| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:13:31 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2022 à 14:27:06 |
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 04-07-2022 à 14:41:27 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 04-07-2022 à 14:42:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, rouler rouler rouler
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Si tu veux vraiment progresser avec des objectifs de perfs, faut structurer et faire du fractionné.
|
devenir sourcier |
|
dead balladur |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 04-07-2022 à 15:30:02 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
Konovalov Machine de route |
Arrêtez ça tout de suite --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
Surtout que perso avec osmand sur le tel il prend les virages comme de la merde (tourne légèrement a droite= c'est une épingle mais sans intersection ou le rond point qui devient tourne légèrement a gauche pour prendre la troisième sortie) alors que c'est OSM. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
|
sundae cent | CR Marmotte Gran Fondo 2022
Message cité 7 fois Message édité par sundae cent le 04-07-2022 à 20:41:22 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a eu au moins 5 Marmotte dans mon flux Strava hier, pour les 5 ça a été dur visiblement |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
gougy | Gapette et crème solaire font partie de mes pré-requis avant chaque sortie avec ma peau plus blanche que blanche. Félicitations pour ta sortie |
mikamika | GG pour la marmotte ! Message édité par mikamika le 04-07-2022 à 21:04:39 |
Corran Horn lol |
|
sundae cent |
Demain, j'hésite à mettre de la crème solaire partout sauf sur les mains, histoire d'harmoniser
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-07-2022 à 21:02:34 |
den's05 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
g-catch |
|
den's05 |
|
moonboot | Premier post pour moi sur ce topic au moins il sera un minimum épique avec un CR complémentaire de la marmotte de Sundae :
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 04-07-2022 à 21:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |