| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 21:44:25 ![]() ![]() |
den's05 |
|
mikamika |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 03-07-2022 à 22:16:43 --------------- Le gras c'est la vie |
Winpoks | D'ailleurs, mon support a encore cassé (karoo2). |
Kayou | Le guidage, je n'ai vraiment aucun problème avec mon 530, je ne comprends pas les retours avec les ronds points, à partir du moment où le GPX est bien tracé. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Kayou |
PPPEP |
|
taosloop |
etrangeincidence78 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 04-07-2022 à 07:53:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Krakramille |
|
Sangel |
La carte de casse de garmin était naze, mais une fois celle d'osm installée plus de soucis |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
cetotomatix |
|
Kayou |
Disons que je n'ai jamais testé autre chose que Garmin car j'en suis content. Ca fait bien le taf que je lui demande, suivre un parcours, mes données, le profil des bosses, autonomie correcte. Je ne vois pas de raison de payer pour essayer autre chose en fait. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 04-07-2022 à 08:58:23 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Quelle carte avez vous mis sur le Garmin ? Ca améliore la navigation ?
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-07-2022 à 09:37:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |