Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66358181
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 10:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tension du cable pas bonne
Si tu n'as pas touché aux butées, pas de raison que ça vienne de là

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 10:55:17  profilanswer

n°66358186
mikamika
Posté le 16-07-2022 à 10:56:37  profilanswer

Techniquement si ça clique 10 fois tu passes de la 1 à 11, 1+10 :o

n°66358191
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 10:58:21  profilanswer

mikamika a écrit :

https://ih1.redbubble.net/image.420948074.6651/flat,128x128,075,t-pad,128x128,f8f8f8.u1.jpg

Message édité par Konovalov le 16-07-2022 à 10:59:37

---------------
n°66358194
Doubi23
Posté le 16-07-2022 à 10:58:52  profilanswer

mikamika a écrit :

putain, je suis vraiment con  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je me prend la tête avec ce dérailleur depuis hier (hier ça cliquait que 4 fois, donc là je deviens fou)

n°66358199
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2022 à 11:00:26  profilanswer

Doubi23 a écrit :

[…] j'ai un soucis, j'ai plus que 10v à l'arrière au lieu de 11 […]

Si tu n'as pas touché aux vis de butée, probablement une histoire de tension du cable. C'est quoi que tu as perdu, petit pignon ou grand pignon?

Edit : [:haha grillaid]

Message édité par pascaldeuxzero le 16-07-2022 à 11:04:42
n°66358200
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 11:00:29  profilanswer

Doubi23 a écrit :

putain, je suis vraiment con  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

je me prend la tête avec ce dérailleur depuis hier (hier ça cliquait que 4 fois, donc là je deviens fou)

[:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 16-07-2022 à 11:00:52

---------------
n°66358204
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-07-2022 à 11:00:45  profilanswer

T'as pas regardé où la chaîne était sur la cassette ? [:tinostar]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°66358205
mikamika
Posté le 16-07-2022 à 11:01:38  profilanswer

Comme quoi certains ne sont pas encore réveillés :o  [:cosmoschtroumpf]

n°66358241
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-07-2022 à 11:12:07  profilanswer

wade a écrit :

Ah merde, désolé [:haha matin]
Sinon t'achète 3 Magene qui couteront hypothétiquement le tiers du prix du Garmin :o
Le Magene a quelques features logicielles qui peuvent être sympa comme la détection du freinage ou la personnalisation du pattern lumineux : https://magenefitness.com/product_l508.html

Faut voir si ça peut fonctionner pendant que ça recharge :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66358255
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2022 à 11:15:52  profilanswer

Ma manivelle 105 de chez 4iii payé 250€ en Octobre a fait environ 10k km depuis.

Ca bouffe de la pile comme prévu, la faiblesse du truc c'est le couvercle de la pile bouton qui prend du jeu (fermeture avec 1/4 de tour) parce que trop facile à ouvrir/fermer. Si bien qu'au bout de 3 ou 4 changements de pile le couvercle commence à bouger un peu, ça occasionne des pertes d'alimentations pendant le roulage et du coup ça merde. Solutionné en mettant un tour de scotch d'électricien sur le couvercle. C'est dommage mais je savais que de toutes manières en renvoyant le produit en SAV la prochaine allait aussi déconner.

A côté le power pro sur le TCR respire plus la qualité. La connexion détrompée avec verrouillage magnétique.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 16-07-2022 à 11:16:47

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 11:15:52  profilanswer

n°66358287
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-07-2022 à 11:23:58  profilanswer

4iii je trouve que c’est quand même top en terme de prix et d’offre. Niveau précision ça a l’air très bon aussi. Si j’avais pas pris des pedales, je pense que j’aurai pris un 4iii (pour le gravel…mais j’ai pris des XC100).  
Et c’est souvent soldé en plus.

n°66358307
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-07-2022 à 11:28:04  profilanswer

Par contre j'arrive pas à savoir si c'est un handicap de pas avoir de mesure sur les deux jambes ?
Je sais pas si un déséquilibre se corrige ? Parce qu'en pratique si tu t'entraines et que t'as qu'un vélo, tu t'en fous de la valeur absolue, t'as juste besoin d'une mesure fiable et sans variations dans le temps [:canaille]

n°66358334
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-07-2022 à 11:32:52  profilanswer

wade a écrit :

Par contre j'arrive pas à savoir si c'est un handicap de pas avoir de mesure sur les deux jambes ?
Je sais pas si un déséquilibre se corrige ? Parce qu'en pratique si tu t'entraines et que t'as qu'un vélo, tu t'en fous de la valeur absolue, t'as juste besoin d'une mesure fiable et sans variations dans le temps [:canaille]

Tu peux régler le ratio pour l'autre jambe (si tu le connais)

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66358336
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2022 à 11:33:11  profilanswer

wade a écrit :

Si tu connais ton déséquilibre et pour peu qu'il soit répétable tu peux appliquer un offset sur la manivelle G 4iii. Le capteur du TCR me donne souvent 49/51. J'aurais pensé l'inverse vu que je suis gaucher, jambe d'appelle au basket et au triple saut, jambe qui tir au foot, service au tennis, mes high kick dans l'octogone etc.

edit: Pulurine qui a mal au cul mais qui a visiblement les mains qui fonctionnent toujours.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 16-07-2022 à 11:34:23

---------------
n°66358360
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 11:36:25  profilanswer

krojules a écrit :

La connexion détrompée avec verrouillage magnétique.  :love:

Côté pédalier c'est la merde à brancher, à chaque fois ça se finit à 4 pattes sous le vélo avec la torche.

---------------
n°66358372
devenir so​urcier
Posté le 16-07-2022 à 11:38:22  profilanswer

la poutance a écrit :

4iii je trouve que c’est quand même top en terme de prix et d’offre. Niveau précision ça a l’air très bon aussi. Si j’avais pas pris des pedales, je pense que j’aurai pris un 4iii (pour le gravel…mais j’ai pris des XC100).  
Et c’est souvent soldé en plus.

Toujours aussi choqué que t'aies pas pris les 200 [:cisco1:1]  :o  

Heureux des XC200, mais clairement en gravel c'est une dépense somptuaire pour l'utilisation que j'en fais :D (i.e. je fais pas mes intervalles avec le Grizl, donc ça sert un peu à peanuts à part avoir les bons TSS sur TrainingPeaks).

n°66358395
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2022 à 11:44:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Côté pédalier c'est la merde à brancher, à chaque fois ça se finit à 4 pattes sous le vélo avec la torche.

La première fois que j'ai vu le câble  [:galaswinda:6]  

Et puis j'ai vu que c'était détrompé. Je mets la pédale de droite à 6h00. Et puis bon je l'ai réellement fait que deux fois  [:mme michu:4]  

Pendant que ça parle pédale, là je suis en Loo Keo classic 3. J'ai les cales qui ont un peu de jeu je trouve au tirage. Il y a globalement un intérêt à passer sur une gamme supérieure niveau confort/performance ?  

Sachant que je suis pas à 50g, donc le poids ozef.  [:jean roucas:4]  

---------------
n°66358426
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 11:52:01  profilanswer

J'ai 2 paires de Kéo 2 Max (pas crabone) : pas de jeu, surface de contact en métal, bien rigides, engagent bien, pour 60 balles c'est bien.
Par rapport aux Classic (que j'ai eues aussi) c'est plus sympa à rouler globalement.

---------------
n°66358454
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-07-2022 à 11:59:12  profilanswer

krojules a écrit :

edit: Pulurine qui a mal au cul mais qui a visiblement les mains qui fonctionnent toujours.  :fou:

Ouais je glande sur HFR sur mon bureau debout a défaut de pouvoir faire autre chose :o

Mais tu as donné plus de détails :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66358466
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2022 à 12:01:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai 2 paires de Kéo 2 Max (pas crabone) : pas de jeu, surface de contact en métal, bien rigides, engagent bien, pour 60 balles c'est bien.
Par rapport aux Classic (que j'ai eues aussi) c'est plus sympa à rouler globalement.

Ok, merci. Je verrai après les vacances pour une montée en gamme.  

Cales grises ou noires ?

Là je suis avec les grises, mais je tenterais bien les noires.

---------------
n°66358470
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-07-2022 à 12:03:10  profilanswer

Coussin d'argile verte, ça me semble évident.

n°66358500
devenir so​urcier
Posté le 16-07-2022 à 12:11:30  profilanswer

krojules a écrit :

Cales grises ou noires ?

Ah ouais msieur Krojules, j'vois que vous êtes prêts à tout niveau marginal gains pour gagner ce dernier % de watts et toper vos PR dans la vallée de la Viosne :o  

Perso avec toutes ces études qui montrent que les pédales auto ne font rien gagner par rapport aux pédales plates, je me vois pas m'emmerder avec des libertés angulaires 0.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 16-07-2022 à 12:11:51
n°66358532
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2022 à 12:23:46  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ah ouais msieur Krojules, j'vois que vous êtes prêts à tout niveau marginal gains pour gagner ce dernier % de watts et toper vos PR dans la vallée de la Viosne :o  

Perso avec toutes ces études qui montrent que les pédales auto ne font rien gagner par rapport aux pédales plates, je me vois pas m'emmerder avec des libertés angulaires 0.

Il n'y a qu'un seul PR que j'aime améliorer, c'est la montée de Triel, c'est un truc qui dure quelques minutes. Je la commence à 300W et je la termine à PMA+ (ça fait pas une grosse diff de Watts  [:tinostar] ) avec le cardio dans le rouge foncé, les fourmis dans les mains et les pieds avec un début de voile noir.  :love:  

Concernant les cales, mes pieds ont autant de tics que le visage de Davide Formolo, autant te dire que ça se ballade, ça frotte la chaine, ça tape les haubans etc. Donc une petite expérience personnelle au prix d'un jeu de calle ça reste raisonnable.  :D

---------------
n°66358535
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 12:24:26  profilanswer

krojules a écrit :

Cales grises ou noires ?

Les noires c’est 0° de liberté, si c’est pas reglé au poil ça va faire des douleurs direct.

---------------
n°66358540
airgee
Posté le 16-07-2022 à 12:26:36  profilanswer

krojules a écrit :

Si tu connais ton déséquilibre et pour peu qu'il soit répétable

Bah c'est un peu ça les soucis. D'abord, il y a un peu le problème de la poule et de l'oeuf : pour connaitre son déséquilibre moyen, il faut le mesurer.
Ensuite, ayant des XC200, j'ai constaté que :
- mon déséquilibre moyen lors d'une sortie (100+ km la plupart du temps) peut varier de 51/49 à 54/46 (!), donc pas mal au final ; je ne sais pas trop à quoi c'est lié (état de forme, type de parcourt, etc.)
- surtout, en fonction du type d'effort, c'est pas le même : au sprint c'est plutôt important alors que sur un effort lissé c'est plus équilibré.

En gros, dû à ce déséquilibre, la précision effective d'un capteur mono-jambe en prend un bon coup je pense.
Maintenant, je suis très loin d'être un pro qui a travaillé son coup de pédale pendant des années, ce qui doit influencer pas mal la constance du truc.

n°66359144
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-07-2022 à 14:30:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les noires c’est 0° de liberté, si c’est pas reglé au poil ça va faire des douleurs direct.

Ça dépend des gens. Je n'ai que des jaunes (SPD-SL) à la base, j'ai balancé des cales rouges à l'arrache sur mes chaussures les plus rigides, et c'est avec ça que j'ai fait mes deux semaines US (1300 bornes / 13000 D+)...RAS. Et pourtant j'ai des genoux en carton. Coup de chance peut-être.  

Ali  

n°66359161
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 14:34:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça dépend des gens. Je n'ai que des jaunes (SPD-SL) à la base, j'ai balancé des cales rouges à l'arrache sur mes chaussures les plus rigides, et c'est avec ça que j'ai fait mes deux semaines US (1300 bornes / 13000 D+)...RAS. Et pourtant j'ai des genoux en carton. Coup de chance peut-être.  

Ali  

Chance et probablement pas de particularités coté position/réglage de cales  :)

---------------
n°66359309
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-07-2022 à 15:15:36  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Toujours aussi choqué que t'aies pas pris les 200 [:cisco1:1]  :o  

Heureux des XC200, mais clairement en gravel c'est une dépense somptuaire pour l'utilisation que j'en fais :D (i.e. je fais pas mes intervalles avec le Grizl, donc ça sert un peu à peanuts à part avoir les bons TSS sur TrainingPeaks).

Même sans faire les intervalles avec, je trouve ça sympa/pratique.  

krojules a écrit :

La première fois que j'ai vu le câble  [:galaswinda:6]  

Et puis j'ai vu que c'était détrompé. Je mets la pédale de droite à 6h00. Et puis bon je l'ai réellement fait que deux fois  [:mme michu:4]  

Pendant que ça parle pédale, là je suis en Loo Keo classic 3. J'ai les cales qui ont un peu de jeu je trouve au tirage. Il y a globalement un intérêt à passer sur une gamme supérieure niveau confort/performance ?  

Sachant que je suis pas à 50g, donc le poids ozef.  [:jean roucas:4]  

J’ai eu pendant des années des Keo2Max (Carbon? Je ne sais plus), conseillées par mon vélociste vs les Blade (il sait pourtant que je suis un pigeon et pouvait me vendre les plus chères). RAs.  
Elles ont servies à un pote aussi je crois, pendant quelques temps, RaS. Fiables, pas d’emmerdes.  
Cales grises.

Suis en speedplay maintenant et je trouve ça tellement mieux :love:

n°66359948
Duv37
Posté le 16-07-2022 à 17:17:15  profilanswer

Keo2Max également pour moi. Je trouve ça très bien avec les cales grises.  

J'ai hésité à la mettre sur le forum, Strava me dit que je suis pas tout le temps à 180W sur les côtes :  

https://www.strava.com/activities/7 [...] 1532136676
Parcours du Toboggan Meudonnais, version longue 96km, 1100m de D+ en 4H00.  

Je suis un peu déçu de ma "performance" dans le sens où je pensais pouvoir faire plus de moyenne. Le moindre D+ me met en PLS et je suis bien content d'avoir pris le 50/34 plutôt que de tenter le 52/36.  
Je me suis souvent retrouvé en 36x28 à attendre que le temps passe :p

Par contre gros bon feeling des descentes avec le pignon de 11, à +50km/h. La semaine dernière je flippais un peu. Cette fois j'ai adoré.  
Sur le plat, sans vent de face j'ai également de bonnes sensations. Je pense que le 35km/h de moyenne est accrochable assez facilement. Maintenant va juste falloir travailler les montées.  

C'était également l'occasion de tester ma tri-fonction Kiwami (objectif tri de Paris 2023). C'était assez serré à l'essayage mais pas de gêne sur le vélo. Un peu mal au c*l par contre après 4H dessus mais je pense que c'est "normal", la peau de chamois est moins épaisse qu'un cuissard. Le seul soucis de la tri, c'est que j'ai pas de poche pour le téléphone, ce qui m'a obligé à le mettre dans la sacoche de selle et donc de sacrifier un bidon pour mettre les outils.  

Et ce détail est important parce qu'il est à l'origine d'un épic fail. Chat noir un jour, chat noir toujours !

Je viens de terminer le parcours, je suis en train de rentrer chez moi.  
A la fin de ce dernier, j'ai profité pour trouver des toilettes pour remplir le bidon et manger un bout. J'ai donc tapé dans une barre qui était stocké avec le téléphone, dans la sacoche de selle. Est ce que je l'ai bien refermé ? Je ne sais pas.  

En repartant, dans Meudon, sur un faux plat descendant, j'entends un truc voler. Je me retourne. Holy Shit ! Le téléphone vient de faire un vol plané.  
Je pile comme un débiloss, les pneus n'ont pas trop aimé, je pose le vélo contre un espèce de truc de mobilier urbain en béton mais dans la précipitation je le fait mal tenir... et il s'affaisse de 5/10cm.  

Résultat deux éclats sur la peinture de la fourche et une petite griffure sur la manivelle et le dérailleur :cry:

Le téléphone a survécu. La coque est un peu frottée mais rien de plus. Ça m'apprendra à agir dans la précipitation mais pour moi qui suis maniaque de mes véhicules c'est chiant.

n°66360120
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 17:49:04  profilanswer

C'est peut-être un peu spécifique et la plupart des gens s'en tapent, mais vu qu'on est plusieurs à avoir des soucis aux genoux : j'en ai parlé avec mon médecin et on a constaté que j'avais tendance à avoir la jambe opérée moins musclée que l'autre malgré la rééducation et des années après ma dernière opération, il m'a dit que c'était habituel... et du coup, si je me mets au capteur de pouyssansse, ça serait pas mal de prendre bilatéral pour regarder l'écart entre les deux jambes et essayer de pousser pareil des deux côtés.

n°66360126
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-07-2022 à 17:50:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

C'est peut-être un peu spécifique et la plupart des gens s'en tapent, mais vu qu'on est plusieurs à avoir des soucis aux genoux : j'en ai parlé avec mon médecin et on a constaté que j'avais tendance à avoir la jambe opérée moins musclée que l'autre malgré la rééducation et des années après ma dernière opération, il m'a dit que c'était habituel... et du coup, si je me mets au capteur de pouyssansse, ça serait pas mal de prendre bilatéral pour regarder l'écart entre les deux jambes et essayer de pousser pareil des deux côtés.

Ca doit être affreux de se forcer à moins pousser d'un coté [:tinostar]
Ca se ratrappe peut être à la salle, en faisant de l'unilatéral ? [:klemton]

n°66360158
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 17:57:27  profilanswer

wade a écrit :

Je pense que la salle c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais ça me fait chier et avec la pandémie j'ai encore moins envie d'y aller :D  
Ce n'est pas pousser moins d'un côté, c'est pousser plus de l'autre :D mais je pense que ça doit être impossible à faire tout le temps, faut juste le faire un max...

n°66360171
gougy
Posté le 16-07-2022 à 18:02:42  profilanswer

Krakramille a écrit :

wade a écrit :

Dans ma rééducation le kiné ne m'a pas lâché tant que ma jambe opéré ne soulevait pas autant de poids et faire autant de répétitions à même cadence que la jambe non opéré.

Et ça a été dur car à cause du covid j'ai pu consulter et me faire opérer 7 mois après mon accident avec une entorse du genou par dessus non traité.

n°66360187
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 18:07:32  profilanswer

Bordel tu as fait combien de séances ? Moi à chaque fois c'était 15 et "remuscle-toi, va à la salle, fais du vélo, débrouille-toi t'as pas besoin de kiné pour ça", et quand je me bloquais le genou à cause du ménisque je ne consultais même pas, c'était 4 jours de béquilles et basta... En effet, j'ai fait de la muscu, mais X années après j'ai la jambe opérée moins grosse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 16-07-2022 à 18:08:27
n°66360237
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-07-2022 à 18:16:24  profilanswer

Krakramille a écrit :

Je pense que la salle c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais ça me fait chier et avec la pandémie j'ai encore moins envie d'y aller :D  
Ce n'est pas pousser moins d'un côté, c'est pousser plus de l'autre :D mais je pense que ça doit être impossible à faire tout le temps, faut juste le faire un max...

Ça se fait à la maison avec des squats sur une jambe ou squats sumo, fentes…etc  
Sur le vélo, et le HT en particulier, des séances avec des blocs de pédalage à une jambe aussi sont pas mal pour rééquilibrer.  
Je me suis fait une rupture du LCA au rugby il y a…fort longtemps, j’ai mis du temps à rééquilibrer les deux jambes (je ne pédalais pas à l’époque). Et encore plus à avoir un volume cuissal similaire :D

Après je crois que globalement c’est pas très grave le coup du déséquilibre, si je me souviens d’un article lu.  
Le déséquilibre n’est pas nécessairement musculaire, ça peut être la hanche…ou juste un réglage de cale à revoir.  

n°66360252
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 18:21:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça se fait à la maison avec des squats sur une jambe ou squats sumo, fentes…etc

J'en faisais à un moment, c'est pas génial, il me reste une instabilité (plastie détendue). Le mieux c'est la presse assise et des trucs comme le vélo. Non vraiment, je ne suis pas là pour qu'on m'explique quoi faire, juste pour donner le constat.

la poutance a écrit :

Sur le vélo, et le HT en particulier, des séances avec des blocs de pédalage à une jambe aussi sont pas mal pour rééquilibrer.
Je me suis fait une rupture du LCA au rugby il y a…fort longtemps, j’ai mis du temps à rééquilibrer les deux jambes (je ne pédalais pas à l’époque). Et encore plus à avoir un volume cuissal similaire :D

Après je crois que globalement c’est pas très grave le coup du déséquilibre, si je me souviens d’un article lu.
Le déséquilibre n’est pas nécessairement musculaire, ça peut être la hanche…ou juste un réglage de cale à revoir.

Un problème de réglage de cale à l'époque où je ne faisais pas de vélo ?  :lol: Encore une fois, je ne suis pas là pour demander de conseils pour muscler ma jambe (là aussi, je sais faire, je l'ai fait, c'est juste que ça me fait chier de continer sur le long terme), juste pour parler de l'intérêt du bilatéral

Bah je vis avec depuis plus de 15 ans, en effet, je m'en fous un peu, après ça charge peut-être plus un côté que l'autre donc niveau arthrose...

Message édité par Krakramille le 16-07-2022 à 18:25:15
n°66360331
gougy
Posté le 16-07-2022 à 18:39:24  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bordel tu as fait combien de séances ? Moi à chaque fois c'était 15 et "remuscle-toi, va à la salle, fais du vélo, débrouille-toi t'as pas besoin de kiné pour ça", et quand je me bloquais le genou à cause du ménisque je ne consultais même pas, c'était 4 jours de béquilles et basta... En effet, j'ai fait de la muscu, mais X années après j'ai la jambe opérée moins grosse :D

En nombre je ne sais pas, j'ai fais 3 à 4 séance par semaine de 1h30 à 2h pendant 6-7 mois.

J'en ai bien bavé, mais aujourd'hui tu ne vois plus la différence entre la jambe opérée ou pas après ma jambe opéré et ma jambe d'appui.
Je pense même que l'opérer a repris le dessus.

n°66360336
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 18:41:03  profilanswer

gougy a écrit :

En nombre je ne sais pas, j'ai fais 3 à 4 séance par semaine de 1h30 à 2h pendant 6-7 mois.  

J'en ai bien bavé, mais aujourd'hui tu ne vois plus la différence entre la jambe opérée ou pas après ma jambe opéré et ma jambe d'appui.
Je pense même que l'opérer a repris le dessus.

Wow ptin c'est long, tu as dû bien le connaitre ton kiné :D

n°66360337
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 18:41:04  profilanswer

J’ai un déséquilibre 56/44 G/D, aucune douleur particulière, je ne vois pas de conséquence pour ma pratique, il faut faire quelque chose quand même ?

---------------
n°66360340
Krakramill​e
Posté le 16-07-2022 à 18:42:03  profilanswer

ouais on va te faire de faire des fentes :D

n°66360348
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2022 à 18:43:38  profilanswer

Je vais pas faire du bois par cette chaleur hein

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)