Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66266985
bclinton
ex président
Posté le 03-07-2022 à 14:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

100km ce matin (1000 D+, 26km/h de moyenne), j'ai avalé une barre et un peu moins de 2L de flotte (dont 1L avec de la poudre magique D4)...
Je me dis que vu le peu d'effort que j'ai fourni et la fraîcheur à l'arrivée, pas la peine de boire/manger plus :wahoo:

[:raztapeaupoulos] J'ai fait 26.9 avec mon genou en mousse.
19 h Pech David  [:somberlain_multi:9]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 14:53:12  profilanswer

n°66267022
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 03-07-2022 à 14:59:56  profilanswer

Bon, loin de vos Cr stratospheriques [:drepanon:5], je suis content de ma sortie du jour

Je suis un vieux (46 ans [:tomatookc]), gros (1m70/80 kil [:18e:4] ) avec une puissance d'Ethiopien sous-alimenté (strava m'estime les sortie entre 120 et 130 Watts [:madruhr watfelir]), proche de la mer (bretagne [:jhonnny:2]), du coup, mes sorties standard se font à la vitesse sidérante de 22/24 km/h.

Mais des fois, les planètes s'alignent [:twano:3]
Ce matin, je regarde la météo (gris et max 18°  toute la semaine [:jean fraugue]), on m'annonce des éclaircies et 20° [:shongailzegway], mais comme on est dimanche, je veux pas faire le lourd et bloquer tout le monde à la maison toute l'aprem, du coup je me concocte une petite sortie (50 kil)sans D+ ...
Je part, tout se passe bien, je regarde mon compteur quand j'ai l'impression de bien rouler, 32/33 a l'heure, ca roule bien!
Au bout de pile poil 1h, je vois mon compteur m'indiquer 28 kil accomplis! Bon, la dernière partie "monte" un peu plus, mais je finit avec la plus rapide de mes "vraies" sorties, un solide 26.5 ( oui, je pleure quand je lis des BRM ou le posteur indique que le groupe était hétérogène, et que du coup les 200 bornes ne sont faites qu'a 28 de moy.)

[:darkblade6666]

https://www.strava.com/activities/7408149148

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°66267033
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-07-2022 à 15:02:58  profilanswer

bclinton a écrit :

[:raztapeaupoulos] J'ai fait 26.9 avec mon genou en mousse.
19 h Pech David [:somberlain_multi:9]

[:tarlooze]

n°66267048
loukoum
Posté le 03-07-2022 à 15:06:07  profilanswer

et, j'ai oublié de le mentionner , mais féloches Amiral, très fort mental, surtout a bout de 300 bornes, être capable de dire "je fais encore 70 bornes en prenant a droite, alors que si je prends a gauche, il m'en reste plus que 20"

---------------
n°66267121
RemiFL
Posté le 03-07-2022 à 15:19:17  profilanswer

gougy a écrit :

Loose pour moi.

J'avais planifié pour samedi un 100km début de semaine avec l'ascension du mont Saint Odile (760m Guez ne rigole pas  :O)

Vendredi j'apprends qu'un collègue est positif au covid et j'ai passé la matinée en réunion avec lui.
Depuis le matin je sentais un léger mal de gorge du coup test vendredi soir et négatif.

Du coup, je me dis que je pourrais partir samedi, mais mes symptômes empire, mal de tête, mal à la gorge et douleur dans les oreilles.
Du coup ça m'épuise alors que je voulais partir à 7h je me réveille à 10h. C'est mort pour ma sortie  :cry:

Et ce matin les symptômes sont toujours aussi présent et me paralyse.
Test toujours négatif ça doit être autre chose, on verra le médecin demain.

Bref merci pour vos cr ça me permet de m'évader depuis mon canapé  :D

Il y a trois semaines/un mois, je me sens pas bien. J'ai 39 de fièvre, mal de gorge, enrhumé...bref. Je fais un autotest, négatif.  
Je vais bosser normalement avec un masque au cas ou. Ma compagne me suit avec 2 jours de décalage dans les symptômes. Elle fait un test à la pharmacie, positive. J'en refais un, négatif. Entre temps, un nouveau symptome : Impossible de bouffer du vinaigre ou tout ce qui en contient. Gout de chiotte l'horreur !

Quelques jours plus tard, j'ai plus de fièvre, mon rhume va mieux... Je monte sur le vélo pour faire un petit col près de chez moi. Scotché au bitume, j'ai bashé au bout de 30 bornes car impossible d'appuyer.

Ma compagne refais un test avant de reprendre le boulot, toujours positive. J'en fais un aussi, toujours négatif.  

Au final, suite à mes symptômes, 9 cas positifs au boulot dont ma compagne. Moi, j'ai toujours été négatif aux tests.

Ce truc m'a bien couché quand même, pas mal de fièvre, aucune forme... Bref, fais attention à toi et remet toi bien.

n°66267146
bclinton
ex président
Posté le 03-07-2022 à 15:28:15  profilanswer

Je fais mon CR pendant le gros vide de l'étape du Tour. [:- em -]
Hier en partant dans le Tarn madame me demande si je fais ma sortie de mamil le samedi ou le dimanche. Car le dimanche il faut rentrer à Toulouse pour 12h30.
J'avais prévu de tuiler dans l'Aveyron. Mais il germe alors dans mon cerveau de mamil l'idée de rentrer à Toulouse à vélo. [:moonblood7:6]  
Brouter me trace le trajet avec le cul, et je grave dans ma mémoire les points de passage, strava offline me permettra de router à l'arrache pendant le trajet. [:fl4me]
Lose potentielle mais les routages foireux, c'est un peu ma marque de fabrique. [:o_yvele]  
Les noms des bleds ne vendent pas du rêve, ce sera ma diagonale du vide : Graulhet, Lavaur, Belcastel. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus. Ce sont les noms qu'on voit sur les panneaux d'autoroute et ou on sait qu'on ne s'arrêtera jamais. [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]  
Jusqu'à Lavaur r.a.s, 80 km sans histoire, juste un boîtier de pédalier qui me trolle avec des bruits à la con histoire de rompre la monotonie. :o
A partir de Lavaur, mon genou droit me rappelle qu'il m'a bien niqué pendant 6 mois l'an dernier. Mais sans douleur. [:fl4me]  
Mais plus on se rapproche de Toulouse, plus il fait mal. [:blessure]  
Par moment ça frôle l'insupportable. [:moudenc]  
J'arriverai au bout des 119 km, et j'espère ne pas être reparti sur cette saleté de syndrome de l'essuie glace. [:krojules]  
Je n'étais absolument pas rincé, mais j'ai du pédaler tout doux sur la fin. [:ba_423:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 03-07-2022 à 15:29:41
n°66267165
pwarlk
Posté le 03-07-2022 à 15:34:23  profilanswer

loukoum a écrit :

Bon, loin de vos Cr stratospheriques [:drepanon:5], je suis content de ma sortie du jour

Je suis un vieux (46 ans [:tomatookc]), gros (1m70/80 kil [:18e:4] ) avec une puissance d'Ethiopien sous-alimenté (strava m'estime les sortie entre 120 et 130 Watts [:madruhr watfelir]), proche de la mer (bretagne [:jhonnny:2]), du coup, mes sorties standard se font à la vitesse sidérante de 22/24 km/h.

Ce matin, je regarde la météo (gris et max 18° toute la semaine [:jean fraugue]), on m'annonce des éclaircies et 20° [:shongailzegway], mais comme on est dimanche, je veux pas faire le lourd et bloquer tout le monde à la maison toute l'aprem, du coup je me concocte une petite sortie (50 kil)sans D+ ...
Je part, tout se passe bien, je regarde mon compteur quand j'ai l'impression de bien rouler, 32/33 a l'heure, ca roule bien!
Au bout de pile poil 1h, je vois mon compteur m'indiquer 28 kil accomplis! Bon, la dernière partie "monte" un peu plus, mais je finit avec la plus rapide de mes "vraies" sorties, un solide 26.5 ( oui, je pleure quand je lis des BRM ou le posteur indique que le groupe était hétérogène, et que du coup les 200 bornes ne sont faites qu'a 28 de moy.)

Félicitations ! L'important c'est d'aller mieux que soi meme et visiblement tu t'es surpassé :)

Et pour la moyenne, faut pas se biler quand on est en groupe leurs chiffres sont forcément plus élevés mais ça te ferait pareil pour toi :)

n°66267376
gougy
Posté le 03-07-2022 à 16:04:42  profilanswer

RemiFL a écrit :

Il y a trois semaines/un mois, je me sens pas bien. J'ai 39 de fièvre, mal de gorge, enrhumé...bref. Je fais un autotest, négatif.
Je vais bosser normalement avec un masque au cas ou. Ma compagne me suit avec 2 jours de décalage dans les symptômes. Elle fait un test à la pharmacie, positive. J'en refais un, négatif. Entre temps, un nouveau symptome : Impossible de bouffer du vinaigre ou tout ce qui en contient. Gout de chiotte l'horreur !

Quelques jours plus tard, j'ai plus de fièvre, mon rhume va mieux... Je monte sur le vélo pour faire un petit col près de chez moi. Scotché au bitume, j'ai bashé au bout de 30 bornes car impossible d'appuyer.

Ma compagne refais un test avant de reprendre le boulot, toujours positive. J'en fais un aussi, toujours négatif.

Au final, suite à mes symptômes, 9 cas positifs au boulot dont ma compagne. Moi, j'ai toujours été négatif aux tests.

Ce truc m'a bien couché quand même, pas mal de fièvre, aucune forme... Bref, fais attention à toi et remet toi bien.

Merci pour ton retour.
Pour l'instant je n'ai pas de fièvre.
Vendredi test à la pharmacie négatif et aujourd'hui auto test négatif pour ma femme et moi.
Je pense aller chez mon médecin demain car bien fatigué quand même.

Et pour l'instant à part un petit manque d'appétit je n'ai pas de problème de goût.

n°66267482
bclinton
ex président
Posté le 03-07-2022 à 16:12:59  profilanswer

Faut pas déconner avec la fièvre et le sport. Colbrelli a failli y passer. [:blessure]

n°66267510
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-07-2022 à 16:15:09  profilanswer

gougy a écrit :

Merci pour ton retour.
Pour l'instant je n'ai pas de fièvre.
Vendredi test à la pharmacie négatif et aujourd'hui auto test négatif pour ma femme et moi.
Je pense aller chez mon médecin demain car bien fatigué quand même.

Et pour l'instant à part un petit manque d'appétit je n'ai pas de problème de goût.

Ça fait 3 jours que je ne suis pas bien, après avoir été en contact rapproché avec des covidés. Mal au bide, mal au crâne, petite fièvre et faiblesse, douleurs diverses. J'ai dû renoncer à ma sortie du dimanche. Pourtant toujours négatif aux auto-tests. :heink:

Message édité par louarnig le 03-07-2022 à 16:17:26
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 16:15:09  profilanswer

n°66267534
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2022 à 16:17:32  profilanswer

Alors que moi, je suis bien positif, même si les symptômes sont légers (quoi que bien présents). Ça fait une 4ème dose, on va dire :o

Ali

n°66267621
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-07-2022 à 16:24:46  profilanswer

RemiFL a écrit :

Un pote avait tous les symptômes, et 3 auto tests négatifs…mais l’AG en pharmacie était positif :)
Bref, les auto tests c’est pas la panacée.

n°66267637
loukoum
Posté le 03-07-2022 à 16:26:41  profilanswer

petite question, histoire de me faire mal, certains auraient un site (autre que brouter, qui a priori raconte de la merde), pour avoir une idée fiable du denivelé d'un parcours spécifique?
Je suppose que ca existe, mais j'aime pas l'idée de m'inscrire sur 1/2/3 sites différents, pour cette unique information..
Donc, si une bonne âme a accés a cette info, et si elle peut me donner le D+ entre Lanester (dans le 56 , proche de Lorient), et Nimes , capitale des romains ^^
Pour la route, on va éviter l'autoroute bien sur, mais le parcours  indiqué par brouter me parait correct (sauf le D+, bien sur)

http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

---------------
n°66267731
Kayou
Posté le 03-07-2022 à 16:33:29  profilanswer

la poutance a écrit :

Un pote avait tous les symptômes, et 3 auto tests négatifs…mais l’AG en pharmacie était positif :)

+1  
Les auto tests ça veut dire quelque chose si c'est positif, si c'est négatif, on peut pas forcément conclure.

n°66267760
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-07-2022 à 16:36:13  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est le même matériel pourtant :spamafote:
Ton pote devait pas suffisamment taper au fond [:dovakor_:4]

n°66267784
RemiFL
Posté le 03-07-2022 à 16:39:01  profilanswer

Pour précision, j'ai fait qu'un seul autotest. Les deux autres c'était des antigéniques !

n°66268004
Grinhu
Posté le 03-07-2022 à 16:59:01  profilanswer

loukoum a écrit :

Ce matin, je regarde la météo (gris et max 18° toute la semaine [:jean fraugue]), on m'annonce des éclaircies et 20° [:shongailzegway], mais comme on est dimanche, je veux pas faire le lourd et bloquer tout le monde à la maison toute l'aprem, du coup je me concocte une petite sortie (50 kil)sans D+ ...

Je fais toujours le tour de la Ria depuis Quiberon quand je vais dans le coin, j'adore rouler la bas.
Par contre, je fais toujours des détours dans les impasses, il y a des coins super beau.
Tu es encore à un âge où on peut progresser, par contre ça se fait avec plusieurs sorties par semaines. Si tu n'as pas le temps, pas grave, continue de te faire plaisir.

n°66268018
pwarlk
Posté le 03-07-2022 à 16:59:52  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question, histoire de me faire mal, certains auraient un site (autre que brouter, qui a priori raconte de la merde), pour avoir une idée fiable du denivelé d'un parcours spécifique?
Je suppose que ca existe, mais j'aime pas l'idée de m'inscrire sur 1/2/3 sites différents, pour cette unique information..
Donc, si une bonne âme a accés a cette info, et si elle peut me donner le D+ entre Lanester (dans le 56 , proche de Lorient), et Nimes , capitale des romains ^^
Pour la route, on va éviter l'autoroute bien sur, mais le parcours indiqué par brouter me parait correct (sauf le D+, bien sur)

Je sais pas mais il me semble qu'ici il avait été expliqué que c'est une question de fractal et de comment on définir le d+.
Sur ma sortie d'hier brouter dit 2000 et strava a enregistré 1865.

Y'a du détail ici :
https://forum.openstreetmap.fr/t/denivele-errone/7704/5
La source fiable c'est IGN.

Mais le mieux c'est de prendre un référentiel et avoir des références par rapport à ça. Si tu sais ce que c'est 1000m D+ strava dans les jambes, tu passes ta trace sur strava pour savoir le D+ strava. Si tu sais ce que c'est 1000 sur brouter, tu regardes le cumul brouter.
Et peu importe que ce soit 1000 ou 1200, l'important c'est ce que ça représente.

n°66268051
Grinhu
Posté le 03-07-2022 à 17:02:14  profilanswer

loukoum a écrit :

Pour la route, on va éviter l'autoroute bien sur, mais le parcours indiqué par brouter me parait correct (sauf le D+, bien sur)

Strava est plutôt précis, sinon open runner.

n°66269036
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2022 à 18:14:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

CR 350 « la route des vacances » #nofail

De mieux en mieux géré, tu progresses bien :jap:

gougy a écrit :

l'ascension du mont Saint Odile (760m Guez ne rigole pas :O)

Ascension faite en voiture il y a quelques années, elle est belle  [:the fonz]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66269104
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2022 à 18:18:48  profilanswer

Arrivé en Suisse par le col du grand St Bernard, ces ascension puis descente sont d'une longueur hallucinante  [:rofl]
Jamais de gros % mais putain ça dure :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66269136
mikamika
Posté le 03-07-2022 à 18:21:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je sais pas mais il me semble qu'ici il avait été expliqué que c'est une question de fractal et de comment on définir le d+.
Sur ma sortie d'hier brouter dit 2000 et strava a enregistré 1865.

Y'a du détail ici :
https://forum.openstreetmap.fr/t/denivele-errone/7704/5
La source fiable c'est IGN.

Mais le mieux c'est de prendre un référentiel et avoir des références par rapport à ça. Si tu sais ce que c'est 1000m D+ strava dans les jambes, tu passes ta trace sur strava pour savoir le D+ strava. Si tu sais ce que c'est 1000 sur brouter, tu regardes le cumul brouter.
Et peu importe que ce soit 1000 ou 1200, l'important c'est ce que ça représente.

Pluzun, c'était aussi expliqué là http://cyclo-long-cours.fr/2018/04 [...] ise-pente/

n°66269173
mikamika
Posté le 03-07-2022 à 18:24:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Arrivé en Suisse par le col du grand St Bernard, ces ascension puis descente sont d'une longueur hallucinante [:rofl]
Jamais de gros % mais putain ça dure :D

En 2020 en sacochard j'avais fait Chamonix Grand St Bernard via les cols des Montets et Forclaz, des heures avant de bifurquer à la route du col où la plupart des voitures prennent le tunnel :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 03-07-2022 à 18:24:55
n°66269250
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2022 à 18:28:26  profilanswer

mikamika a écrit :

En 2020 en sacochard j'avais fait Chamonix Grand St Bernard via les cols des Montets et Forclaz, des heures avant de bifurquer à la route du col où la plupart des voitures prennent le tunnel :sweat:

En montant côté italien je n'ai pas trop été emmerdé par les voitures :o

---------------
n°66269470
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-07-2022 à 18:43:15  profilanswer

guezpard a écrit :

En montant côté italien je n'ai pas trop été emmerdé par les voitures :o

T'as pas un CR a écrire, toi ? :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66269513
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-07-2022 à 18:47:13  profilanswer

loukoum a écrit :

Rien que sur brouteur, "le" d+ varie pas mal entre les différentes alternatives.  

Alternative 1: http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ativeidx=1
Distance 1,011.5 km, Ascend  2,724 m

Alternative 2: http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ativeidx=2
Distance 1,023.2 km, Ascend  3,339 m

Alternative 3: http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ativeidx=3
Distance 972.5 km, Ascend  5,109 m  

Komoot me sort une trace (différente) avec 9,310m de d+.
RideWithGPS me sort une trace (différente) avec 6,165m de d+

n°66269556
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2022 à 18:51:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'as pas un CR a écrire, toi ? :o

Ça sera après la semaine de bikepacking, j'aurai 2 jours de repos en Italie à bouffer des pizzas :o

---------------
n°66269654
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-07-2022 à 19:02:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

Très jolie sortie, félicitations ! :)

Beanbob a écrit :

Très sympa le cr. Feloches !  :jap:

devenir sourcier a écrit :

Belle sortie Kono comme d'hab, t'es une machine !

Sangel a écrit :

Bien ouéj'  [:t_faz:3]

krojules a écrit :

Belle virée, jolie rédaction, photos sympas.
Amiral.  [:hpfan]

guezpard a écrit :

De mieux en mieux géré, tu progresses bien :jap:

Merci les filles  :)  

loukoum a écrit :

et, j'ai oublié de le mentionner , mais féloches Amiral, très fort mental, surtout a bout de 300 bornes, être capable de dire "je fais encore 70 bornes en prenant a droite, alors que si je prends a gauche, il m'en reste plus que 20"

Tous les voyants étaient au vert, ça aurait été dommage de pas aller "au bout" ;)  

taz26 a écrit :

Quand tu cherches les photos des triathletes mais que tu tombes sur une photo de ragondin :lol:

[:ddr555]  

wade a écrit :

En fait kono nous l'a caché, mais si il s'est rendu en Gironde à vélo c'est pour faire la RAA [:apges:5]

Toujours pas :o

Sangel a écrit :

L'an dernier tu parlais de le faire sur trois jours :D

J'avais oublié. Il s'en est passé des trucs en 1 an [:nawker:6]  

Spoiler :

3 jours pour faire 300 bornes  [:vave:4]

loukoum a écrit :

bclinton a écrit :

Je fais mon CR pendant le gros vide de l'étape du Tour. [:- em -]

Féloches, belles sorties  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66269695
mikamika
Posté le 03-07-2022 à 19:07:39  profilanswer

DeadB a mis le clignotant sur le 600 d'Ostende :(

n°66269747
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-07-2022 à 19:16:06  profilanswer

Félicitations Kono, GG loukoum  [:babaji]
Je vais regarder tout ça de loin ces prochains jours malheureusement  [:bahamut49-3:8] Ça me laissera du temps pour mûrir l'un ou l'autre projet :)

Ali

n°66269798
airgee
Posté le 03-07-2022 à 19:23:05  profilanswer

Ayant été confronté à la principale limitation de mon "compteur" actuel (iPhone 7 + Komoot + Cyclemeter), c'est à dire le fait que le téléphone devienne assez inutilisable dès qu'il pleut, j'ai acheté un Garmin Edge 1040 (pas solaire).

Je vais la faire courte :

• l'autonomie annoncée est un gros mensonge, elle se base sur une consommation très faible du rétro-éclairage de l'écran LCD. En gros en plein soleil pas de souci : le rétro éclairage est éteint et on voit parfaitement les indications. Par contre, au petit matin, en sous-bois, etc. le réglage "auto" n'étant pas suffisant à mes yeux, j'ai poussé la luminosité au max. Résultat : gros progrès en lisibilité mais 50% d'autonomie bouffé en 2h30 !
  • la navigation est une blague : on se croirait revenu sur un GPS voiture des années 2000. C'est utilisable, souvent assez limite, jamais confortable. Komoot est à des années lumières devant.
  • génération de parcours : en 5 minutes je me suis retrouvé sur une nationale bien fréquentée. Les bagnoles qui te doublent à 50cm à 80 km/h, c'est toujours sympa. Et bien sûr comme type on a juste le choix entre "cyclisme sur route" (i.e. nationale) et "VTT". Entre les deux, point de salut.
  • des bugs par-ci par-là, le truc est plus une bêta avancée qu'une release. Coup de stress au milieu de la pampa lorsque le truc refuse (sans rien dire bien sûr) l'upload du retour à la maison. L'indicateur "stamina", un truc à priori intéressant pour la longue distance, semble un poil n'importe quoi : avant même le mi-parcours j'étais déjà à <1% alors que j'étais toujours capable d'appuyer un peu fort si le besoin s'en faisait sentir. Le truc perds de temps en temps la connexion avec le PM des pédales. Des champs de données sont vides. Etc...

En gros je suis à deux doigts de renvoyer le truc à D4.

Je n'ai pas testé le compteur sous la pluie, j'espère que la vidéo de DCR est réaliste :-/
Parce que sinon, il ne lui reste vraiment pas grand chose.

n°66269891
wade
Posté le 03-07-2022 à 19:33:13  profilanswer

Je vois pas trop à quoi tu t'attendais ? C'est un super outil d'entrainement et de suivi, pour le reste c'est effectivement vieillot...
Pour l'autonomie c'est étrange, attends de voir avec quelques cycles de charge ?

n°66269914
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-07-2022 à 19:35:37  profilanswer

Ma lampe arrière est morte :(
C'est quoi le modèle plébiscité ici ?

n°66269921
wade
Posté le 03-07-2022 à 19:36:10  profilanswer

giHefca a écrit :

Ma lampe arrière est morte :(
C'est quoi le modèle plébiscité ici ?

Varia.

n°66269932
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-07-2022 à 19:36:55  profilanswer

[:cisco1:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66270037
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-07-2022 à 19:50:03  profilanswer

airgee a écrit :

[…] la navigation est une blague : on se croirait revenu sur un GPS voiture des années 2000. C'est utilisable, souvent assez limite, jamais confortable. Komoot est à des années lumières devant. […]

Je dois pas avoir les bons repères, je trouve la navigation sur mon 830 satisfaisante.

n°66270044
devenir so​urcier
Posté le 03-07-2022 à 19:50:51  profilanswer

varia rct715
 [:cisco1:1]  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]

n°66270061
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-07-2022 à 19:52:50  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bha ils prennent le 11v ces sans dents

Voilà OSEF du 12V. Ça coûte cher pour pas grand chose sauf a vouloir faire du mono d autant qu'il ne démarre pas sur un pignon de 10.
#SansDent. :O

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66270127
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-07-2022 à 20:01:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je dois pas avoir les bons repères, je trouve la navigation sur mon 830 satisfaisante.

Idem avec le 530 qu'on m'a prêté, j'ai juste changé la cartographie :jap:

---------------
n°66270383
Gnomovtt
Posté le 03-07-2022 à 20:31:06  profilanswer

airgee a écrit :

Ayant été confronté à la principale limitation de mon "compteur" actuel (iPhone 7 + Komoot + Cyclemeter), c'est à dire le fait que le téléphone devienne assez inutilisable dès qu'il pleut, j'ai acheté un Garmin Edge 1040 (pas solaire).

• l'autonomie annoncée est un gros mensonge, elle se base sur une consommation très faible du rétro-éclairage de l'écran LCD. En gros en plein soleil pas de souci : le rétro éclairage est éteint et on voit parfaitement les indications. Par contre, au petit matin, en sous-bois, etc. le réglage "auto" n'étant pas suffisant à mes yeux, j'ai poussé la luminosité au max. Résultat : gros progrès en lisibilité mais 50% d'autonomie bouffé en 2h30 !
  • la navigation est une blague : on se croirait revenu sur un GPS voiture des années 2000. C'est utilisable, souvent assez limite, jamais confortable. Komoot est à des années lumières devant.
  • génération de parcours : en 5 minutes je me suis retrouvé sur une nationale bien fréquentée. Les bagnoles qui te doublent à 50cm à 80 km/h, c'est toujours sympa. Et bien sûr comme type on a juste le choix entre "cyclisme sur route" (i.e. nationale) et "VTT". Entre les deux, point de salut.
  • des bugs par-ci par-là, le truc est plus une bêta avancée qu'une release. Coup de stress au milieu de la pampa lorsque le truc refuse (sans rien dire bien sûr) l'upload du retour à la maison. L'indicateur "stamina", un truc à priori intéressant pour la longue distance, semble un poil n'importe quoi : avant même le mi-parcours j'étais déjà à <1% alors que j'étais toujours capable d'appuyer un peu fort si le besoin s'en faisait sentir. Le truc perds de temps en temps la connexion avec le PM des pédales. Des champs de données sont vides. Etc...

Je n'ai pas testé le compteur sous la pluie, j'espère que la vidéo de DCR est réaliste :-/

Ton pseudo est pas usurpé :/
Mais oui un téléphone fait mieux que les gps vélo :)

guezpard a écrit :

Idem avec le 530 qu'on m'a prêté, j'ai juste changé la cartographie :jap:

Pareil, j'ai pas de loupe et c'est un bonheur le 530 :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66271018
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-07-2022 à 21:44:25  profilanswer

airgee a écrit :

Je suis satisfait de mon 530 pour mon usage.

Pour le stamina, as tu regardé ce que c'était et comment ça fonctionnait ?
Si tu as peu de données historiques dans garmin, et que tu n'as pas rentré tes infos perso, il y a peu de chances que  le résultat soit  logique ou pertinent.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  8161  8162  8163  8164  8165  8166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)