| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 07:29:12 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est comme l'alcool, tant que prends du plaisir, ça va |
Sangel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-07-2022 à 09:48:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-07-2022 à 10:08:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
J'aime beaucoup cette comparaison Ali |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 12:03:06 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
_synapse_ | |
Konovalov Machine de route | Trop tard pour les boulanges et les troquets : McDo ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Teaser de clôture du Bikingman : https://www.youtube.com/watch?v=4oz [...] ManOrigine
|
Konovalov Machine de route | La chaleur sa maman la trainée en pleine digestion du menu Maxi Best of --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
qwetchee ex lesaintk | L’un d’entre vous aurait une trace au départ de Paris passant par chatou et Versailles ? Pour moins de 100km ? --------------- FIN. |
mikamika |
|
Konovalov Machine de route | Plus de McDo, moman m’attend à la maison avec le manger --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ant1_ The game is rigged |
Inscrit aussi, même allure.
Une boucle ? --------------- But you can't lose if you don't play |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route | Fini. Le CR sera rapide, y’a pas eu le moindre fail --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Chapeau Kono. Admiratif je suis |
Corran Horn lol | Feloches Kono, et belle moyenne |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 02-07-2022 à 22:45:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou | Quand l'automobile jette un pavé dans la marre du cyclisme.... https://www.automobile-magazine.fr/ [...] usse-route Ils peuvent sans doute davantage se permettre dans la mesure où ça n'est sans doute pas les pubs Shimano qui doivent être les plus présentes dans ce type de média. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A priori le 105 11v n'est pas pour l'instant abandonné.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... | Puis y'a pas que Shimano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |