Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5927  5928  5929  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66185107
mikamika
Posté le 21-06-2022 à 17:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dd ce n'es pas pour les Vae ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 17:42:05  profilanswer

n°66185114
_synapse_
Posté le 21-06-2022 à 17:43:02  profilanswer

Non c'est "double (ou dual je sais plus :o) defense", donc une seconde couche renforcée sous la 1ere de roulement + sur les flancs, c'est du solide de mon expérience :o

https://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-dd

Message édité par _synapse_ le 21-06-2022 à 17:44:32
n°66185144
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-06-2022 à 17:46:47  profilanswer

duckjerry a écrit :

gâteaux de riz, brioches, pâte de dattes par exemple. Enfin comme dit Sangel ça dépend quels sucres il faut limiter

A priori, fruits secs déconseillés, et "gâteaux" proscris, surtout s'ils contiennent du beure (ce qui est assez fréquent  :sarcastic: )

pulpipi a écrit :

Pas de sucre et pas de gras ... Tu bouffes quoi ?  [:clark_gaybeul]  

Des pommes  [:satrincha:1]  

J'améliore ma FTP  [:already 47:1] Ca va décoiffer.... quand je pourrai rouler  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66185180
Sangel
Posté le 21-06-2022 à 17:50:06  profilanswer

Takeswood a écrit :

En parlant de sucre qui s'assimile rapidement, il me semble que Rody tu utilises de la crème de marron ? Pas de problème à assimiler ? Tu transportes comment dans le jersey ?
Je suis intéressé par le truc, ça me parait pas cher et avec un bon apport en glucides. Mais le contenant... Ils vendent en 12x78gr mais bon dommage , de racheter ça à chaque fois sachant que ça se vend en gros.

J'utilise aussi de la crème de marron de chez Clément Faugier des formats gourdes de 85g.  Ca coûte 1€ l'unité, en général j'en commande 50-60 d'un coup :o

C'est la ref 561 sur leur site : https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5

Pas de problème à assimiler, le seul soucis c'est que c'est très sucré ( :o ) et que ça donne soif.

Par contre, je n'imagine pas avoir une gourde rechargeable, vu que c'est assez visqueux ça doit être méga chiant à nettoyer.

n°66185189
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2022 à 17:51:57  profilanswer

pulpipi a écrit :

L'hyponatrémie c'est encore autre chose. Et c'est plutôt bien documenté. Mais c'est pas de quoi on parle  :jap:
La c'est plus de voir si l'apport en sel dans les boisson apporte quoi que ce soit ou pas ?  
Et l'argument ... Regarde ! j'ai pleins de trace de sel sur mes fringues est un peu bancale vu que c'est le sel que tu auras bu au final qui se retrouve là ...

Oui tout à fait. Le problème, c'est que ce chercheur, c'est de ça qu'il parle, et que la clinique du coureur, ils ramènent ça au cas général :/

n°66185195
Sangel
Posté le 21-06-2022 à 17:52:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je sais plus qui ici disait qu'on avait de quoi tenir deux heures sans aucun apport.
Après du glucide sans sucre ça va pas être jouable. Ça dépend ce qu'il évite :D

Le temps que tu peux tenir sans manger  dépend de l'intensité de ta sortie et aussi des réserves que tu as au début de la sortie.

Si tu pars le matin à jeun en ayant mangé que des pommes la veille au soir, ça va être compliqué...

n°66185198
Naxos
\o/
Posté le 21-06-2022 à 17:53:20  profilanswer

Y'a du gras dans le paleo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 21-06-2022 à 17:56:52

---------------
[Folio Photos]
n°66185214
gooopil
pfiew
Posté le 21-06-2022 à 17:56:13  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je sais plus qui ici disait qu'on avait de quoi tenir deux heures sans aucun apport.  
Après du glucide sans sucre ça va pas être jouable. Ça dépend ce qu'il évite :D

2h c'est plus ou moins la quantité de glycogène disponible. En fonction de ton usage (à basse intensité, tu en utilises proportionnellement moins), ça peut être plus. L'entrainement aide aussi à développer la capacité. Mais à basse intensité, c'est possible de tenir très longtemps sans apport, même si la filière lipide utilise des glucides pour faire la conversion, c'est une quantité infime. Ça empêche pas la sensation de faim, mais tu peux tenir un sacré moment sur le gras :o

n°66185223
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-06-2022 à 17:57:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a du gras dans le paleo ;)

Et du sucre dans les pommes :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66185234
grinhu
Posté le 21-06-2022 à 17:58:29  profilanswer

krojules a écrit :

Durano plus.

Une crevaison en 5 000 (flanc coupé par un bout de verre).

Pas hyper sécurisant sur le mouillé je trouve.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 17:58:29  profilanswer

n°66185274
mikamika
Posté le 21-06-2022 à 18:06:04  profilanswer

grinhu a écrit :

Même avis mais c'est logique, la gomme est plus dure que sur mes pro4 endurance.

n°66185277
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2022 à 18:06:44  profilanswer

Ah oui pas de mystère, dans le même genre un Rubino Graphene qui mange presque 10000 km à l'arrière sera forcément un peu "savonnette" l'hiver ^^

Sangel a écrit :

J'utilise aussi de la crème de marron de chez Clément Faugier des formats gourdes de 85g.  Ca coûte 1€ l'unité, en général j'en commande 50-60 d'un coup :o

C'est la ref 561 sur leur site : https://www.clementfaugier.fr/fr/v4 [...] ?FAMILLE=5

Pas de problème à assimiler, le seul soucis c'est que c'est très sucré ( :o ) et que ça donne soif.

Par contre, je n'imagine pas avoir une gourde rechargeable, vu que c'est assez visqueux ça doit être méga chiant à nettoyer.

En rechargeable à l'entraînement j'utilise ça : https://www.greenweez.com/meltonic- [...] lsrc=aw.ds
Avec le couteau à bout rond qui va bien, j'ai le coup de main pour remplir depuis une boîte de conserve de crème de marrons (qui est presque 3x moins cher que les gourdes toutes prêtes, quand même ;) ).
Et le nettoyage est enfantin : eau chaude, on laisse tremper quelques minutes, on secoue bien fort, on rince, on laisse sécher... basta.
Dans les poches près du dos ça reste suffisamment au chaud pour être facile à absorber en une ou deux pressions, même l'hiver (je m'en sers au ski de fond sur les longues virées).

Seul bémol : ça prend plus de place que les gourdes exprès (qui se plient facilement une fois vide, alors que les Meltonic garde leur encombrement initial), du coup pour embarquer 5-6 poches sur une épreuve de 6-7h genre Marmotte... c'est gourdes jetables (et 500g de crème de marrons dans les poches :lol: ).

PS : avant les Meltonic j'ai essayé de garder/laver des emballages Pompote de récup... au-delà du fait que c'est pas top niveau sanitaire (même en nettoyant au liquide vaisselle + congélo une fois sec), c'est ultra-chiant à remplir par l'embout :pt1cable: même avec une poche à douille ou seringue de pâtisserie. Donc j'ai très vite lâché l'affaire.

Message édité par rody83 le 21-06-2022 à 18:08:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66185280
krojules
primesautier
Posté le 21-06-2022 à 18:07:35  profilanswer

grinhu a écrit :

Effectivement :jap:

Les DD grips plus, mais percé avec, alors qu'avec le plus non. Le DD s'usait plus rapidement aussi (craquelure).  

Mais bon à l'époque je faisais 0,1t plus le PB chargé d'affaires. Les Aksium   [:ph75]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66185287
duckjerry
Posté le 21-06-2022 à 18:08:25  profilanswer

golfix a écrit :

A priori, fruits secs déconseillés, et "gâteaux" proscris, surtout s'ils contiennent du beure (ce qui est assez fréquent  :sarcastic: )

J'améliore ma FTP  [:already 47:1] Ca va décoiffer.... quand je pourrai rouler  :lol:

Les gâteaux de riz c'est à faire toi avec du riz à sushi et de l'eau mais pas de beurre.
Par contre j'ai du mal à voir pourquoi les fruits secs sont déconseillés mais pas les fruits normaux... mais dans ce cas mange des fruits même si le rapport poids / kcal est pas excellent.

Sangel a écrit :

Dans les flasques souples salomon ça va bien et dans les "gourdes" type pompote réutilisables pour enfants c'est top, le bas s'ouvre pour nettoyer facilement. Avec ça tu peux prendre des pots en métal au lieu des gourdes individuelles, ça se conserve bien au frigo si refermé. En bonus vu que le bouchon rouge prend trop de place, c'est remplaçable par le bouchon jaune des gourdes faugier :)
On peut mettre jusqu'à 160g environ et c'est relativement plat dans le maillot.

https://mylittlecabane.fr/img/cms/Squiz/Comment%20Squizer.png

Message édité par duckjerry le 21-06-2022 à 18:11:45

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66185405
Duv37
Posté le 21-06-2022 à 18:29:09  profilanswer

Je suis à 10 semaines pour le mien actuellement (Axxome 350, 105)... Vu que j'ai même pas été recontacté par le technicien pour validation des mesures, je pense pas l'avoir dans les 2 prochaines semaines...

De mon côté, j'ai décidé de reprendre le vélo après 1 semaine et demi d'arrêt suite à l'opération des yeux.

Cet après midi je me suis fixé un objectif, aller à Lonlon et essayer de rester autour de 170bpm de moyenne pour voir quand j'allais craquer (vu qu'à 150/160bpm je suis plutôt confortable).

https://www.strava.com/activities/7345096094
Je fais 175bpm de moyenne sur l'heure avec 32.5km.

J'ai aussi essayé d'amener 90 tours par min de fréquence de pédalage mais je n'y arrive pas, je suis à 82... En 50x17 ça passe encore mais si je tente de le faire en 50x15, j'explose littéralement.

Message édité par Duv37 le 21-06-2022 à 18:29:41
n°66185446
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2022 à 18:34:22  profilanswer

N'hésite pas à appeler le technicien pour valider ta taille, c'est ce que j'avais fait sans tarder... genre le lendemain de la commande.
C'est toujours ça de bouclé.

Message édité par rody83 le 21-06-2022 à 18:37:13

---------------
n°66185453
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-06-2022 à 18:34:55  profilanswer

golfix a écrit :

golfix a écrit :

Patate douce en purée dans les flasques. Ou très liquide dans les bidons. Ou des gâteaux de patate douce (patate douce en purée, œufs, et tu fais cuire).  
Si pas de sucres, tu peux essayer la Prep’Activ de chez Endur’Activ en version maison: 1 part de poudre d’amandes, 1 de farine de riz précuite et une d’avoine précuite  (important le précuit…ça s’appelle aussi « crème de riz » ou d’avoine). Tu dilues dans l’eau des bidons (60-75g dans un bidon de 600-750mL.  

n°66185506
krojules
primesautier
Posté le 21-06-2022 à 18:42:06  profilanswer

la poutance a écrit :

Patate douce en purée dans les flasques. Ou très liquide dans les bidons. Ou des gâteaux de patate douce (patate douce en purée, œufs, et tu fais cuire).  
Si pas de sucres, tu peux essayer la Prep’Activ de chez Endur’Activ en version maison: 1 part de poudre d’amandes, 1 de farine de riz précuite et une d’avoine précuite  (important le précuit…ça s’appelle aussi « crème de riz » ou d’avoine). Tu dilues dans l’eau des bidons (60-75g dans un bidon de 600-750mL.  

Autant manger avant ou après non ?  :??:  

Je veux dire, à part les trucs ultras sucrés qui s'assimilent rapidement durant l'effort, quel est l'intérêt de manger un truc sur le vélo qui sera digéré 4h plus tard ?

Vraie question hein, [:elessar53]  pour moi la bouffe solide durant l'effort c'est soit pour combler un creux, pour de la très longue distance ou pour refaire les réserves de l'épreuve du lendemain.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66185572
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-06-2022 à 18:51:37  profilanswer

krojules a écrit :

Autant manger avant ou après non ?  :??:  

Je veux dire, à part les trucs ultras sucrés qui s'assimilent rapidement durant l'effort, quel est l'intérêt de manger un truc sur le vélo qui sera digéré 4h plus tard ?

Vraie question hein, [:elessar53]  pour moi la bouffe solide durant l'effort c'est soit pour combler un creux, pour de la très longue distance ou pour refaire les réserves de l'épreuve du lendemain.  

La digestion et l’arrivée des glucides dans le sang/muscles c’est différent. Je crois que ça arrive en 30-40’ maxi quelque soit le type de glucides. Avec un pic plus ou moins marqué selon ce type.

n°66185587
pwarlk
Posté le 21-06-2022 à 18:54:07  profilanswer

Pour les pneus je viens de monter des Michelin pro 4 endurance.

Marrant le coach a pas la tête du mec en illustration :o

Sangel a écrit :

Le temps que tu peux tenir sans manger dépend de l'intensité de ta sortie et aussi des réserves que tu as au début de la sortie.

Si tu pars le matin à jeun en ayant mangé que des pommes la veille au soir, ça va être compliqué...

Ah ouais. En général je pars a jeun le midi mais j'ai mangé le matin.

gooopil a écrit :

2h c'est plus ou moins la quantité de glycogène disponible. En fonction de ton usage (à basse intensité, tu en utilises proportionnellement moins), ça peut être plus. L'entrainement aide aussi à développer la capacité. Mais à basse intensité, c'est possible de tenir très longtemps sans apport, même si la filière lipide utilise des glucides pour faire la conversion, c'est une quantité infime. Ça empêche pas la sensation de faim, mais tu peux tenir un sacré moment sur le gras :o

C'est pour ça que je perds pas de gras ? Je suis à trop haute intensité...  [:dedecha:3]

n°66185591
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-06-2022 à 18:54:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un pneu en 28c avec une bonne résistance à la crevaison mais qui ne soit pas une savonette sur le mouillé ? J'aime bien mes Gator Hardshell, aucune crevaison en vélotaf sans pitié, mais sur le mouillé, ça ne le fait pas du tout (du tout). Point de salut hors GP4S ?

Hutch Sector.  

Tracteur des Champs a écrit :

Et peu importe la chaleur et la saison, si je prends de l'eau pure pour une sortie de plus de 1h-1h30 quand je finis j'ai un mal de crâne (genre bonne barre au front façon gueule de bois donc certainement la déshydratation) qui me tient pendant quelques heures.

La barre au front, c'est typique d'une hypotension, qui est une conséquence courante d'un manque de sel.  [:sh4ne:7]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66185601
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2022 à 18:56:18  profilanswer

ou un début d'hypothermie (j'ai testé pour vous à la Forestière ^^).

---------------
n°66185831
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-06-2022 à 19:29:13  profilanswer

Ou qu'on s'est pris une branche da la gueule :o
J'ai testé aussi :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66186149
Konovalov
Amiral
Posté le 21-06-2022 à 20:15:51  profilanswer

Ca peut être signe d’une grosse gueule de bois, aussi  [:sharen morgan:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66186189
sundae cen​t
Posté le 21-06-2022 à 20:22:04  profilanswer

Diabétique ou intolérant au glucose, je pense qu'il n'y a pas de problème à prendre des sucres à assimilation rapide lors d'une sortie. Le problème de ces cas de figures, c'est la résistance à l'insuline. Or, l'insuline est peu sécrétée lors d'un effort long vu que le sucre est sans arrêt consommé.

Donc pendant l'effort, faut pas trop se prendre la tête. Après la sortie, en revanche, faut résister aux tentations, c'est le plus dur, je trouve :D

Pour le sel, c'est quand même assez important d'en ingurgiter d'une façon ou d'une autre, à un moment. Nos reins font le taf en général sur du court en conditions normales, mais sur du long ou par forte chaleur, paye ta déshydratation et donc tes reins qui douillent.

Qui est IN à la Marmotte ? On y va avec un pote HFRien, je vise finisher. La cerise serait de monter l'Alpe en moins d'une heure, en ayant pas trop tapé dedans avant.

Message cité 4 fois
Message édité par sundae cent le 21-06-2022 à 20:22:41
n°66186225
pwarlk
Posté le 21-06-2022 à 20:25:11  profilanswer

sundae cent a écrit :

Diabétique ou intolérant au glucose, je pense qu'il n'y a pas de problème à prendre des sucres à assimilation rapide lors d'une sortie. Le problème de ces cas de figures, c'est la résistance à l'insuline. Or, l'insuline est peu sécrétée lors d'un effort long vu que le sucre est sans arrêt consommé.

Donc pendant l'effort, faut pas trop se prendre la tête. Après la sortie, en revanche, faut résister aux tentations, c'est le plus dur, je trouve :D

C'est pour ça que sur le vélo je prend des barres avec du gras et de la proteine en plus du sucre. C'est plus chiant a digérer mais ça m'evite de bouffer un kilo de chocolat, deux burgers et tout le fromage du frigo en rentrant.

n°66186443
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-06-2022 à 20:56:43  profilanswer

la poutance a écrit :

sundae cent a écrit :

Pour le sel, c'est quand même assez important d'en ingurgiter d'une façon ou d'une autre, à un moment. Nos reins font le taf en général sur du court en conditions normales, mais sur du long ou par forte chaleur, paye ta déshydratation et donc tes reins qui douillent.

Qui est IN à la Marmotte ? On y va avec un pote HFRien, je vise finisher. La cerise serait de monter l'Alpe en moins d'une heure, en ayant pas trop tapé dedans avant.

Merci pour les retours.
Je vais noter tout ça et en discuter avec une diététicienne, mais je ne suis pas certain d'en trouver une (ou un) qui puisse répondre pour une activité sportive.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66186447
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 20:58:04  answer

sundae cent a écrit :

Présent.

n°66186556
Takeswood
Posté le 21-06-2022 à 21:12:07  profilanswer

Merci pour tous vos tips sur les gourdes/flasques pour y mettre de la crème de marron. Je vais tester ça :)

n°66186568
duckjerry
Posté le 21-06-2022 à 21:13:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Les gâteaux de patate douce tu mélanges juste avec des oeufs ? Pas de farine ? J'en ai jamais fait mais pour du salé ça me dit bien

sundae cent a écrit :

C'est assez costaud moins d'une heure, en gros le top 50 fait ça à peu près ! Bon courage en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 21-06-2022 à 21:18:18

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66186860
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2022 à 21:34:11  answer

Sundae vise un top 100 peut être!

n°66186956
sundae cen​t
Posté le 21-06-2022 à 21:40:48  profilanswer

Non, mais je vais surement faire ça en 1h15 vu que je serai sûrement cuit. Mais pour rouler avec mon pote jusqu'au pied, je devrais être en zone 2 quasi tout le long donc j'y crois à mort pour en avoir encore un peu dans les pattes et monter ça en Z3.  :o Mais bon, j'ai ptete pété les plombs avec cet objectif

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 21-06-2022 à 22:03:35
n°66187502
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-06-2022 à 22:12:59  profilanswer

1100 de VAM avec déjà 160 bornes dans les pattes ce serait beau oui [:implosion du tibia]

n°66187558
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 22:16:06  profilanswer

Et Denis qui avance vraiment bien :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66187748
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-06-2022 à 22:29:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et Denis qui avance vraiment bien :ouch:

tu parle de la RAF? un lien ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°66187820
KingJames6​323
Posté le 21-06-2022 à 22:36:33  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous utilisez quelle marque de gel d'ailleurs en velo, qu'on peut facilement ouvrir et déguster à une main ?

En CAP j'utilise les D4, mais j'ai les deux mains de libres et ils sont pas super facile à ouvrir.

Maurten ici, mais c'est la seule marque que j'ai testé. Classique et caféine.
Ça se mange tout seul.
Pour les boissons iso, pfoua je trouve rien qui me convient.
Testé encore ce week end avec la canicule, le goût de sucre qui me reste dans la bouche c'est affreux. Ce sentiment de soif à longueur de temps.
Du coup je vais rester au classique sirop + sel et bastah. À moins de trouver une marque qui me convient au fur et à mesure des tests.

n°66187850
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 22:39:08  profilanswer

n°66187958
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-06-2022 à 22:46:22  profilanswer

krojules a écrit :

Durano plus.
Une crevaison en 5 000 (flanc coupé par un bout de verre).

pwarlk a écrit :

Pour les pneus je viens de monter des Michelin pro 4 endurance.

ll0zz a écrit :

Hutch Sector.

Merci les coupaings :jap:

Ali

n°66188975
duckjerry
Posté le 22-06-2022 à 07:35:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

Non, mais je vais surement faire ça en 1h15 vu que je serai sûrement cuit. Mais pour rouler avec mon pote jusqu'au pied, je devrais être en zone 2 quasi tout le long donc j'y crois à mort pour en avoir encore un peu dans les pattes et monter ça en Z3.  :o Mais bon, j'ai ptete pété les plombs avec cet objectif

ça dépend de ton niveau évidemment mais c'est faisable si tu restes bien en i2 tout le long, l'avantage c'est que tu vas ramasser les morts :D
Par ex moi au seuil je mets 54' (sur le segment vieil alpe) et j'ai mis 1h06 à la marmotte, en ayant déjà tapé dedans les réserves entre plan lachat et le galibier, sans compter l'échauffement de 100 bornes/3000D+ avant :o

la RAF et Glandon / balcons de Belledonne sous la pluie ça doit être délicieux...

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 22-06-2022 à 07:37:47

---------------
n°66189038
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-06-2022 à 07:57:35  profilanswer

duckjerry a écrit :

ça dépend de ton niveau évidemment mais c'est faisable si tu restes bien en i2 tout le long, l'avantage c'est que tu vas ramasser les morts :D
Par ex moi au seuil je mets 54' (sur le segment vieil alpe) et j'ai mis 1h06 à la marmotte, en ayant déjà tapé dedans les réserves entre plan lachat et le galibier, sans compter l'échauffement de 100 bornes/3000D+ avant :o

la RAF et Glandon / balcons de Belledonne sous la pluie ça doit être délicieux...

L’EdT se termine aussi par l’Alpe d’Huez, je ne me risquerai pas à estimer un temps d’ascension pour moi :D
Je n’y suis allé qu’une fois lors d’un tri, donc zéro repères….et vu le parcours avant (ca ressemble fort à la Marmotte si je me souviens bien de ce que Sundae m’a dit) ca va pas être folichon  [:tinostar]

n°66189102
RemiFL
Posté le 22-06-2022 à 08:14:56  profilanswer

Dommage, c'est pas le bon CRL pour moi et de toute façon c'est un peu lourdingue pour mes parcours. Mais c'est une excellente affaire...
https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] centerlock

J'avais pas vu qu'il y avait aussi les speed 40DB en promal  [:the coli:5]  
J'ai pris. Ce tarif de l'espace...  [:the coli:5]

Message cité 2 fois
Message édité par RemiFL le 22-06-2022 à 08:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5927  5928  5929  ..  8194  8195  8196  8197  8198  8199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)