| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 18-06-2022 à 14:40:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 14:32:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 18-06-2022 à 16:21:16 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
|
chin jo | Question technique... au cas où.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 18-06-2022 à 19:10:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
den's05 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 20:01:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Pas mieux... par contre ça va prendre un moment pour le rdv d'expertise médicale (10 mois pour ma part).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-06-2022 à 21:01:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Est ce que tu peux être plus précis? 100% en tort pour toi ou pour la voiture sur la PC? J'ai eu 2k€ pour une morsure de chien, sans arrêt de travail, une cicatrice, et pas de vélo pendant environ deux mois. |
Je suis en train de monter tout le bordel sur le Canyon, et bien entendu ça ne s'ajuste pas au poil comme avec le btwin --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 18-06-2022 à 22:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2022 à 22:22:01 ![]() Quelle est la part de fonds propres que tu as du sortir pour cette histoire si tu as du en sortir une? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 19-06-2022 à 07:27:10 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
pwarlk | Les cales pieds a l'ancienne. Mais quel enfer. Pourquoi conserver ces éléments de torture... |
PPPEP | Protocole commotion là |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 19-06-2022 à 11:17:44 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-06-2022 à 11:29:41 |
pwarlk |
Des pédales plates aussi ça marche bien en cyclo Je me souviens des histoires des vieux sur leurs cales pieds à sangles et les chaînes qui déraillent/bloquent le pédalage avant la chute. |
dead balladur |
|
krojules primesautier | Pédales de grand chef d'état, faut pas chercher plus loin.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks | Aucun n’a de disques en tout cas. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 19-06-2022 à 13:30:19 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-06-2022 à 13:46:45 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-06-2022 à 13:57:53 |
joueur de flute | Y a pas un hfrien aguerri qui a recensé tous les points d'eau de France et qui aurait foutu tout ça au propre sur un carte interactive ? Ou un gars du coin qui peut m'indiquer les points d'eau ? (à part plan d'aups / La bédoule)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
Clairement si l'objectif est d'aller vite, une sacoche avant c'est suffisant La liste de matos obligatoire ça me fait sourire aussi, conseillé pourquoi pas comme les 2 lampes ar et la couverture de survie. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-06-2022 à 15:15:11 |
Praise |
Le top dans ce cas c'est la garantie des accidents de la vie avec la subrogation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |