Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66255062
dead balla​dur
Posté le 01-07-2022 à 12:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Tu peux regarder 1man1jar aussi :lol:  
Et pour le dessert : 2girls1cup :D

[:creeping_death:6]
Non non non je regarderai pas ^^
Je pensais qu'il y avait une ref précise, pas un concept

Message édité par dead balladur le 01-07-2022 à 12:26:02
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 12:25:22  profilanswer

n°66255133
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2022 à 12:33:34  profilanswer

mikamika a écrit :

nickel avant d'aller manger :o

Tu peux faire un 2 girl one cup pour faire passer ça :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66255141
pulpipi
Posté le 01-07-2022 à 12:34:56  profilanswer

Je me suis fait griller évidemment par les warriors du web :o

---------------
n°66255149
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 12:35:32  profilanswer

even flow a écrit :

Vous avez sans doute raison. C'est généralement une bonne idée d'écouter ceux qui savent et qui ont de l'expérience plutôt que de se fier à son propre jugement  ;)  
Cela dit, c'est pas forcément si facile de partir à son rythme (et pas en sur régime).
Et il faut que ça reste un plaisir quand même, ou, tout au moins, pas trop un calvaire (parce que bon, un plaisir ... on y va aussi pour en chier, sinon ça perd beaucoup de son intérêt ).
Mais je suis globalement très (trop) prudent (c'est pas spécifique au vélo) ...

Et puis les CR ne sont pas représentatifs de l'immense majorité des gars qui pratiquent le vélo.
Autour de moi, 99% des gars font des sorties normales de 70-120km et ça leur va bien. Ils n'ont pas besoin envie de faire plus et encore moins ce que peuvent s'infliger certaines personnes ici.

Ca pourrait d'ailleurs être intéressant d'étudier ces pratiques de plus en plus extrêmes, pas sûr que les conclusions seraient très reluisantes au final :o

n°66255224
devenir so​urcier
Posté le 01-07-2022 à 12:46:53  profilanswer

Kayou j'aime généralement bien tes posts mais pas quand tu t'exprimes sur la LD.

A chacun ses kinks et c'est bien comme ça.

Que ce topic reste un safe space pour ceux qui font des sorties de 20 à 1230 km.

(bon, à 180 watts minimum, faut pas abuser non plus :o )

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-07-2022 à 12:49:20
n°66255534
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 01-07-2022 à 13:31:28  profilanswer

blabla

n°66255558
cetotomati​x
Posté le 01-07-2022 à 13:34:12  profilanswer

Coucou All,

Dîtes, un pédalier 105 en pressfit qui a les manivelles qui bougent un peu (dixit le pote propriétaire du vélo), il y a de fortes chances que les roulements soient à changer non?
Je vais regarder ce WE s'il y  les manivelles à rapprocher, mais je ne vois pas pourquoi elles se seraient écartées comme ça...

n°66255564
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2022 à 13:35:21  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Kayou j'aime généralement bien tes posts mais pas quand tu t'exprimes sur la LD.

A chacun ses kinks et c'est bien comme ça.

Que ce topic reste un safe space pour ceux qui font des sorties de 20 à 1230 km.

(bon, à 280 watts minimum, faut pas abuser non plus :o )

FYP

n°66255567
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 13:35:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu peux regarder 1man1jar aussi :lol:  
Et pour le dessert : 2girls1cup :D

ah mais je connais mais pour ces deux-là je n'ai jamais vu et je préfère ne pas voir même si j'ai déjà vu un paquet de choses  :whistle:

n°66255668
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 13:44:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca pourrait d'ailleurs être intéressant d'étudier ces pratiques de plus en plus extrêmes, pas sûr que les conclusions seraient très reluisantes au final :o

Ouep, après il y a LD et LD, les Diagonales ça existe depuis 1930 environ ça ne date pas d'hier. Généralement les cyclos reviennent fatigués mais pas dépouillés.

Sur les nouvelles épreuves plutôt typées courses, entre les débutants qui partent quasiment avec une remorque et ceux qui vont au bout d'eux-mêmes (coucou Guez :) ), c'est bien plus éprouvant pour l'organisme.

Ces épreuves sont aussi de plus en plus médiatisées, ça me fait penser au TdF, je l'ai fait en 2015, guez en 2016, on l'a fait en inconnus sur la route en 22 jours, d'autres vont plus ou moins vites et ont droit à des articles dans les journaux. Au retour à Carvin j'arrivais comme un cyclo qui finissait sa sortie du dimanche :o.

La LD ne date pas des dernières épreuves médiatisées c'est ce que je veux aussi faire passer, cf les super randonnées de l'ACP, Luchon Bayonne, le raid Pyrénéens, etc. :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 13:44:44  profilanswer

n°66255821
Beanbob
Posté le 01-07-2022 à 14:01:18  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Coucou All,

Dîtes, un pédalier 105 en pressfit qui a les manivelles qui bougent un peu (dixit le pote propriétaire du vélo), il y a de fortes chances que les roulements soient à changer non?
Je vais regarder ce WE s'il y  les manivelles à rapprocher, mais je ne vois pas pourquoi elles se seraient écartées comme ça...

Les manivelles ou la vis de pré tension du pédalier (je sais pas si on dit comme ça) peuvent se desserrer.

n°66255943
pulpipi
Posté le 01-07-2022 à 14:14:41  profilanswer

Sup 4.5W/Kg [:gidoin]  
Pour les crevettes

---------------
n°66256004
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-07-2022 à 14:21:56  profilanswer

guezpard a écrit :

L'abandon n'est pas une option  [:aloy]

Voilà !!!! T'es grand mec  !!! [:eudayeffe:10]

n°66256023
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-07-2022 à 14:23:47  profilanswer

cetotomatix a écrit :

À voir en fonction du kilométrage mais c'est probable.

Beanbob a écrit :

Les manivelles ou la vis de pré tension du pédalier (je sais pas si on dit comme ça) peuvent se desserrer.

Précharge ou précontrainte, il me semble. Mais bon, on comprend.

Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2022 à 14:42:38
n°66256095
isanaud
Posté le 01-07-2022 à 14:29:49  profilanswer

Suite à une mise à jour de brouter.de, j'ai de grosses difficultés à forcer des points de passage, ça vous fait la même chose ?   [:bibliophage:2]  

n°66256146
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 14:33:34  profilanswer

ça a l'air de fonctionner normalement chez moi, tu n'a pas une extension statshunter activée par hasard ? avec la mienne activée j'ai des pb pour ajouter des points intermédiaires parfois

n°66256249
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 14:42:25  profilanswer

mikamika a écrit :

Ouep, après il y a LD et LD, les Diagonales ça existe depuis 1930 environ ça ne date pas d'hier. Généralement les cyclos reviennent fatigués mais pas dépouillés.

Sur les nouvelles épreuves plutôt typées courses, entre les débutants qui partent quasiment avec une remorque et ceux qui vont au bout d'eux-mêmes (coucou Guez :) ), c'est bien plus éprouvant pour l'organisme.

Ces épreuves sont aussi de plus en plus médiatisées, ça me fait penser au TdF, je l'ai fait en 2015, guez en 2016, on l'a fait en inconnus sur la route en 22 jours, d'autres vont plus ou moins vites et ont droit à des articles dans les journaux. Au retour à Carvin j'arrivais comme un cyclo qui finissait sa sortie du dimanche :o.

La LD ne date pas des dernières épreuves médiatisées c'est ce que je veux aussi faire passer, cf les super randonnées de l'ACP, Luchon Bayonne, le raid Pyrénéens, etc. :)

Ca j'ai envie de dire que je comprends en fait, c'est un peu le vélo d'antan je dirais. En plus ta pratique est un peu atypique en plus, en gros tu prends le vélo que pour faire des diagonales et le reste du temps tu tapes la balle.

Mais la multiplication des ultras dans bon nombre de sports d'endurance, ça me chagrine un peu en fait. Il en faut toujours plus, sentiment renforcé par les RS je pense.

n°66256334
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-07-2022 à 14:49:14  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Des BRM non  [:kassrol:3] , mais des sorties plus fréquentes et quelques cols, je pense oué

Ca attaque à 200 km, quand t'a fait le Ventoux, 200 bornes sur le plat ca doit le faire.

n°66256348
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 14:50:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca j'ai envie de dire que je comprends en fait, c'est un peu le vélo d'antan je dirais. En plus ta pratique est un peu atypique en plus, en gros tu prends le vélo que pour faire des diagonales et le reste du temps tu tapes la balle.

Mais la multiplication des ultras dans bon nombre de sports d'endurance, ça me chagrine un peu en fait. Il en faut toujours plus, sentiment renforcé par les RS je pense.

On est sur la même longueur d'onde.
Il y a quelques années un copain a arrêté le ping et s'est mis au trail avec des distances de plus grandes avec les blessures associées, les pieds dans des états  [:pouahbeurk] .

Quand je voyais des trails faire 150km voire plus je me demandais jusqu'où ça allait aller en distance.

Avec en plus dans beaucoup de sports des investissements assez élevés, quand je vois les trailers avec gourdes, machin de contention, gilet, etc. alors que j'ai fait un marathon (comme beaucoup) en short t-shit et socquettes...

Idem en gravel avec des montures de voyage bien chères !

n°66256363
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 01-07-2022 à 14:50:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Je vois pas trop en quoi c'est dérangeant  :??: en plus même si ça a gagné en visibilité ces dernières années, je suis sûr que mes parents par exemple n'en entendent jamais parler... A part le tour de France qui passe a la télé (je parle course de vélo en général et pas longue distance uniquement), le reste faut quand même s'y intéresser un minimum pour en entendre parler.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66256431
Peyes
Posté le 01-07-2022 à 14:56:13  profilanswer

Origine permet dores et deja de configurer des velos en 105 di2 12v  [:implosion du tibia]

n°66256546
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-07-2022 à 15:04:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Origine permet dores et deja de configurer des velos en 105 di2 12v  [:implosion du tibia]

Ajouter l'option dans un configurateur, c'est cool. Mais la vraie question reste "livré quand au client final" ? :o

n°66256641
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 15:10:42  profilanswer

Après ça peut être intéressant si tu peux commander en bloquant le prix, comme pour des voitures.
Perso j'ai commandé (voiture) en mars 2022, livraison prévue en février 2023 mais avec le prix bloqué, ça c'est le bon plan quand le bien prend 20% dans l'année :o

n°66256702
Zapan77
Posté le 01-07-2022 à 15:15:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ça peut être intéressant si tu peux commander en bloquant le prix, comme pour des voitures.
Perso j'ai commandé (voiture) en mars 2022, livraison prévue en février 2023 mais avec le prix bloqué, ça c'est le bon plan quand le bien prend 20% dans l'année :o

Effectivement.  
Je me suis commandé un nouveau vélo il y a 15j (je ne sais pas quand il seras livré). J'ai vu hier qu'il a fait presque +10%

n°66256747
PPPEP
Posté le 01-07-2022 à 15:19:29  profilanswer

Peyes a écrit :

Tout en stock, je vois pas ce qu'il y a de fou :o

https://img.super-h.fr/images/2022/07/01/258ff6b3b51db9a040efd8b748fc5935.png

https://www.ribblecycles.co.uk/ribb [...] o-105-di2/

n°66256759
RemiFL
Posté le 01-07-2022 à 15:20:23  profilanswer

Petit retour rapide sur les Fuclrum Speed 40 DB topées récemment et montées avec des GP5000 tubetype + chambres latex.

Je suis globalement très content de l'ensemble. Déjà point n°1, c'est beaucoup plus joli. De toute façon c'est la dessus que ça se joue vu mon faible niveau.

Sur le plat, c'est vraiment mieux que mes roues artisanales alu à 1200gr, aucun doute. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup beaucoup plus de mal a les emmener quand ça monte, mais il y a forcément une inertie supérieure.  

La rigidité en relance est super bonne, à voir en fin de sortie un peu longue si j'ai pas du mal à pédaler, mais j'ai du mal à croire à ce genre de théorie :o
Globalement sur le plat et sur le valloné, les coups de cul...Etc, je sens vraiment une belle différence, j'aurais pas pensé.

Points curieux :
- Il faut s'habituer aux effets du vent ! Surtout en descente à plus de 60, c'est flippant. J'imagine même pas un profil plus haut en V avec des rayons plats...
- Les pneus ! Je passe de Fusion5 en 28 à ces GP5000 en 25, et je perds un peu de confiance en descente. Sur un freinage, j'ai perdu un peu l'avant j'ai l'impression. Reflex de moto de relâcher le freinage et plonger dans le virage, sinon c'était tout droit. Ou alors c'était un coup de vent qui m'a fait flotter un peu mais impression bizarre !  

Le coin où j'ai fait cette petite sortie est vraiment chouette, le temps était parfait.
https://i.ibb.co/s1vf9w8/1656679933417.jpg

https://www.strava.com/activities/7396962667

EDIT : Coup de chaud après avoir posté, j'avais pas vérifié les datas.  [:the coli:5] Heureusement, je peux laisser le post, le col de la luère est gravi à 181W d'après strava  [:the coli:5]

Message cité 2 fois
Message édité par RemiFL le 01-07-2022 à 15:25:02
n°66256958
dead balla​dur
Posté le 01-07-2022 à 15:36:06  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sup 4.5W/Kg [:gidoin]  
Pour les crevettes

En parlant de crevettes.  
J'ai fait l'étape pavée du tour mercredi avec 2 collègues.
on se demandait pourquoi ASO n'avait pas fait l'EdT sur cette étape pavée pour changer  :o  
La revanche des grows, la bite aux crevettes  :o  
[:joueur de flute:5]
Mais on sait bien que c'est pas vendeur  :D  
[:vanessa59]

https://img.super-h.fr/images/2022/07/01/fe0095c60a3d3e99548c13f8fd540c35.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/07/01/32d1f76521fa182903b5387bbe2b2b57.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/07/01/264dfdee85599c7f9e871b775667ea36.md.jpg

C'est mon collègue tout fit (edit : et embrunman) qui a eu le plus de mal.
Il voulait pas rentrer dedans.
Pincé 2 fois.
Pas du tout à l'aise, vélo BMC le plus "rigide" aussi surement.
Dès qu'on sortait des secteurs, c'était moi à la traine  :D  
C'est le problème des sorties à 3, ça fait vite 2+1 quand y a des points faibles.

Message édité par dead balladur le 01-07-2022 à 15:41:21
n°66257102
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2022 à 15:50:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pense que les gros événements ultras ça représente une communauté assez petite que certains membres rendent très visible avec les réseaux sociaux et leur effet de caisse de résonnance. La communauté est d'ailleurs assez mouvante, certaines personnes vont faire un ironman et repasser au vélo après quelques années de pause par exemple  [:mr marron derriere:2]

En vélo plus spécifiquement il y a bien des nouvelles épreuves, certains diront qu'elles sont taillées pour faire souffrir les participants sans être impossibles (combien d'abandons sur BH? ); elles reposent largement sur les RS pour leur visibilité. Mais ça représente 1000 pimpins à tout péter, une petite proportion de ceux qui se sont mis au vélo ces dernières années ou au bikepacking... qui eux-mêmes ne sont pas représentatifs du cycliste moyen qui dépasse rarement les 100 bornes. Mais c'est perméable: moi je fais 120 bornes tous les dimanche, 200 de temps en temps et du multi-day quelques fois par an, pour d'autres c'est 60 bornes le dimanche et 120 bornes de temps en temps.  

Pour faire de la psychologie de comptoir en ultra j'ai l'impression de voir pas mal d'individualistes dont je perçois mal les motivations à part de faire un truc qui leur plait en solo; quelques personnes qui sont là par sens du défi ou par effet d'entraînement; et vraiment une minorité de narcissiques qui viennent là pour l'exposition.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66257204
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-07-2022 à 16:00:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Après ça peut être intéressant si tu peux commander en bloquant le prix [...]

Effectivement, j'avais pas pensé à cet aspect. :jap:

Spoiler :

Et paf, les prix baissent. [:raph0ux]

n°66257466
taosloop
Posté le 01-07-2022 à 16:24:41  profilanswer

mikamika a écrit :

Le 530 est un best-seller qui te suffira largement mais d'autres ont un meilleur avis que moi.

Tracteur des Champs a écrit :

Viens dans le nord sinon [:megoced]

Perso j'ai un 130 que j'utilise à chaque sortie en guidage gps (quadrillage pas possible de petites routes dans tous les sens par chez moi) et ça me suffit amplement. Ca m'arrive peut-être une fois ou deux par mois de me gourer de route dans un carrefour parce que ya pas le fond de carte mais ça reste rare. Par contre je ne sais pas lequel est le mieux placé niveau autonomie...

:jap:  :jap:  

du coup, le 830, c'st juste pour le plaisir d'avoir un ecran tactile j'imagine?
Je me tournerai surement sur le 530 donc, mais je vais checker les specs du 130 quand meme. Merci pour vos retours  :jap:  

wade a écrit :

Vous avez les doigts qui s'engourdissent au bout d'un moment ? [:canaille]
C'est pas ultra handicapant/douloureux mais un peu chiant

Visiblement les gants Spé sont markétés pour éviter ça : https://www.specialized.com/fr/fr/g [...] 759-156945 vous auriez d'autres références ?  

J'aimerais faire un peu + de longue distance donc je m'attaque aux trucs qui me pourrissent un peu la vie à vélo :o

Et je pense que j'ai enfin mis un nom sur ma douleur au pied :bounce:
Ca se manifeste au bout de 3h en général, surtout quand il fait chaud, douleur assez vive au niveau de la plante du pied, juste au dessus de l'axe de pédale.
Hot foot ou "feu aux pieds", on peut pas faire plus imagé :o
https://www.ffct-codep18.org/2017/0 [...] aux-pieds/

Oui, le "feu aux pieds" est assez répandu, j'ai longtemps galéré à traiter ça.  
Dès les sorties de plus de 3h (pire en montagne), ça devenait insupportable et en effet je les inondais d'eau dès que possible.

Problème réglé en changeant de chaussure pour un chaussant plus large (merci les Sidi qui compressent les pieds comme pas possible  :o ). Des semelles ortho avaient aussi aidé à augmenter la surface d'appui du pied, ce qui aidait au retour veineux.
Dernière astuce: huile essentielle de menthe sous la voute plantaire, ça aidait grave à garder le pied au frais  :D

n°66257617
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2022 à 16:42:53  profilanswer

mucky bear a écrit :

j'ai l'impression de voir pas mal d'individualistes dont je perçois mal les motivations à part de faire un truc qui leur plait en solo

C'est pas mal comme motivation ça non? :p

n°66257648
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2022 à 16:46:14  profilanswer

La tronche des haubans sur le tube de selle.  [:fandalpinee]  
Vous etes fans?  [:eric le-looser]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66257663
cetotomati​x
Posté le 01-07-2022 à 16:47:27  profilanswer

Trop cheum

n°66257767
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-07-2022 à 16:56:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je pense que les gros événements ultras ça représente une communauté assez petite que certains membres rendent très visible avec les réseaux sociaux et leur effet de caisse de résonnance. La communauté est d'ailleurs assez mouvante, certaines personnes vont faire un ironman et repasser au vélo après quelques années de pause par exemple  [:mr marron derriere:2]

En vélo plus spécifiquement il y a bien des nouvelles épreuves, certains diront qu'elles sont taillées pour faire souffrir les participants sans être impossibles (combien d'abandons sur BH? ); elles reposent largement sur les RS pour leur visibilité. Mais ça représente 1000 pimpins à tout péter, une petite proportion de ceux qui se sont mis au vélo ces dernières années ou au bikepacking... qui eux-mêmes ne sont pas représentatifs du cycliste moyen qui dépasse rarement les 100 bornes. Mais c'est perméable: moi je fais 120 bornes tous les dimanche, 200 de temps en temps et du multi-day quelques fois par an, pour d'autres c'est 60 bornes le dimanche et 120 bornes de temps en temps.  

Pour faire de la psychologie de comptoir en ultra j'ai l'impression de voir pas mal d'individualistes dont je perçois mal les motivations à part de faire un truc qui leur plait en solo; quelques personnes qui sont là par sens du défi ou par effet d'entraînement; et vraiment une minorité de narcissiques qui viennent là pour l'exposition.

Les sorties de 100+ km,j'ai pas trop l'impression que ça soit le plus commun des sorties club du dimanche matin entre retraités.
Moi;j ai toujours l'objectif d'un 200,il faut que je cale ça début aout. [:bibiletanuki:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66257821
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2022 à 17:01:43  answer

RemiFL a écrit :

Petit retour rapide sur les Fuclrum Speed 40 DB topées récemment et montées avec des GP5000 tubetype + chambres latex.

Je suis globalement très content de l'ensemble. Déjà point n°1, c'est beaucoup plus joli. De toute façon c'est la dessus que ça se joue vu mon faible niveau.

Sur le plat, c'est vraiment mieux que mes roues artisanales alu à 1200gr, aucun doute. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup beaucoup plus de mal a les emmener quand ça monte, mais il y a forcément une inertie supérieure.  

La rigidité en relance est super bonne, à voir en fin de sortie un peu longue si j'ai pas du mal à pédaler, mais j'ai du mal à croire à ce genre de théorie :o
Globalement sur le plat et sur le valloné, les coups de cul...Etc, je sens vraiment une belle différence, j'aurais pas pensé.

Points curieux :
- Il faut s'habituer aux effets du vent ! Surtout en descente à plus de 60, c'est flippant. J'imagine même pas un profil plus haut en V avec des rayons plats...
- Les pneus ! Je passe de Fusion5 en 28 à ces GP5000 en 25, et je perds un peu de confiance en descente. Sur un freinage, j'ai perdu un peu l'avant j'ai l'impression. Reflex de moto de relâcher le freinage et plonger dans le virage, sinon c'était tout droit. Ou alors c'était un coup de vent qui m'a fait flotter un peu mais impression bizarre !  

Le coin où j'ai fait cette petite sortie est vraiment chouette, le temps était parfait.
https://i.ibb.co/s1vf9w8/1656679933417.jpg

https://www.strava.com/activities/7396962667

EDIT : Coup de chaud après avoir posté, j'avais pas vérifié les datas.  [:the coli:5] Heureusement, je peux laisser le post, le col de la luère est gravi à 181W d'après strava  [:the coli:5]

J'ai les mêmes et en effet elles sont bien, bon rapport q/p. ;)

n°66257881
RemiFL
Posté le 01-07-2022 à 17:08:20  profilanswer

2000 balles quand même le prix public  :pt1cable:

n°66257913
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2022 à 17:12:07  answer

En effet c'est les Wind que j'ai, pas les Speed. :o

n°66257949
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-07-2022 à 17:15:59  profilanswer

wade a écrit :

Vous avez les doigts qui s'engourdissent au bout d'un moment ? [:canaille]
C'est pas ultra handicapant/douloureux mais un peu chiant

Visiblement les gants Spé sont markétés pour éviter ça : https://www.specialized.com/fr/fr/g [...] 759-156945 vous auriez d'autres références ?  

J'aimerais faire un peu + de longue distance donc je m'attaque aux trucs qui me pourrissent un peu la vie à vélo :o

Chez moi, j'ai l'impression que c'est un combo position / forme des cocottes qui appuie sur un nerf engourdissant les doigts. C'était particulièrement sensible avec les Microshift d'origine sur mon Triban.

Ali

n°66258062
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2022 à 17:28:08  profilanswer

RemiFL a écrit :

Aucune valeur l'estimation Strava

pascaldeuxzero a écrit :

Effectivement, j'avais pas pensé à cet aspect. :jap:

Spoiler :

Et paf, les prix baissent. [:raph0ux]

Et paf tu te retractes :spamafote:

Ali-Pacha a écrit :

Chez moi, j'ai l'impression que c'est un combo position / forme des cocottes qui appuie sur un nerf engourdissant les doigts. C'était particulièrement sensible avec les Microshift d'origine sur mon Triban.

Ali

C'est aussi l'impression que j'ai, même si le fait que ça se produise un peu + à droite me fait penser que la montre est en cause. Y'a aussi le fait que les vitesses se changent à droite, donc la main est plus mobile [:canaille] (je suis en mono 52 à l'avant :o )
Les gants spé que j'ai linké prennent justement en compte le passage du nerf, je me demandais si y'avait pas d'autres marques qui font ce genre de produits

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-07-2022 à 17:30:14
n°66258164
RemiFL
Posté le 01-07-2022 à 17:41:38  profilanswer

wade a écrit :

Aucune valeur l'estimation Strava

[:aslan117]

n°66258228
eclaireur
Posté le 01-07-2022 à 17:50:35  profilanswer

Sur l’EDT il y a de la poudre généralement sur les stand ? Ou faut trouver une technique pour emmener ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)