| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:53:12 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, loin de vos Cr stratospheriques --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et, j'ai oublié de le mentionner , mais féloches Amiral, très fort mental, surtout a bout de 300 bornes, être capable de dire "je fais encore 70 bornes en prenant a droite, alors que si je prends a gauche, il m'en reste plus que 20" --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
RemiFL |
|
bclinton ex président | Je fais mon CR pendant le gros vide de l'étape du Tour. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-07-2022 à 15:29:41 |
pwarlk |
Félicitations ! L'important c'est d'aller mieux que soi meme et visiblement tu t'es surpassé Et pour la moyenne, faut pas se biler quand on est en groupe leurs chiffres sont forcément plus élevés mais ça te ferait pareil pour toi |
gougy |
Merci pour ton retour. Et pour l'instant à part un petit manque d'appétit je n'ai pas de problème de goût. |
bclinton ex président | Faut pas déconner avec la fièvre et le sport. Colbrelli a failli y passer. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 03-07-2022 à 16:17:26 |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Alors que moi, je suis bien positif, même si les symptômes sont légers (quoi que bien présents). Ça fait une 4ème dose, on va dire |
la poutance wacca wacca wacca |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, histoire de me faire mal, certains auraient un site (autre que brouter, qui a priori raconte de la merde), pour avoir une idée fiable du denivelé d'un parcours spécifique?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RemiFL | Pour précision, j'ai fait qu'un seul autotest. Les deux autres c'était des antigéniques ! |
Grinhu |
|
pwarlk |
Y'a du détail ici : Mais le mieux c'est de prendre un référentiel et avoir des références par rapport à ça. Si tu sais ce que c'est 1000m D+ strava dans les jambes, tu passes ta trace sur strava pour savoir le D+ strava. Si tu sais ce que c'est 1000 sur brouter, tu regardes le cumul brouter. |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 03-07-2022 à 18:24:55 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
Merci les filles
Tous les voyants étaient au vert, ça aurait été dommage de pas aller "au bout"
Toujours pas
J'avais oublié. Il s'en est passé des trucs en 1 an
Féloches, belles sorties --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | DeadB a mis le clignotant sur le 600 d'Ostende |
Ali-Pacha AW | Félicitations Kono, GG loukoum |
giHefca occupé à ne rien faire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Machine de route |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |