Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66159718
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-06-2022 à 14:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

den's05 a écrit :

Si je roule comme les pro ça sera de jour  :o  

Pied du télégraphe km 198, en gros 10h d’effort ça fait 21h30 si je fais pas de pause. Ca sera plus 23h donc oui ça sera de nuit.  

Il me faut 3h pour monter  donc passage au sommet à 2h du mat. Arrivée au gîte à 2h30/3h à la Grave.  :pt1cable:  

C’est pas la première fois que j’y passe  :o donc les paysages c’est pas grave et je connais la descente par cœur. Je me fais pas trop de soucis.  

Faudra partir tôt le lendemain pour éviter les gros orage annoncés.  :o et faire 300km pour aller chercher la base de vie à St Jean en Royans

Ça c’est en théorie…

[:didier frogba:5]  
Faut pas avoir un  [:mouillotte]  sur ce genre de régalade. [:implosion du tibia]

---
Sinon ,ce matin,je me suis fait une petite sortie à la "fraiche" en essayant d'appuyer sur les pédales,vu que c'est une sortie courte.
Pluie de PR,un peu plus souffert sur la fin de la Colombière ou c'est bien raide mais c'est agréable de temps en temps.  :love:  
27° au col à 9 heures,tout va bien.  [:tinostar]  
J'embraie la descente et enchaine sur le col de Romme puis go maison,j'avais la confiture de cerises à cuire. :o
Je finis à 40 kil pour 1450D+ ,j'aime ce genre de ratio. [:bibiletanuki:4]  

https://www.strava.com/activities/7327433599

Message édité par Tahitiflo le 18-06-2022 à 14:40:05

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 14:32:17  profilanswer

n°66160057
PPPEP
Posté le 18-06-2022 à 15:32:49  profilanswer

On peut avoir l'insta de monsieur Den? :o

n°66160271
den's05
Posté le 18-06-2022 à 16:20:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

On peut avoir l'insta de monsieur Den? :o

@denisfaurebrac

Pour la liste  

Vêtements

-Manchettes
-Jambieres
-Buff
-Bonnet
-gants hiver léger
-gants d'été
-doudoune ( sans doute, je pourrai faire sans, si tout se passe bien mais en cas de bivouac en altitude au dessus de 1000m ça peut servir), je la laisserai à la base de vie pour la traversée de la Provence.
-veste coupe vent (obligatoire)
-harnais haute visibilité (obligatoire)  
-une base layer manche longue de rechange.

Je ne prend pas de surchaussure ou protège orteils. On passe l’Iseran et le Galibier très tôt donc on est sur des conditions la haut. On aura pas de températures proche de 0.

IT

-GPS  
-2 batteries externe
-chargeur et câble

Mécanique

- 2 CAA ( obligatoire)
-3 démonté pneu ( obligatoire)  
- multitool  
- maillon rapide, adapteur valve presta ( pour regonfler en station service si besoin ça pèse 2grammes)
- pompe ( obligatoire)

Je prend volontairement pas de cartouche CO2 et adapteur. Cela fait gagner 150g ! Sachant qu'il faudra repomper quelques heures plus tard.

Autres

- frontale ( obligatoire)
- lampe avant 1200 lm ( obligatoire)
- 2 lampes arrières ( obligatoire)  
- 2 couverture de survie ( obligatoire)
- biby de secours (120g)  
- 1 opinel
- 1 cuillère/fourchette de camping en plastique de chez d4
- verre de rechange transparent, je trouve mes photochimique trop foncés lorsqu’il fait nuageux ou en fin de journée.  

Hygiène

- embout de brosse à dent électrique ( pour gagner quelques grammes)
-mini dentifrice  
-microtube de crème solaire
- lentilles de rechange  

Alimentation

- quelques bars
- tube de lait concentré au café : calorie bombe !  
- un paquet de noix de pécan

Le but sera de manger du varié le long du parcours en boulang et supérette ( taboulé, saucisson, fromage, noix, flan, sandwich, dragibus, snickers)

Les gels sur le long, cela donne des reflux acides c’est moyen. A consommer avec modération.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 18-06-2022 à 16:21:16
n°66160277
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-06-2022 à 16:22:11  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je sais pas si t'es sur le groupe Facebook de la RAF mais t'as des mecs qui partent chargés comme pour un tour d'Europe en bikepacking alors qu'on parle de 1000 bornes avec drop bag et base de vie à mi parcours :sweat:

Non je n'y suis pas, mais ça ne m'étonne pas :D
Avec un drop bag au milieu tu peux limite partir avec la bite et le couteau :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66160283
den's05
Posté le 18-06-2022 à 16:23:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je sais pas si t'es sur le groupe Facebook de la RAF mais t'as des mecs qui partent chargés comme pour un tour d'Europe en bikepacking alors qu'on parle de 1000 bornes avec drop bag et base de vie à mi parcours   :sweat:

Je vais aller voir ça  :p

n°66160297
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-06-2022 à 16:26:30  profilanswer

den's05 a écrit :

Pour la liste

:jap:
1 seule paire de chaussettes :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66160526
den's05
Posté le 18-06-2022 à 17:19:08  profilanswer

guezpard a écrit :

1 seule paire de chaussettes :??:

Je complète pour Merguez  :o  

1 paire de chaussette et chamois que j’avais oublié !

J’avais fait 2 semaines dans les Balkans et 1300km avec deux paires ! Mais je lavais le soir.  

Dropbag à mi parcours

- 1 cuissard  
- 1 maillot
- 1 basé layer
- 1 gilet chaud pour et je laisse la doudoune
- 1 paire de chaussette

Plus de la bouffe, crème chamois, solaire, aloe vera si je crame en route. Comme dis mucky, le dropbag permet quand même de se délester pas mal et d’avoir un peu plus de confort.  

n°66161071
chin jo
Posté le 18-06-2022 à 19:08:36  profilanswer

Question technique... au cas où.
Un copain, a vélo, piste cyclable.
En face scooter, jeune, débile.
Chocapic.
Velo en vrac, mais surtout épaule fracturée et tibia cassé + opération, titane, du lourd.
Arrêt pour 3 mois.
Dépôt de plainte, torts reconnus en face, cas simple.
Maintenant il doit estimer son préjudice corporel.
Il semble que ça puisse être élevé.
1 - vous avez une idée des montants ?
2 - passage par avocat qui prendra sa marge où en direct ?
3 - bref preneur de vos feedback sur l'accident à vélo et ses suites...

Message cité 3 fois
Message édité par chin jo le 18-06-2022 à 19:10:01

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°66161176
den's05
Posté le 18-06-2022 à 19:24:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Non je n'y suis pas, mais ça ne m'étonne pas :D
Avec un drop bag au milieu tu peux limite partir avec la bite et le couteau :o

Au début dans la matos obligatoires fallait prendre toute ta garde robe : veste chaude et veste coupe vent . Basé layer chaude, surchaussure et tutti quanti.  

J’ai 3kg sur les sacs : 2 à l’arrière et 1 devant.

J’ai encore deux trois conneries à rajouter. Et quelques trucs dans les poches.  Je suis donc assez light et encore ça va s’alléger au fil des km en tapant dans les réserves de bouffe.  

J’ai vu les photos de certains vélos, ça fait peur. Clairement le truc que tu regrettes au bout du 2ème col.  

n°66161382
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-06-2022 à 20:01:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Chocapic.
Velo en vrac, mais surtout épaule fracturée et tibia cassé + opération, titane, du lourd.
Arrêt pour 3 mois.

Avocat direct pour ce genre de cas, il peut aussi se rapprocher de https://association-aide-victimes-france.fr/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 20:01:18  profilanswer

n°66161664
bclinton
ex président
Posté le 18-06-2022 à 20:53:13  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est ton porte-monnaie qui te fait dire ça.
Il y en a chez Racmmer :o

La première fois que j'ai roulé en maillot court sans rien dessous, je me suis retrouvé avec les tétons en feu, horrible :/
Depuis, je ne roule plus qu'avec un truc comme ça.
Plus de tétons en feu, plus de maillot qui colle  [:tekways]

C'te génération de fragiles.  [:haha_pussak]  
On va se faire une nocturne à pech David, tu vas transpirer président . [:blaseee:5]  

chin jo a écrit :

Chocapic.
Arrêt pour 3 mois.

Demande à Jay Jay. [:le plateau de djoko:1]  

n°66161699
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-06-2022 à 21:00:05  profilanswer

Pas mieux... par contre ça va prendre un moment pour le rdv d'expertise médicale (10 mois pour ma part).
J'y avais eu droit lors de mon accident fin 2020 (100% en tort, j'ai tapé une voiture à l'arrêt sur le côté de la PC, je ne sais toujours pas comment vu que pas de souvenir) car passage aux urgences de l'hôpital => à titre indicatif -chaque cas est unique- indemnisation de ~3000 € pour un œdème osseux au genou, déchirure au quadriceps et légère cicatrice au menton (2 mois sans sport dont 1 mois de rééduc/kiné, pas de séquelle). Le tout sans arrêt de travail ni ITT... donc pas un truc de fou.

Donc ça peut vitre chiffrer le corporel, d'autant que là y'a hospitalisation, ITT +/- longue, rééducation... la totale. Dans son cas vaut mieux se faire accompagner dans les démarches et se faire défendre, surtout si le débile d'en face roulait sans permis/assurance ou autre (ça j'en sais rien, mais quoiqu'il arrive faut qu'il morfle un minimum) :(  
Ainsi ton pote pourra vraiment se focaliser sur la guérison (du moins autant que possible).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-06-2022 à 21:01:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66161783
taz26
Posté le 18-06-2022 à 21:17:16  profilanswer

rody83 a écrit :

J'y avais eu droit lors de mon accident fin 2020 (100% en tort, j'ai tapé une voiture à l'arrêt sur le côté de la PC, je ne sais toujours pas comment vu que pas de souvenir)

Est ce que tu peux être plus précis? 100% en tort pour toi ou pour la voiture sur la PC?
Il était au volant ou stationné?
C'est qu'il y aune auto école qui se gare systématiquement sur une bande cyclable...

J'ai eu 2k€ pour une morsure de chien, sans arrêt de travail, une cicatrice, et pas de vélo pendant environ deux mois.

n°66161959
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-06-2022 à 21:56:03  profilanswer

den's05 a écrit :

Au début dans la matos obligatoires fallait prendre toute ta garde robe : veste chaude et veste coupe vent . Basé layer chaude, surchaussure et tutti quanti.

J’ai 3kg sur les sacs : 2 à l’arrière et 1 devant.

J’ai encore deux trois conneries à rajouter. Et quelques trucs dans les poches. Je suis donc assez light et encore ça va s’alléger au fil des km en tapant dans les réserves de bouffe.

J’ai vu les photos de certains vélos, ça fait peur. Clairement le truc que tu regrettes au bout du 2ème col.

Je suis en train de monter tout le bordel sur le Canyon, et bien entendu ça ne s'ajuste pas au poil comme avec le btwin  [:tim_coucou]
Montage des Vittoria corsa 28 sur le ksyrium : la galère  [:deejayboulette:2]  avec les 30 ça passait tout seul :/
Je vais aller rouler ces prochains jours, mercredi test de démontage / remontage pour voir si ça s'est détendu :o
Une caa neuve avec obus défectueux  [:deejayboulette:2]
Ça commence bien tout ça :o

---------------
n°66161974
Takeswood
Posté le 18-06-2022 à 22:01:05  profilanswer

chin jo a écrit :

Chocapic.
Arrêt pour 3 mois.

Je suis un peu dans le même cas en ce moment même.
J'ai pris une voiture dans un rond-point qui m'a pas vu, un vieux 86 à l'ouest complet. Tort reconnu, constat.
Moi épaule en miette, plaque titane etc. Tout pareil.
46j d'ITT et 2 mois d'arrêt de travail. C'était le 18 Avril, je viens de me faire rembourser hier justement la partie matériel (vélo + équipements).

Pour le corporel, j'ai pris un avocat expert en préjudice corporel, esthétique, moral... L'assurance va de son côté faire venir son médecin quand j'aurai fini les soins (kiné, rééducation). Ce n'est pas obligatoire de prendre son avocat, mais vivement conseillé au vu des sommes qui vont être engagées !  
La somme ça dépend de l'évaluation du médecin, mais entre 20 et 50k€.
Ce qui pèse le plus, c'est les ordonnances des médecins, médicaments, séance de psy, antidouleurs...  
Mais surtout, les assurances vont faire tout pour qu'ils prouvent qu'il n'y ait pas de séquelles, alors qu'on a toujours des séquelles (arthroses plus tôt, rhumatisme avec l'âge...). L'importance d'un expert la dedans est aussi là pour évaluer à sa juste valeur le préjudice  ;)  

Voilà ce que je peux dire et qui pourra servir également aux personnes à qui malheureusement ça arrive  :(

Message édité par Takeswood le 18-06-2022 à 22:01:57
n°66162132
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2022 à 22:22:01  answer

Quelle est la part de fonds propres que tu as du sortir pour cette histoire si tu as du en sortir une?

n°66162826
chin jo
Posté le 19-06-2022 à 00:19:44  profilanswer

Merci pour les retours :jap:
Le gars n'a pas de couverture particulière avec CB haut de gamme ou complémentaire d'assurance, effectivement passer par un avocat semble bien mais va choisir le gars...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°66163107
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-06-2022 à 06:57:32  profilanswer

bclinton a écrit :

C'te génération de fragiles. [:haha_pussak]

Dit-il avec son vélo en charbon :o

n°66163149
Takeswood
Posté le 19-06-2022 à 07:26:45  profilanswer

A part les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste j'ai rien avancé. Après j'ai eu de la perte de salaire puisque ça ne faisait pas 1 an que j'étais dans ma boîte actuelle. Mais ça l'assurance prend en charge, mais c'est long. Pour la vie de tous les jours il faut avoir un petit peu d'argent de côté pour le loyer, les courses etc le temps que l'assurance fasse le complément de salaire.  

chin jo a écrit :

Le gars n'a pas de couverture particulière avec CB haut de gamme ou complémentaire d'assurance, effectivement passer par un avocat semble bien mais va choisir le gars...

C'est sa responsabilité civile qui va le couvrir, contenu dans l'assurance habitation. C'est à eux qu'il faut envoyer toutes les pièces justificatives. Et c'est eux qui vont discuter avec l'assurance du scooter de la partie adverse pour récupérer les dommages. Pas besoin de truc en plus ou autre, du moment que le constat signé indique qu'il n'est pas en tort c'est tout bon.  
Mais oui vaut mieux avoir quelqu'un qui connait tout le process comme il faut à ses côtés. J'ai découvert tout ça au fur et à mesure des appels, mails, courriers... L'arrêt de travail sert également à gérer le côté administratif, long et fastidieux dans des cas comme ça !

Message édité par Takeswood le 19-06-2022 à 07:27:10
n°66163473
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-06-2022 à 09:34:41  profilanswer

n°66163726
wade
Posté le 19-06-2022 à 10:38:46  profilanswer

n°66163746
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-06-2022 à 10:42:59  profilanswer

wade a écrit :

Ah, c'est rigolo

[:sat 08:3]

n°66163785
pwarlk
Posté le 19-06-2022 à 10:50:09  profilanswer

Les cales pieds a l'ancienne. Mais quel enfer. Pourquoi conserver ces éléments de torture...

n°66163796
PPPEP
Posté le 19-06-2022 à 10:52:12  profilanswer

Protocole commotion là :o

n°66163924
dead balla​dur
Posté le 19-06-2022 à 11:17:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Les cales pieds a l'ancienne. Mais quel enfer. Pourquoi conserver ces éléments de torture...

Y a zero torture au contraire.
Pour rouler à 25km/h ça suffit bien :o  
Message au topic cyclotourisme

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 19-06-2022 à 11:17:44
n°66163979
wade
Posté le 19-06-2022 à 11:28:55  profilanswer

chin jo a écrit :

Je vois pas ce qu'une carte haut de gamme aurait pu couvrir là [:klemton]
Qu'il se rapproche de son assurance habitation déjà, elle lui fournira une prestation de défense-recours, c'est elle qui fera l'interface avec l'assurance de l'automobiliste, c'est toujours ça de gagné quand t'as pas à le gérer

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-06-2022 à 11:29:41
n°66163997
pwarlk
Posté le 19-06-2022 à 11:32:15  profilanswer

dead balladur a écrit :

Y a zero torture au contraire.
Pour rouler à 25km/h ça suffit bien :o
Message au topic cyclotourisme

Des pédales plates aussi ça marche bien en cyclo :)

Je me souviens des histoires des vieux sur leurs cales pieds à sangles et les chaînes qui déraillent/bloquent le pédalage avant la chute.

n°66164054
dead balla​dur
Posté le 19-06-2022 à 11:43:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Des pédales plates aussi ça marche bien en cyclo :)

Je me souviens des histoires des vieux sur leurs cales pieds à sangles et les chaînes qui déraillent/bloquent le pédalage avant la chute.

Surement quand on serre à fond les sangles façon Sean Kelly avant le sprint.
Sinon pas plus de blocage qu'en pédale auto j'imagine.
Mon reflexe de retrait est vers l'arrière simplement.  

Moi ça me va mais si j'avais des vélos charbon modernes ça ferait bien tâche oui  :D  

n°66164583
krojules
primesautier
Posté le 19-06-2022 à 13:23:03  profilanswer

Pédales de grand chef d'état, faut pas chercher plus loin.

https://velomaxou.com/2012/03/13/ni [...] i-du-velo/

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66164604
Winpoks
Posté le 19-06-2022 à 13:27:14  profilanswer

Aucun n’a de disques en tout cas. :o

n°66164614
bclinton
ex président
Posté le 19-06-2022 à 13:28:54  profilanswer

krojules a écrit :

[:moonblood12:4] La selle trop haute.
B*rdel le commentaire sur le casque. [:o_yvele]

Message édité par bclinton le 19-06-2022 à 13:30:19
n°66164715
devenir so​urcier
Posté le 19-06-2022 à 13:45:17  profilanswer

krojules a écrit :

Joli drop selle-cintre le Sarko :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-06-2022 à 13:46:45
n°66164791
bclinton
ex président
Posté le 19-06-2022 à 13:57:04  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Joli drop selle-cintre le Sarko :o

[:deejayboulette:1] J'ai l'impression que ses vélos n'ont pas tous le même réglage. [:pharoahe monch:7]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 19-06-2022 à 13:57:53
n°66164966
joueur de ​flute
Posté le 19-06-2022 à 14:14:56  profilanswer

Y a pas un hfrien aguerri qui a recensé tous les points d'eau de France et qui aurait foutu tout ça au propre sur un carte interactive ? Ou un gars du coin qui peut m'indiquer les points d'eau ? (à part plan d'aups / La bédoule)

Sortie du jour à mon allure de pépé, pourtant j'ai mis un vieux dans le zeph juste avant d'entrer sur Saint Cyr, il a rien compris ! :o

https://www.strava.com/activities/7333469289

Avec 2 gourdes ça le fait mais c'est tendu, l'année dernière sur mes premiers 100 j'avais dû recharger pour faire 3, là j'étais mieux tout le long, progression tout ça

n°66164977
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-06-2022 à 14:16:28  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Y a pas un hfrien aguerri qui a recensé tous les points d'eau de France et qui aurait foutu tout ça au propre sur un carte interactive ? Ou un gars du coin qui peut m'indiquer les points d'eau ? (à part plan d'aups / La bédoule)

Sortie du jour à mon allure de pépé, pourtant j'ai mis un vieux dans le zeph juste avant d'entrer sur Saint Cyr, il a rien compris ! :o

Avec 2 gourdes ça le fait mais c'est tendu, l'année dernière sur mes premiers 100 j'avais dû recharger pour faire 3, là j'étais mieux tout le long, progression tout ça

https://www.eau-cyclisme.com/eau-a-proximite.htm

Mais sinon carte osm et maintenant strava affichent les points d'eau.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66165034
bclinton
ex président
Posté le 19-06-2022 à 14:22:10  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Il existe des applis pour trouver les vécés. [:gandalf-ze-wizard]  
Sinon il y a les cimetières. [:cisco11]
Sinon tu sonnes chez des gens. [:sh4ne] #jesuispascaldeuxzéro

n°66165085
joueur de ​flute
Posté le 19-06-2022 à 14:27:37  profilanswer

C'est marrant parce que le robinet où je vais d'habitude, il est pas indiqué sur vos cartes là, et que ceux marqués j'ai beau visionner l'endroit bah je vois pas où y aurait une fontaine  :lol:  :pt1cable:

n°66165091
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-06-2022 à 14:28:06  profilanswer

bclinton a écrit :

[:deejayboulette:1] J'ai l'impression que ses vélos n'ont pas tous le même réglage. [:pharoahe monch:7]

La selle trop haute, le cintre qui plonge vers le bas, les cocottes dans des positions bizarres, les petits bras de sarko qui peuvent pas attraper les freins. Y'a des points communs. :o  [:cyd125:8]  

n°66165324
bclinton
ex président
Posté le 19-06-2022 à 14:53:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La selle trop haute, le cintre qui plonge vers le bas, les cocottes dans des positions bizarres, les petits bras de sarko qui peuvent pas attraper les freins. Y'a des points communs. :o  [:cyd125:8]  

Le Stephen Roche a l'air pas trop mal réglé. [:bobbyfrasier:5]

n°66165431
mikamika
Posté le 19-06-2022 à 15:11:03  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je sais pas si t'es sur le groupe Facebook de la RAF mais t'as des mecs qui partent chargés comme pour un tour d'Europe en bikepacking alors qu'on parle de 1000 bornes avec drop bag et base de vie à mi parcours   :sweat:

Ils demandent des prérequis pour la RAF ?
Peut-être des parigos en 52-36 11-23 qui prennent leur baraque dans le SUV lorsqu'ils partent en vacances :o. Et qui vont abandonner avant la moitié de l'épreuve /clichés du PBP

Clairement si l'objectif est d'aller vite, une sacoche avant c'est suffisant   [:cosmoschtroumpf]

La liste de matos obligatoire ça me fait sourire aussi, conseillé pourquoi pas comme les 2 lampes ar et la couverture de survie.
Je parie que le casque est obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 19-06-2022 à 15:15:11
n°66165452
Praise
Posté le 19-06-2022 à 15:14:15  profilanswer

wade a écrit :

Je vois pas ce qu'une carte haut de gamme aurait pu couvrir là [:klemton]
Qu'il se rapproche de son assurance habitation déjà, elle lui fournira une prestation de défense-recours, c'est elle qui fera l'interface avec l'assurance de l'automobiliste, c'est toujours ça de gagné quand t'as pas à le gérer

Le top dans ce cas c'est la garantie des accidents de la vie avec la subrogation.
Comme ça c'est ton assureur qui récupère les fonds auprès de la partie adverse, mais avant cela il t'indemnise déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5922  5923  5924  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)