| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a chiminiv9 qui a refourgué son vélo à GCN
Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2022 à 13:14:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain | J'avais eu la même sur une Neutron arrière y'a dix ans... mais avec un seul rayon pété j'avais pu rentrer quand même Message édité par rody83 le 20-06-2022 à 14:15:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Aucun rayon pété avec mes C24 de 2014, 2 PBP, 1 TdF et des Diagos ainsi que plus de 1400 km en sacochard (quasi 90kg pour moi et une dizaine de kg pour le matos). On a dire que je touche du bois Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-06-2022 à 14:26:43 |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 20-06-2022 à 14:41:22 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Corran Horn lol |
je suis en patins et ouais je suis assez surpris que ça pète sur des C24, après le bouclard m'avait dit que le précédent proprio avait fait nimp sur la roue arrière et avait bcp trop serré mais pas avec le bon outil donc la roue était un peu abimée (il avait galéré à ouvrir le moyeu). c'est ptet ça qui a causé la casse, jsais pas trop. en tout cas c'était bien chiant et faut faire réparer tout ça en pleine saison maintenant heureusement que j'ai un autre vélo en carbone qui craque en spare edit: belle sortie sinon ! j'aime bcp ce coin pour y avoir roulé plusieurs fois Message édité par Corran Horn le 20-06-2022 à 15:18:22 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:17:57 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | J'avais commandé une jante arrière il y a un an pour la faire monter par Polo en conservant le moyeu, il me semble que les tarifs ne sont pas excessifs |
Beanbob | Ayant eu quelques problèmes d'hydratation pendant des grosses chaleurs l'année dernière, j'ai testé ça aujourd'hui : https://www.decathlon.fr/p/boisson- [...] &fl=Orange
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ben ici il fait toujours 35 et j'ai la peau des couilles au niveau des genoux Je serais pas contre un peu de fraicheur Message édité par pulpipi le 20-06-2022 à 18:12:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | Mouais, je sens bien la quenelle météo XXL arriver mercredi/jeudi par ici... histoire qu'on sente bien le froid humide pour nos trois jours de course en Maurienne Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-06-2022 à 18:18:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ll0zz Death to the fatherland! | Justement j'en achète régulièrement chez HSN, mais ils ont arrêté.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pwarlk |
Mais c'etait vraiment magnifique, j'en garde zéro amertume. Je vais essayer de moins tracer en on/off dans mes montagnes je pense, travailler des montées un peu sérieuses après 50-60km. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-06-2022 à 20:47:42 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un peu de sirop dans de l'eau histoire de mieux l'assimiler et d'avoir un apport en glucide.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Beanbob |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Je me demande si on peut faire une chaine entièrement avec des mailons rapides --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |