, je vois même pas comment c'est possible.
|
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça sent la bague de réglage du dérailleur qui a bougé |
pwarlk |
Bah sur certains rapports c'est pas fluide fluide. C'est pas bruyant comme certains, ça reste silencieux, je peux encore croiser comme une brute (donc je pense pas au réglage de dérailleur pulpipi), mais de temps en temps en milieu de cassette ça passe mal de l'un à l'autre. Message édité par pwarlk le 31-07-2022 à 17:07:34 |
GenyaB Shit fucking game. | Rien n’empêche de pédaler sur les mains non plus. |
Sangel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gougy | Petit cr d'une sortie sympa. Pas de loose cette fois, départ 8h30 depuis la maison d'un pote, avec pour objectif le col du valsberg fermé pour la journée et réservé aux cyclistes. Le départ est au milieu de la montée mais on est partie du bas vu qu'on a rallié le point de départ à vélo, on s'est échauffé tranquille puis on a attaqué la montée. En haut grosse loose pour un gar qui tournait en rond avec son beau giant aero tout neuf, en passant dans le bas côté son pneu tubeless à explosé Puis on se dit que le dabo n'est pas très loin donc on a poussé un peu pour rejoindre là bas avant de faire demi tour et rentrée à la maison. C'était vraiment sympa ce col fermé pour les cycliste, petite restauration sur place et concert mais l'objectif n'était pas de camper en haut d'un col d'ailleurs je ne sais pas si ça a bien marché leur truc. J'ai même eu un tampon Photo dans le strava. |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 31-07-2022 à 17:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |