| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 22-06-2022 à 08:26:22 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 08:14:56 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
den's05 |
|
duckjerry | Bon courage den's ! D'après le radar météociel le gros de la pluie est passé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 09:28:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 22-06-2022 à 09:53:30 |
den's05 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. | Qui c'est qui va acheter un vélo à disques dès qu'il sera à la maison? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ll0zz Death to the fatherland! | Achète plutôt d'occasion. (Demande d'abord une photo des rails). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après il suffit de freiner moins.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
gougy |
Oui mais tu aura besoin d'une rondelle à mettre avant de fixer ta cassette. |
bclinton ex président | Un truc dans ce goût-là :
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
Commande groupée, ça t'intéresse ? Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 22-06-2022 à 13:13:07 |
Gnomovtt |
taz26 |
|
Gnomovtt |
taz26 |
|
joueur de flute | 55, rien qu'à les mater j'ai mal au cul
|
rody83 No pain, no gain | Trop fragile... et pas suffisamment intéressant niveau poids/aéro face à des 35-40mm (car il y a un poids mini rien que pour les tringles).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-06-2022 à 15:50:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Delantera Hail Seitan. | Et puis ce joli bruit de résonance ça n'a pas de prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain | Sûr que 1.70 € les 35g ça fait cher... mais tellement plus qualitatif que les pâtes de fruits industrielles (j'ai un pote qui fait les siennes avec sa récolte de coings... là c'est autre chose --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
J'avais vu ça entre les DT PR1400 Oxic et les C24 Shimano, moins de 100g...mais un facteur sensiblement plus faible que 2 pour le prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |