Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66253360
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-07-2022 à 09:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Le finir, faut pas mal de courage, on doit souvent se demander ce qu'on peut bien foutre là, on doit souvent avoir envie de bâcher.

L'abandon n'est pas une option  [:aloy]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 09:09:50  profilanswer

n°66253452
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 09:21:57  profilanswer

even flow a écrit :

Franchement, félicitations !
Je trouve ça tout aussi admirable que les extra terrestres et leurs sorties de 1000 km.
Il m'a fallu du temps avant d'oser passer les 100 bornes. Il m'a fallu 3500 bornes à mi mai pour être serein pour le Lille-Hardelot de 160 km (bon, j'étais bien bien serein quand même  :o ).  
Et je ne serais toujours pas serein pour un ventoux avec mes 4300 km depuis le début de l'année.
Attaquer ça comme ça, faut déjà une belle confiance en soi !
Le finir, faut pas mal de courage, on doit souvent se demander ce qu'on peut bien foutre là, on doit souvent avoir envie de bâcher.

[:babaji]  

Quand on en écoute certains limite il faut faire 15000 bornes pour monter un col, que chacun prenne du plaisir à grimper à son rythme.
Forcément si on veut faire une perd il faut un entraînement plus structuré. Si on en écoute certains on ne sort pas de chez soi.

n°66253476
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 01-07-2022 à 09:26:15  profilanswer

Jupap7 a écrit :

En attendant le CR tant attendu de Merguez et son épopée
je vais essayer de vous faire patienter avec un léger CR de tout petit joueur

Pour les curieux (et quelques photos), le Strava :
https://www.strava.com/activities/7297232844

Bravo [:implosion du tibia] peu importe la vitesse, le ventoux ça reste le ventoux [:yeah]
(j'en aurai pas été capable je pense, mais je suis un noob ça compte pas vraiment :o )

airgee a écrit :

[:siluro]  

Cette ref du fond des âges !

[:white jag:7]

+1 à mon niveau j'ai pas vraiment vu de différence de perf spd/spd-sl par contre éviter holiday on ice quand on marche et les pédales réversibles c'est bien pratique !

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66253600
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 09:40:24  profilanswer

even flow a écrit :

Je trouve ça tout aussi admirable que les extra terrestres et leurs sorties de 1000 km.
Il m'a fallu du temps avant d'oser passer les 100 bornes. Il m'a fallu 3500 bornes à mi mai pour être serein pour le Lille-Hardelot de 160 km (bon, j'étais bien bien serein quand même  :o ).  
Et je ne serais toujours pas serein pour un ventoux avec mes 4300 km depuis le début de l'année.

Tu peux être serein ;)
C'est pas un si gros défit en soi à partir du moment où on a les braquets et qu'on est préparé aux conditions météo (froid ou chaleur) qui peuvent parfois être extrèmes

On s'est fait un stage de 4 jours à Malaucène il y a peu avec 17 gars de mon club.
Avec des niveaux assez hétérogènes et une prépa qui l'était toute autant.

Le problème a été la chaleur, c'est tombé pile le WE des fortes chaleurs :o. Avec 40°, on n'a pas tous supportés de la même manière ce point et c'est surtout l'égo de certains, allié à la chaleur, qui a été leur pire ennemi.
On a vu de sacrés défaillances mais pas à cause de la prépa au niveau kilométrique mais résistance à la chaleur.

n°66253746
Jupap7
MéWé
Posté le 01-07-2022 à 09:56:48  profilanswer

even flow a écrit :

:jap: Merci, mais c'est loin d'être extrême.
Comme dit, en y allant doucement ca passe pour quasi tout le monde je pense. sauf météo extrême ou gros coup physique.
là, le truc qui changeait c'était de se faire déjà l'équivalent d'une grosse sortie avant d'entamer l'ascension.  
J'avais déjà fait la montée seule (avec juste la boucle de retour) y  a 3 ans et tellement je voulais assurer que j'y suis allé extrêmement tranquille. L'objectif était atteint, mais c'était très large après coup

Et ce qui aide à ne pas bâcher, C'est déjà que la voiture est de l'autre coté :o et de se dire que ça serait con d'arrêter si près de la fin.

C'était plus dans la tête que j'ai fait le faible à m'arrêter très souvent. le corps, je epnse qu'il y a avait encore de la marge

---------------
GT : Jupap7
n°66253802
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 10:03:53  profilanswer

D'ailleurs un gars de chez nous, 63 ans, premier col, a échoué le samedi par Bédoin. Pétri de crampes à 2km du chalet Reynard.
Le dimanche la montée était fermée entre Chalet Reynard et sommet à cause d'une course (auto) de côte.
On lui a proposé de la tenter par Malaucène et il a réussi.
2h30 d'effort pour une totale fierté, on était très content pour lui car son niveau est quand même assez faible, il saute dès le premier pont d'autoroute et a commencé le vélo il y a juste 3 ans.

n°66253817
Gnomovtt
Posté le 01-07-2022 à 10:06:06  profilanswer

n°66253886
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2022 à 10:15:10  profilanswer

C'est son prix sur tous les gros shops :D

n°66253901
Gnomovtt
Posté le 01-07-2022 à 10:16:37  profilanswer

wade a écrit :

Ah il était encore à 299 partout il y a peu
https://www.garmin.com/fr-FR/p/621224

le remplacant va arriver alors :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66253910
Kayou
Posté le 01-07-2022 à 10:17:28  profilanswer

Je l'a acheté à 199€ chez D4 en juin 2021

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 10:17:28  profilanswer

n°66253919
wade
Posté le 01-07-2022 à 10:18:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ah il était encore à 299 partout il y a peu
https://www.garmin.com/fr-FR/p/621224

le remplacant va arriver alors :bounce:

Je compterais pas dessus avant 2023 perso  
Le 530 on le trouvait déjà à ce prix en 2021 quand y'avait des crétins pour l'acheter à 300€ à La Réunion :o

n°66253926
Gnomovtt
Posté le 01-07-2022 à 10:19:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Je l'a acheté à 199€ chez D4 en juin 2021

tu as eu de la chance :jap:
https://fr.camelcamelcamel.com/product/B07RZ95D6L

---------------
Mon 500px & flick R

n°66253943
wade
Posté le 01-07-2022 à 10:21:10  profilanswer

Regarde l'historique des deals : https://www.dealabs.com/search?q=edge%20530
Pas mal l'ont acheté lors du "bug" Decathlon à 200€ je crois

n°66254044
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-07-2022 à 10:30:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Quand on en écoute certains limite il faut faire 15000 bornes pour monter un col, que chacun prenne du plaisir à grimper à son rythme.
Forcément si on veut faire une perd il faut un entraînement plus structuré. Si on en écoute certains on ne sort pas de chez soi.

Il me semble maintenant que si on a un tant soit peu de foncier, tout est faisable que ce soit en distance ou D+, on arrivera au bout modulo santé/méca. Il n’y a que le délai qui va changer si on augmente la charge d’entrainement.
Après, pour certains avoir accumulé les bornes c’est rassurant pour le mental :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66254049
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-07-2022 à 10:30:55  profilanswer

wade a écrit :

Grosse facilité SAV / échange avec D4 quand même. Ce n'est pas négligeable comme avantage pour quelques euros de plus que sur les gros shop.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66254062
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-07-2022 à 10:32:21  profilanswer

golfix a écrit :

Grosse facilité SAV / échange avec D4 quand même. Ce n'est pas négligeable comme avantage pour quelques euros de plus que sur les gros shop.

Vu la qualité du SAV Garmin, aucun intérêt d’aller chez D4 pour ça :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66254094
silvinho
Posté le 01-07-2022 à 10:36:06  profilanswer

Acheté 160€ sur Amazon.de en décembre  :o

---------------
""Aïïïïïïe""
n°66254124
pwarlk
Posté le 01-07-2022 à 10:38:35  profilanswer

mikamika a écrit :

ça dépend où tu habites  [:zedlefou:1]  

Vers grenoble, pour pas faire un seul col tu t'ennuies vite le long de la rivière  [:dedecha]  

Et sinon, ensuite, ça vient vite. Bon, au début, tu trouves toujours des gens sur hfr qui réalisent pas que c'est possible d'être aussi lent, et qu'on peut monter un col à moins de 5km/h de moyenne sans tomber ou marcher  [:dedecha]  (mon PR sur le cucheron c'est toujours 4,8km/h :o ).  
Faut simplement avoir le temps devant soi. Un col de 10 bornes, c'est 2h contre 30' pour rody quand il décuve de la veille  [:zedlefou:1]  

Grenoble - chambéry, ça fait 35km de col sur 70 bornes donc en 8 heures c'est torché [:dedecha]  

Franchement et je dis ça pour tous les copains comme moi qui ont la puissance du bras de rody dans la cuisse et l'endurance des orteils de guez dans le corps entier, suffit d'y aller doucement et d'avoir tout son temps. tu pars avec de l'eau, un cuissard confort et de la bouffe (dans cet ordre!), tu arrêtes de réflechir et tu montes le col sans te presser, sans forcer, avec un 34 de faible à l'arrière et tu pourras en faire plein des cols.

Bon après on peut aussi choisir de pas commencer par le ventoux ou par des trucs monstrueux mais au pire voilà, 34 et on monte à 40rpm et on avance.

Konovalov a écrit :

Il me semble maintenant que si on a un tant soit peu de foncier, tout est faisable que ce soit en distance ou D+, on arrivera au bout modulo santé/méca. Il n’y a que le délai qui va changer si on augmente la charge d’entrainement.
Après, pour certains avoir accumulé les bornes c’est rassurant pour le mental :)

Bon par contre en tant que débutant, 1000km & 20k D+ je pense pas que ça passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 01-07-2022 à 10:40:28
n°66254179
taosloop
Posté le 01-07-2022 à 10:43:21  profilanswer

Salut les cyclistes IRL  :hello:  

Ça fait quelques pages que je suis ce sujet. Quels récits et épopées :love: Faut vraiment que je passe plus souvent ici  
Ça donne franchement envie de se lancer dans un grand trip bike-packing sur plusieurs jours  :love: , sans doute un jour prochain....

Je voudrais m'initier aux longues sorties en commencant par un Paris-Maubeuge cet été (~240 km) (à mon modeste niveau [:sid sidious:1]) .  
Pour ce faire, j'aimerais m'équiper d'un GPS pour ne pas perdre du temps à sortir le téléphone a chaque croisement et à libérer de l'espace mémoire du cerveau pour se focus sur l'effort  :pt1cable: .

Vous avez des retours ou suggestions sur des bons rapports qualité prix ? J'ai déjà tout ce qui faut niveau capteurs (PM, ceinture cardio, capteur vitesse, tout en BT et Ant+). Et j'ai aussi un compteur velo qui marche bien, mais pour ce qu'il m'a coute, je peux bien upgrader  :lol:  
Un Garmin Edge 530 est suffisant ou vaut-il mieux upgrader direct ? Pour ma sortie, je vise 12h, donc j'imagine qu'il faut déjà une bonne batterie, et j’aimerais surtout une bonne ergonomie niveau navigation.  
Apres, j’ai pas un énorme besoin du GPS en dehors de cet été, donc j’ai probablement pas besoin de me casser la tête (et le portefeuille  :D ) pour du haut de gamme [:bachornoss]

n°66254228
even flow
Posté le 01-07-2022 à 10:49:08  profilanswer

mikamika a écrit :

Kayou a écrit :

Tu peux être serein ;)
C'est pas un si gros défit en soi à partir du moment où on a les braquets et qu'on est préparé aux conditions météo (froid ou chaleur) qui peuvent parfois être extrèmes

On s'est fait un stage de 4 jours à Malaucène il y a peu avec 17 gars de mon club.
Avec des niveaux assez hétérogènes et une prépa qui l'était toute autant.

Le problème a été la chaleur, c'est tombé pile le WE des fortes chaleurs :o. Avec 40°, on n'a pas tous supportés de la même manière ce point et c'est surtout l'égo de certains, allié à la chaleur, qui a été leur pire ennemi.
On a vu de sacrés défaillances mais pas à cause de la prépa au niveau kilométrique mais résistance à la chaleur.

Konovalov a écrit :

Vous avez sans doute raison. C'est généralement une bonne idée d'écouter ceux qui savent et qui ont de l'expérience plutôt que de se fier à son propre jugement  ;)  
Cela dit, c'est pas forcément si facile de partir à son rythme (et pas en sur régime).
Et il faut que ça reste un plaisir quand même, ou, tout au moins, pas trop un calvaire (parce que bon, un plaisir ... on y va aussi pour en chier, sinon ça perd beaucoup de son intérêt ).
Mais je suis globalement très (trop) prudent (c'est pas spécifique au vélo) ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66254240
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 10:50:39  profilanswer

Le 530 est un best-seller qui te suffira largement mais d'autres ont un meilleur avis que moi.

n°66254242
wade
Posté le 01-07-2022 à 10:51:01  profilanswer

Vous avez les doigts qui s'engourdissent au bout d'un moment ? [:canaille]
C'est pas ultra handicapant/douloureux mais un peu chiant

Visiblement les gants Spé sont markétés pour éviter ça : https://www.specialized.com/fr/fr/g [...] 759-156945 vous auriez d'autres références ?  

J'aimerais faire un peu + de longue distance donc je m'attaque aux trucs qui me pourrissent un peu la vie à vélo :o

Et je pense que j'ai enfin mis un nom sur ma douleur au pied :bounce:
Ca se manifeste au bout de 3h en général, surtout quand il fait chaud, douleur assez vive au niveau de la plante du pied, juste au dessus de l'axe de pédale.
Hot foot ou "feu aux pieds", on peut pas faire plus imagé :o
https://www.ffct-codep18.org/2017/0 [...] aux-pieds/

n°66254289
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2022 à 10:56:06  profilanswer

C'est pas un problème de position sur le vélo les doigts qui s'engourdissent ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66254308
Jupap7
MéWé
Posté le 01-07-2022 à 10:58:27  profilanswer

wade a écrit :

Ca se manifeste au bout de 3h en général, surtout quand il fait chaud, douleur assez vive au niveau de la plante du pied, juste au dessus de l'axe de pédale.

Pratique pour sécher les chaussettes quand tu bivouaques à l'arrache sous un porche de maison pendant un orage  [:logicsystem360:5]

---------------
GT : Jupap7
n°66254315
wade
Posté le 01-07-2022 à 10:59:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas un problème de position sur le vélo les doigts qui s'engourdissent ?

Ah peut être
Faudra que je me penche sérieusement sur la position quand j'aurai mon bovélo, d'ici 2-3 ans quoi

Jupap7 a écrit :

Pratique pour sécher les chaussettes quand tu bivouaques à l'arrache sous un porche de maison pendant un orage  [:logicsystem360:5]

Une des solutions proposées si la douleur arrive c'est justement de mouiller les pieds, je sais pas si j'irai jusque là :D
Déjà en trail je déteste mouiller les pieds, alors à vélo :sweat:

Message édité par wade le 01-07-2022 à 11:00:14
n°66254323
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 10:59:55  profilanswer

ça m'arrivait sur mes premières LD (600 et 1200 en 2011), depuis je fais attention pour changer souvent de position et roulant sans gants j'ai une guidoline Lizard Skin 3,2 mm :)

Je viens de voir qu'il existe de la 4,6mm chez Lizard !

n°66254536
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 01-07-2022 à 11:25:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça dépend où tu habites  [:zedlefou:1]  

Vers grenoble, pour pas faire un seul col tu t'ennuies vite le long de la rivière  [:dedecha]  

Viens dans le nord sinon [:megoced]

taosloop a écrit :

Salut les cyclistes IRL  :hello:  

Un Garmin Edge 530 est suffisant ou vaut-il mieux upgrader direct ? Pour ma sortie, je vise 12h, donc j'imagine qu'il faut déjà une bonne batterie, et j’aimerais surtout une bonne ergonomie niveau navigation.  
Apres, j’ai pas un énorme besoin du GPS en dehors de cet été, donc j’ai probablement pas besoin de me casser la tête (et le portefeuille  :D ) pour du haut de gamme [:bachornoss]

Perso j'ai un 130 que j'utilise à chaque sortie en guidage gps (quadrillage pas possible de petites routes dans tous les sens par chez moi) et ça me suffit amplement. Ca m'arrive peut-être une fois ou deux par mois de me gourer de route dans un carrefour parce que ya pas le fond de carte mais ça reste rare. Par contre je ne sais pas lequel est le mieux placé niveau autonomie...

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 01-07-2022 à 11:30:34

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66254568
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-07-2022 à 11:30:42  profilanswer

wade a écrit :

Vous avez les doigts qui s'engourdissent au bout d'un moment ? [:canaille]
C'est pas ultra handicapant/douloureux mais un peu chiant

Visiblement les gants Spé sont markétés pour éviter ça : https://www.specialized.com/fr/fr/g [...] 759-156945 vous auriez d'autres références ?  

J'aimerais faire un peu + de longue distance donc je m'attaque aux trucs qui me pourrissent un peu la vie à vélo :o

Quelques pistes:  
- mauvaise position sur le vélo
- gants trop serrés ou vire ta montre si tu en portes une
- mauvais gants (les gants de VTT n'ont pas les mêmes renforts)
- varie les positions
- fais des étirements de temps en temps

J'ai eu une paire de gants Specialized Grail, c'était de la bonne came mais l'amorti s'est pas mal tassé. Autre retour sur une paire en windstopper, certaines parties se sont usées bien vite. Pas plus convaincu que ça par Spe au final.

Et sinon, tu peux essayer le yoga. Depuis que je bosse ma flexibilité, que je fais des étirements et du renforcement musculaire via le yoga (les vidéos de Wahoo X en fait) ma vie de cycliste a changé.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66254605
dead balla​dur
Posté le 01-07-2022 à 11:34:10  profilanswer

airgee a écrit :

[:siluro]  

Cette ref du fond des âges !

J'ai pas  :sweat:  
[:kennyknafou:3]

n°66254610
toutsec
Posté le 01-07-2022 à 11:34:35  profilanswer

Tant mieux pour toi :D

Message édité par toutsec le 01-07-2022 à 11:34:46
n°66254640
wade
Posté le 01-07-2022 à 11:38:19  profilanswer

mucky bear a écrit :

Quelques pistes:  
- mauvaise position sur le vélo
- gants trop serrés ou vire ta montre si tu en portes une
- mauvais gants (les gants de VTT n'ont pas les mêmes renforts)
- varie les positions
- fais des étirements de temps en temps

J'ai eu une paire de gants Specialized Grail, c'était de la bonne came mais l'amorti s'est pas mal tassé. Autre retour sur une paire en windstopper, certaines parties se sont usées bien vite. Pas plus convaincu que ça par Spe au final.

Et sinon, tu peux essayer le yoga. Depuis que je bosse ma flexibilité, que je fais des étirements et du renforcement musculaire via le yoga (les vidéos de Wahoo X en fait) ma vie de cycliste a changé.

Oh, pas bête pour la montre [:canaille] c'est vrai que c'est surtout coté droit que ça se passe
Je vais regarder pour le yoga/étirements, merci :jap:

n°66254653
wade
Posté le 01-07-2022 à 11:39:39  profilanswer

dead balladur a écrit :

Spoiler :

Bah non, quand même pas :D

[NSFW] Google "goatse" [/NSFW]

n°66254721
mikamika
Posté le 01-07-2022 à 11:46:07  profilanswer

nickel avant d'aller manger :o

n°66254833
g-catch
Posté le 01-07-2022 à 11:57:20  profilanswer

wade a écrit :

Oh, pas bête pour la montre [:canaille] c'est vrai que c'est surtout coté droit que ça se passe
Je vais regarder pour le yoga/étirements, merci :jap:

Aussi :
Guido épaisse ou double Guido
Prolongateur

n°66254857
bclinton
ex président
Posté le 01-07-2022 à 11:59:24  profilanswer

[:l'homme des tavernes:2] Non mais la ref des mains qui écartent, je l'ai, par contre le cadre rouge chelou, je ne vois pas.  :o  
Et la recherche google par image me donne reddit/BicyclingCyclejerk [:assignee_risitas:3]

n°66254869
devenir so​urcier
Posté le 01-07-2022 à 12:00:25  profilanswer

bclinton a écrit :

[:l'homme des tavernes:2] Non mais la ref des mains qui écartent, je l'ai, par contre le cadre rouge chelou, je ne vois pas.  :o  
Et la recherche google par image me donne reddit/BicyclingCyclejerk [:assignee_risitas:3]

Bah c'est le nouveau Madone, pulpipi disait qu'il était très beau et j'approuvais en en montrant le magnifique arrière-train AERO

n°66254895
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-07-2022 à 12:03:57  profilanswer

Kayou a écrit :

D'ailleurs un gars de chez nous, 63 ans, premier col, a échoué le samedi par Bédoin. Pétri de crampes à 2km du chalet Reynard.
Le dimanche la montée était fermée entre Chalet Reynard et sommet à cause d'une course (auto) de côte.
On lui a proposé de la tenter par Malaucène et il a réussi.
2h30 d'effort pour une totale fierté, on était très content pour lui car son niveau est quand même assez faible, il saute dès le premier pont d'autoroute et a commencé le vélo il y a juste 3 ans.

[:toum_toum] Punaise la progression...après on s'étonne qu'il y ait des morts sur le Ventoux... Faut se fixer des objectifs à son niveau à un mandonné !  [:atalanto:9]

Message édité par louarnig le 01-07-2022 à 12:05:24
n°66254919
bclinton
ex président
Posté le 01-07-2022 à 12:05:59  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bah c'est le nouveau Madone, pulpipi disait qu'il était très beau et j'approuvais en en montrant le magnifique arrière-train AERO

J'arrivais même pas à voir quelle partie d'un vélo cela pouvait être.

Trek madone 2023. [:apges:5]  

https://i.ytimg.com/vi/s6CISgssZ28/maxresdefault.jpg

n°66254965
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-07-2022 à 12:11:23  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:cerveau goatse]  

mikamika a écrit :

nickel avant d'aller manger :o

Tu peux regarder 1man1jar aussi :lol:  
Et pour le dessert : 2girls1cup :D

n°66254993
bclinton
ex président
Posté le 01-07-2022 à 12:14:09  profilanswer

Pratique le madone pour la longue distance, on peut y caler un sandwich. [:moonblood13:6]

n°66255062
dead balla​dur
Posté le 01-07-2022 à 12:25:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tu peux regarder 1man1jar aussi :lol:  
Et pour le dessert : 2girls1cup :D

[:creeping_death:6]
Non non non je regarderai pas ^^
Je pensais qu'il y avait une ref précise, pas un concept

Message édité par dead balladur le 01-07-2022 à 12:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)