| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 15-07-2022 à 16:20:53 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 16:20:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 16:25:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Praise |
Lunettes : je sais pas si les photochromiques apportent quelque chose ? Casque : j'ai déjà un casque bien aéré Specialized Chamonix, ça ira pour commencer. Pompe à pied : j'ai pris le choix "best buy" sur Outdoorgearlab (très bon site outdoor par ailleurs, mais peu connu c'est étonnant) : https://www.outdoorgearlab.com/topi [...] -bike-pump Bien vu pour la sous-couche ! Message édité par Praise le 15-07-2022 à 18:33:50 |
Gnomovtt |
Après si tu n'as pas perdu la pression, ça peut être le petit gougeon qui était pas bien vissé.
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | On m'a dit que ça passait jusqu'à Savoyères temps sec et des pneus costauds, mais jamais essayé... je roule très souvent avec les jantes carbone + TLR Veloflex ou Conti à 50 balles pièces donc pas trop envie de les découper sur une pierre mal placée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:40:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Et que de l'avant. Ouais j'étais peinard, et sa remarque m'a rendu parano Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-07-2022 à 18:39:56 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:50:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Grinhu |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:54:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
_synapse_ | C'est pour que les obèses qui montent en SUV puissent se garer pour manger une glace en haut |
rody83 No pain, no gain | carrément... ben dis donc ils ont du pognon dans le 05 Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 18:59:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Je l'ai pas fait de l'année d'ailleurs Dans le même genre le tunnel du mortier était sympa, le dernier gros éboulis limite vachement le truc --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent |
|
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier |
Pas de contre-indication à l'activité sportive - à part si trop forte douleur ? Message édité par devenir sourcier le 15-07-2022 à 20:33:36 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales | Des nouveautés en approche pour les radars : https://www.dcrainmaker.com/2022/07 [...] units.html --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
Vu les prix des capteurs magene et si le radar fonctionne bien ça peut être une alternative intéressante. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Peyes | bonne nouvelle cette concurrence a garmin |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
|
dead balladur | Normalement Frr Glopp sur le TMB cyclo aujourd'hui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. | Les stages c'est fiable et précis maintenant? Il y a quelques années c'était de la merde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le guide d'achat de DCRainmaker commence à dater mais y'avait pas de red flag en tout cas, que ce soit sur le Stages ou le 4iii : https://www.dcrainmaker.com/2018/11 [...] -2018.html
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-07-2022 à 10:34:38 |
Doubi23 | je suis en train de changer mes cables de frein + derailleur vous auriez pas une raison ? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 16-07-2022 à 10:54:29 |
Konovalov Machine de route | Tension du cable pas bonne
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |