| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 17:42:05 ![]() ![]() |
_synapse_ | Non c'est "double (ou dual je sais plus Message édité par _synapse_ le 21-06-2022 à 17:44:32 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
J'utilise aussi de la crème de marron de chez Clément Faugier des formats gourdes de 85g. Ca coûte 1€ l'unité, en général j'en commande 50-60 d'un coup C'est la ref 561 sur leur site : https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5 Pas de problème à assimiler, le seul soucis c'est que c'est très sucré ( Par contre, je n'imagine pas avoir une gourde rechargeable, vu que c'est assez visqueux ça doit être méga chiant à nettoyer. |
gooopil pfiew |
|
Sangel |
Le temps que tu peux tenir sans manger dépend de l'intensité de ta sortie et aussi des réserves que tu as au début de la sortie. Si tu pars le matin à jeun en ayant mangé que des pommes la veille au soir, ça va être compliqué... |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-06-2022 à 17:56:52 --------------- [Folio Photos] |
gooopil pfiew |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
grinhu |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 17:58:29 ![]() ![]() |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Ah oui pas de mystère, dans le même genre un Rubino Graphene qui mange presque 10000 km à l'arrière sera forcément un peu "savonnette" l'hiver ^^
Message édité par rody83 le 21-06-2022 à 18:08:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-06-2022 à 18:11:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Duv37 |
Cet après midi je me suis fixé un objectif, aller à Lonlon et essayer de rester autour de 170bpm de moyenne pour voir quand j'allais craquer (vu qu'à 150/160bpm je suis plutôt confortable). https://www.strava.com/activities/7345096094 J'ai aussi essayé d'amener 90 tours par min de fréquence de pédalage mais je n'y arrive pas, je suis à 82... En 50x17 ça passe encore mais si je tente de le faire en 50x15, j'explose littéralement. Message édité par Duv37 le 21-06-2022 à 18:29:41 |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
pwarlk | Pour les pneus je viens de monter des Michelin pro 4 endurance.
C'est pour ça que je perds pas de gras ? Je suis à trop haute intensité... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou qu'on s'est pris une branche da la gueule --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral | Ca peut être signe d’une grosse gueule de bois, aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent | Diabétique ou intolérant au glucose, je pense qu'il n'y a pas de problème à prendre des sucres à assimilation rapide lors d'une sortie. Le problème de ces cas de figures, c'est la résistance à l'insuline. Or, l'insuline est peu sécrétée lors d'un effort long vu que le sucre est sans arrêt consommé. Donc pendant l'effort, faut pas trop se prendre la tête. Après la sortie, en revanche, faut résister aux tentations, c'est le plus dur, je trouve Pour le sel, c'est quand même assez important d'en ingurgiter d'une façon ou d'une autre, à un moment. Nos reins font le taf en général sur du court en conditions normales, mais sur du long ou par forte chaleur, paye ta déshydratation et donc tes reins qui douillent. Qui est IN à la Marmotte ? On y va avec un pote HFRien, je vise finisher. La cerise serait de monter l'Alpe en moins d'une heure, en ayant pas trop tapé dedans avant. Message cité 4 fois Message édité par sundae cent le 21-06-2022 à 20:22:41 |
pwarlk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 20:58:04 ![]()
|
Takeswood | Merci pour tous vos tips sur les gourdes/flasques pour y mettre de la crème de marron. Je vais tester ça |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 21-06-2022 à 21:18:18 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 21:34:11 ![]() |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-06-2022 à 22:03:35 |
wade Mendiant de reconnaissance | 1100 de VAM avec déjà 160 bornes dans les pattes ce serait beau oui |
Gnomovtt |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
KingJames6323 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Merci les coupaings |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-06-2022 à 07:37:47 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
RemiFL | Dommage, c'est pas le bon CRL pour moi et de toute façon c'est un peu lourdingue pour mes parcours. Mais c'est une excellente affaire...
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 22-06-2022 à 08:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |