| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 21:21:01 ![]() ![]() |
Sangel |
|
pwarlk | Va a la salle au RPM t'en verras plein et c'est du vélo |
Froooom | J’ai aussi l’impression que les filles accros au vélos ont tendance à se grouper pour éviter d’avoir a rouler avec les gros lourdo que nous sommes. --------------- Flick R |
Kayou | L'intérêt pour elles de rouler avec les mecs, c'est le niveau. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-06-2022 à 22:53:23 |
Duv37 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:56:40 ![]() ![]() |
sanku |
Message cité 2 fois Message édité par sanku le 15-06-2022 à 23:05:45 |
chimm |
Bon après avoir constaté que, malgré un meilleur confort niveau position, ma potence (abusivement) réhaussée ne solutionnait pas mon mal de dos
Bon je retiens que ma position semble bien dégueu Et qu'il va sans doute falloir que je paie les 30€ pour 2 semaies d'accès pour avoir les recommandations en détail.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 15-06-2022 à 23:30:05 |
Konovalov Amiral |
LE twist de cette saison ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ben 54 | Drap |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je connais aussi des cat.2, là par contre c'est une belle leçon d'humilité à tous les niveaux Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-06-2022 à 00:41:51 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Apparemment, mon collègue en D2 a fait fort avec une victoire il y a deux semaines :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-06-2022 à 07:12:20 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 16-06-2022 à 07:34:36 |
Sangel |
Ce serait étonnant de voir un ancien pro courir en D2 quand même (ou alors il sandbag). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-06-2022 à 07:48:00 |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Yep. Apparemment, il s'est repris une licence il y a 2-3 mois, son âge (43) l'a mis en D3, il est passé en D2 en gagnant sa première course...je ne connais pas grand-chose aux principes / catégories (et je ne m'y suis pas intéressé), mais il y a des chances qu'il continue à grimper.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
wade Mendiant de reconnaissance | 1m86/75kg aussi, c'est pas Bernal Message édité par wade le 16-06-2022 à 09:36:36 |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de découvrir que les plaquettes de frein L03A ont été remplacés par les L05A qui sont elles en stock --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi le nom du bouclard recommandé récemment dans le sud ouest parisien ? --------------- But you can't lose if you don't play |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-06-2022 à 09:43:41 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
J'ai mis un mois à comprendre de mon côté. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kayou |
|
Sangel |
Ganna a fait 471 W NP sur 30' au milieu d'une étape du Dauphiné https://twitter.com/ammattipyoraily [...] sMIMg&s=19 Ça lui fait l'étape entière de 150 bornes à 374 W NP https://www.strava.com/activities/7280763269 Message édité par Sangel le 16-06-2022 à 11:31:47 |
rody83 No pain, no gain | Si 82 kg ça fait du 4,6 W/kg NP sur l'étape, solide
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-06-2022 à 11:37:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
taz26 | Ne pas être ridicule au test d'effort |
Peyes |
|
sanku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |