| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 10:55:17 ![]() ![]() |
mikamika |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 16-07-2022 à 10:59:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Doubi23 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2022 à 11:04:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-07-2022 à 11:00:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. | T'as pas regardé où la chaîne était sur la cassette ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier | Ma manivelle 105 de chez 4iii payé 250€ en Octobre a fait environ 10k km depuis. Ca bouffe de la pile comme prévu, la faiblesse du truc c'est le couvercle de la pile bouton qui prend du jeu (fermeture avec 1/4 de tour) parce que trop facile à ouvrir/fermer. Si bien qu'au bout de 3 ou 4 changements de pile le couvercle commence à bouger un peu, ça occasionne des pertes d'alimentations pendant le roulage et du coup ça merde. Solutionné en mettant un tour de scotch d'électricien sur le couvercle. C'est dommage mais je savais que de toutes manières en renvoyant le produit en SAV la prochaine allait aussi déconner. A côté le power pro sur le TCR respire plus la qualité. La connexion détrompée avec verrouillage magnétique. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-07-2022 à 11:16:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 11:15:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-07-2022 à 11:34:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Côté pédalier c'est la merde à brancher, à chaque fois ça se finit à 4 pattes sous le vélo avec la torche. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Coussin d'argile verte, ça me semble évident. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2022 à 12:11:51 |
krojules primesautier |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
airgee |
|
Ali-Pacha AW |
Ça dépend des gens. Je n'ai que des jaunes (SPD-SL) à la base, j'ai balancé des cales rouges à l'arrache sur mes chaussures les plus rigides, et c'est avec ça que j'ai fait mes deux semaines US (1300 bornes / 13000 D+)...RAS. Et pourtant j'ai des genoux en carton. Coup de chance peut-être. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Duv37 | Keo2Max également pour moi. Je trouve ça très bien avec les cales grises. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
gougy |
Dans ma rééducation le kiné ne m'a pas lâché tant que ma jambe opéré ne soulevait pas autant de poids et faire autant de répétitions à même cadence que la jambe non opéré. Et ça a été dur car à cause du covid j'ai pu consulter et me faire opérer 7 mois après mon accident avec une entorse du genou par dessus non traité. |
Krakramille | Bordel tu as fait combien de séances ? Moi à chaque fois c'était 15 et "remuscle-toi, va à la salle, fais du vélo, débrouille-toi t'as pas besoin de kiné pour ça", et quand je me bloquais le genou à cause du ménisque je ne consultais même pas, c'était 4 jours de béquilles et basta... En effet, j'ai fait de la muscu, mais X années après j'ai la jambe opérée moins grosse Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 16-07-2022 à 18:08:27 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
J'en faisais à un moment, c'est pas génial, il me reste une instabilité (plastie détendue). Le mieux c'est la presse assise et des trucs comme le vélo. Non vraiment, je ne suis pas là pour qu'on m'explique quoi faire, juste pour donner le constat.
Un problème de réglage de cale à l'époque où je ne faisais pas de vélo ? Bah je vis avec depuis plus de 15 ans, en effet, je m'en fous un peu, après ça charge peut-être plus un côté que l'autre donc niveau arthrose... Message édité par Krakramille le 16-07-2022 à 18:25:15 |
gougy |
En nombre je ne sais pas, j'ai fais 3 à 4 séance par semaine de 1h30 à 2h pendant 6-7 mois. J'en ai bien bavé, mais aujourd'hui tu ne vois plus la différence entre la jambe opérée ou pas après ma jambe opéré et ma jambe d'appui. |
Krakramille |
|
Krakramille | ouais on va te faire de faire des fentes |
Konovalov Machine de route | Je vais pas faire du bois par cette chaleur hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |