| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 17:50:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Dropped seat stay? Perso je suis fan, ça fait partie de mes critères pour un prochain vélo. Mais là ils sont "bizarre" parce que c'est un mix endurance gravel qui prend des pneus de 47, donc faut dégager de la place pour ça. Y'a d'autres modèles en stock avec des dropped seat stay plus classique, mais j'ai linké celui-là parce que c'est celui qui m'intéresse et risque de me faire craquer |
la poutance wacca wacca wacca |
|
g-catch |
|
eclaireur |
|
Konovalov Machine de route |
Les jugements de valeur oklm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | Ah il y en a qui font de la recherche intéressante...
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 20:03:44 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | férent
|
Ali-Pacha AW | Et le bonjour à tous mes bigorexiques szûrs dont je fais bien évidemment partie Ali |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Winpoks |
taz26 | Je suis tombé sur la table de volume horaire du bouquin de J. Friel. Je suis dans la seconde colonne 350h/an, presque le minimum |
devenir sourcier | Chuis en train d'atteindre progressivement des valeurs type Poutance ces derniers temps, road to 1000 heures / an |
|
|
Kayou | Après avec une femme, des enfants à gérer c'est moins simple que lorsqu'on est célibataire. |
taz26 | C'est raisonnable tant que tu ne dépasses pas la dernière colonne à 1200h/an. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW |
Perso je vois ça comme une case que les médias mainstream aiment créer pour faire un reportage. Comme les jeux vidéos, ou toute autre passion en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-07-2022 à 23:08:58 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah techniquement il y est si il compte la muscu dans ces 1000h |
wade Mendiant de reconnaissance | Le vélotaff c'est peut être le seul truc qui me ferait regretter le travail salarié/présentiel |
Ali-Pacha AW | Si je n'étais pas en présentiel en mode COGIP, je me ferais probablement autant plaisir que toi en ce moment sur le bornage quotidien |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |