| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
Le top dans ce cas c'est la garantie des accidents de la vie avec la subrogation. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | il a déjà du bol que le mec en scooter soit assuré. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Praise |
D'où l'intérêt de la subrogation = ce n'est plus son problème mais celui de l'assureur. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2022 à 15:41:53 |
Sangel |
Comme dit plus haut eau-cyclisme c'est pas trop mal suivant les régions. |
rody83 No pain, no gain | Je me sers parfois de ce site pour les points d'eau (surtout les parcours cyclos en terre "inconnue" ).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2022 à 16:32:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-06-2022 à 16:33:53 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 1h45 indoor ce matin (mon vélo et moi sommes blessés), par 23°C, 2.5 L de flotte. Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2022 à 16:41:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:46:22 ![]() ![]() |
g-catch |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faut partir tôt, mini 7heure, le top 6 heures. Rentré a 10 ou 11heure --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | pas de sport depuis une semaine, je suis une loque alors que j'ai fait que marcher et nager |
sundae cent |
Comme prévu, sortie dans le Vexin avec ant1 et un HFRien anonyme Le début de la sortie est HORRIBLE, routes détrempées, pas mal de bagnoles, pas mal de ville avant d'arriver dans la forêt de St Germain en Laye... On tient une famélique moyenne de 22 à l'heure, je crois Et à partir de là, enfin, tout s'arrange. La température met un peu de temps à monter mais devient correcte, les routes sèchent, il y a peu de bagnoles, les paysages deviennent assez jolis après avoir été bof sur la première moitié. Au final, 7h de vélo, dont la moitié en ville, je pense Ce sera probablement la dernière sortie longue avant la Marmotte dans 2 semaines. D'ici là, sorties plaisir, arrivée à Annecy dans 1 semaine Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 19-06-2022 à 19:17:28 |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 19-06-2022 à 19:29:28 |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Pour l'avoir vécu en CLM par équipe, les prolongateurs tuent le game sur le plat.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 19-06-2022 à 20:09:00 |
g-catch |
|
Konovalov Amiral | Sinon mon dérailleur arrière avait du mal à monter les vitesses.
Message édité par guezpard le 19-06-2022 à 20:48:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | Gros vent toute la nuit et toute la journée dans le Tarn. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dead balladur |
|
mikamika | On va dire pas d'assistance alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |