| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 10:26:10 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Finalement je me suis réveillé sans douleur au genou. J'espère donc éviter une récidive du syndrome de l'essuie glace. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 04-07-2022 à 10:39:28 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous trouvez ou le calendrier des cyclo aux alentours de chez vous ?
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 04-07-2022 à 10:47:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Le plus complet : https://www.cycloworld.cc/home |
Sangel |
J'ai mis la carte OpenStreetMap. Ça améliore les ronds points. Et donc quand t'avais le bip bip avec l'écran de changement de direction, il te disait juste de tourner à droite, quelque soit la sortie que tu prends Depuis que j'ai mis les cartes OSM, les ronds points sont correctement gérés. Le changement de carte était assez simple à faire, faut juste les uploader sur le Garmin puis les activer : https://noplacelikeoutside.be/en/ho [...] streetmap/ |
Sangel |
Smartphone ça a ces inconvénients. Avant d'acheter un Garmin, j'ai voulu testé la solution smartphone. Alors, pour voir quelque chose en plein soleil, faut mettre la luminosité à fond. Ça pompe de la batterie très rapidement, donc autonomie très réduite. Un jour par temps chaud, mon téléphone a surchauffé et s'est éteint. Quand je l'ai rallumé il était passé de 60 % de batterie à 4-5 %, j'étais dans un coin que je ne connaissais pas, retour en train Les fois suivantes, je suis parti avec une batterie externe. Bref, c'est beaucoup plus chiant et moins adapté qu'un compteur vélo dédié je trouve. Sans compter le risque de l'abîmer en cas de chute. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-07-2022 à 11:03:13 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Corran Horn lol | question pneus je cherche des pneus route en chambre en 30mm assez confortables et qui résistent bien à la crevaison + une bonne adhérence sur mouillé (roulement on va dire que pas le plus important). c'est pour faire 5j de voyage à vélo avec potentiellement une portion de 50 bornes en stabilisé/un peu de caillasse. le patron guez m'avait conseillé les Vittoria Corsa Control qui m'ont l'air parfaits pour le CDC mais je les trouve absolument NUL PART en stock depuis 8mois... je pense essayer de toper des GP5000 en 30mm mais si vous avez d'autres recos, je prends. Message cité 4 fois Message édité par Corran Horn le 04-07-2022 à 11:21:19 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
dead balladur |
|
Doubi23 |
|
Naxos \o/ |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
30, ce n'est pas courant, même en mettant de côté la pénurie actuelle...on trouve plutôt du 32. Mon seul retour d'expérience : évite les GravelKing, sur la résistance à la crevaison, ils sont vraiment pourris en utilisation avec chambre à air.
|
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 04-07-2022 à 12:04:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-07-2022 à 12:14:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
isanaud |
|
|
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
dead balladur | CR BRM600 d'Oostende solo
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 04-07-2022 à 13:57:41 |
mikamika | Bon j'aurais dû bouger mes fesses vu la facilité du BRM |
Konovalov Machine de route | Ca fait une chouette virée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jupap7 MéWé | Joli --------------- GT : Jupap7 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2022 à 14:05:42 |
mikamika | Niveau facilité en BRM600 il y a mieux je pense, https://mcultrateam.fr/lultra-bike-centre-val-de-loire
|
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |