Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66137529
sundae cen​t
Posté le 15-06-2022 à 13:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Je peux te proposer ça de mon côté :  

https://www.komoot.fr/plan/tour/d09 [...] 54,10.152z

C'est pas le tracé le plus roulant du monde, les routes y sont parfois un peu pourries et étroites, mais peu de circulation et quelques traversés de patelins où on peut y trouver de quoi se sustenter. Y caser toutes les bosses pour augmenter le ratio de D+ ferait un truc pas forcément plaisant à rouler donc c'est un équilibre entre sympa et bosselé.  

Disons que c'est une alternative au Vexin que propose Coursier qui est également très bien.

grinhu a écrit :

En modifiant ton début et ton arrivée pour ajouter une bosse ou deux ça donne ça: http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

Sinon, mon tour des cochoneries du coin, ça fait 2000m pour moins de 150km: https://www.strava.com/routes/2840206285324100190

Merci à toute la commu, je vais trouver mon bonheur là dedans pour cette fois ci et les suivantes :jap:

Doubi23 a écrit :

quels conseils donneriez-vous, au niveau intensité de la reprise ? (j'ai fait juste 1h - 30km hier, sans douleur)

Tant que t'as pas de douleur, tu peux y aller autant que tu veux. Essaye effectivement de trouver la source du problème.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 13:55:11  profilanswer

n°66137559
Peyes
Posté le 15-06-2022 à 13:58:11  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ca me paraît difficile, ma trace exploitant à plein des phénomènes géologiques de crêtes (l'Hautil, la Roche-Guyon, le Mantois) absents en Chevreuse où des plateaux séparent les vallées.

la poutance a écrit :

Faut demander à Sangel :)

Sangel a écrit :

C'est compliqué de faire autant en vallée de Chevreuse sur un parcours pas trop débile en terme d'aller/retour, car il y a toujours quelques kilomètres de transition entre les côtes.  
Surtout en partant de Rambouillet qui est sur un plateau.  

Globalement les parcours les plus vallonnées possibles vont taper sur du 200 km / 2500 D+, dans ce type :  
https://www.komoot.fr/tour/80782553 [...] LNEaujkOMB

C'est peut-être aussi possible de faire mieux en partant vers le sud ou l'ouest de Rambouillet, mais je connais assez mal, ça commence à faire loin de chez moi :D

Après, si tu autorisés les aller / retour, tu dois pouvoir faire un everesting en moins de 100 km si tu choisis bien ta côte :o

Merci Messieurs  [:cetrio:4]  
je vais essayer de m'inspirer de la trace komoot, sans aller jusqu'à 200 bornes :jap:

n°66137606
bclinton
ex président
Posté le 15-06-2022 à 14:03:30  profilanswer

Doubi23 a écrit :

j'ai eu une douleur importante à l'extérieur du genou droit à la fin de mon trip de 340km à hardelot
et 10 jours plus tard j'ai refait une sortie et retour de la douleur au bout de 1h30 - 2h

j'ai regardé, et j'ai vu que le syndrome de l'essui glace correspond aux douleurs que j'ai

je sors donc d'un repos de deux semaines, avec étirements et musculation des fessiers
j'ai également observé en reprenant le vélo qu'en faisant attention à l'alignement des jambes, j'ai l'impression de rouler en canard, donc j'ai tendance habituellement à rouler avec les genoux vers l'intérieur  

pensez-vous que ça justifie ce début de syndrome d'essuie glace ? sachant que mes cales étaient fortement usées

quels conseils donneriez-vous, au niveau intensité de la reprise ? (j'ai fait juste 1h - 30km hier, sans douleur)

J'ai eu ça après le Tourmalet.
Trop forcé, et avec une hauteur de selle trop haute.
Si tu as plusieurs vélos, vérifie que tu as les mêmes réglages sur tous.

Pour gérer la douleur, il faut repérer à  partir de combien de temps/km elle arrive.
Pour commencer tu ne dépasse pas ce temps /kilométrage.
Pour l'intensité tu peux y aller sans souci, c'est la répétition du balayage qui réveille la douleur, pas la force (contrairement à une tendinite).
Et progressivement tu augmente pour voir, et n'insiste pas si retour de la douleur.

C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à le faire passer.
J'ai aussi fait qqs séances de renforcement musculaire. [:leve le pied jeannot:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=_jK [...] z6&index=6  [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 15-06-2022 à 14:08:01
n°66137682
devenir so​urcier
Posté le 15-06-2022 à 14:11:15  profilanswer

Doubi23 a écrit :

j'ai eu une douleur importante à l'extérieur du genou droit à la fin de mon trip de 340km à hardelot
et 10 jours plus tard j'ai refait une sortie et retour de la douleur au bout de 1h30 - 2h

j'ai regardé, et j'ai vu que le syndrome de l'essui glace correspond aux douleurs que j'ai

je sors donc d'un repos de deux semaines, avec étirements et musculation des fessiers
j'ai également observé en reprenant le vélo qu'en faisant attention à l'alignement des jambes, j'ai l'impression de rouler en canard, donc j'ai tendance habituellement à rouler avec les genoux vers l'intérieur  

pensez-vous que ça justifie ce début de syndrome d'essuie glace ? sachant que mes cales étaient fortement usées

Comme M. Clinton, j'ai eu ça à cause d'une selle trop haute.

Niveau intensité et prise en charge, comme l'a dit Sundae, roule tant que t'as pas mal, identifie la source du problème, et continue à faire du renfo et des étirements :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-06-2022 à 14:12:04
n°66137800
even flow
Posté le 15-06-2022 à 14:25:07  profilanswer

Niveau intensité et prise en charge, comme l'a dit Sundae, roule tant que t'as pas mal, identifie la source du problème, et continue à faire du renfo et des étirements :jap:

En parlant de douleurs, toi, t'es à peu près réparé ?

Commotion ? Douleur à la cuisse (fessier ?) ?
Visiblement, tu as pu faire la kiroule, donc ça devait aller à peu près.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66137912
devenir so​urcier
Posté le 15-06-2022 à 14:38:50  profilanswer

even flow a écrit :

En parlant de douleurs, toi, t'es à peu près réparé ?

Commotion ? Douleur à la cuisse (fessier ?) ?
Visiblement, tu as pu faire la kiroule, donc ça devait aller à peu près.

Les symptômes de la commotion ont diminué progressivement en l'espace d'une semaine, je n'ai plus de souci de ce côté-là.

La douleur à la cuisse/fessier semble par contre toujours prête à se réveiller quand je me mets en position aéro sur le vélo, j'effectue donc mes sorties les mains sur les cocottes @papy-cyclo le temps que ça se résorbe (+ étirements + faudrait que je refasse de la presse à cuisses + visiter mon kiné/osthéo) :jap:

n°66137955
Doubi23
Posté le 15-06-2022 à 14:45:15  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour gérer la douleur, il faut repérer à  partir de combien de temps/km elle arrive.
Pour l'intensité tu peux y aller sans souci, c'est la répétition du balayage qui réveille la douleur, pas la force (contrairement à une tendinite).
Et progressivement tu augmente pour voir, et n'insiste pas si retour de la douleur.

J'ai aussi fait qqs séances de renforcement musculaire. [:leve le pied jeannot:5]  

Merci, très sympa les exos  :jap:  

ça me rassure un peu
j'ai revu tous mes réglages de cales en les changeant, plus qu'à vérifier l'avancée et hauteur de selle

n°66137989
sundae cen​t
Posté le 15-06-2022 à 14:49:10  profilanswer

Les symptômes de la commotion ont diminué progressivement en l'espace d'une semaine, je n'ai plus de souci de ce côté-là.

La douleur à la cuisse/fessier semble par contre toujours prête à se réveiller quand je me mets en position aéro sur le vélo, j'effectue donc mes sorties les mains sur les cocottes @papy-cyclo le temps que ça se résorbe (+ étirements + faudrait que je refasse de la presse à cuisses + visiter mon kiné/osthéo) :jap:

Quand c'est un peu lésé niveau musculaire, t'as pas trop le choix, c'est plusieurs semaines minimum :/ Bonne idée le kiné, si t'arrives à avoir un RDV, c'est mieux d'aller en voir pour un sportif de bon niveau, j'ai vu un gars galérer plusieurs mois suite à une déchirure mal prise en charge mais c'était un footeux.

n°66138138
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-06-2022 à 15:04:00  profilanswer

guezpard a écrit :

Je prends des chambres à air sans obus démontable :D
Sinon faut resserrer un peu l'obus avant, il y a des petits outils pour faire ça :jap: (ou intégré dans le cul de la pompe parfois)

Typiquement les CAA Continental, sorties de l'emballage l'obus est desserré et quand tu desserres l'embout de la pompe l'obus vient avec  [:biiij]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66138162
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 15:07:03  profilanswer

sundae cent a écrit :

Quand c'est un peu lésé niveau musculaire, t'as pas trop le choix, c'est plusieurs semaines minimum :/ Bonne idée le kiné, si t'arrives à avoir un RDV, c'est mieux d'aller en voir pour un sportif de bon niveau, j'ai vu un gars galérer plusieurs mois suite à une déchirure mal prise en charge mais c'était un footeux.

Pas mieux ;)

Après tout dépend de si c'est juste une contracture, ou une déchirure... avec une échographie on est vite fixé, mais en général sur un groupe musculaire aussi important dans le pédalage c'est très handicapant et ça s'accompagne d'un bel hématome bleu/rouge/jaune :whistle: (fallait voir l'état de mon quadri pour une déchirure de seulement 1 cm :/ et je boîtais bas rien que pour monter 10 marches ou aller faire mes courses à 5min :cry: ).

En général la douleur est un bon indicateur ; tant que ça fait pas mal, ne pas hésiter à bouger :jap: et attendant de voir le kiné/ostéo, mollo sur les étirements à cet endroit-là... s'il y a contracture -ou pire, déchirure- le muscle est déjà fragilisé donc faut surtout pas tirer dessus.

Une contracture qu'on laisse un peu tranquille se barre en 1 à 2 semaines ; il faut compter un mois pour une déchirure partielle de qq cm.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 15-06-2022 à 15:07:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 15:07:03  profilanswer

n°66138167
Froooom
Posté le 15-06-2022 à 15:07:37  profilanswer

Qui pour investir dans une box altitude ?

https://www.boxaltitude.com/

Ça me semble la base pour préparer un peu sérieusement la prochaine kiroule :o

Message cité 3 fois
Message édité par Froooom le 15-06-2022 à 15:08:07

---------------
Flick R
n°66138212
bclinton
ex président
Posté le 15-06-2022 à 15:13:33  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Merci, très sympa les exos  :jap:  

Pour faire le nombre de séries ça me prenait 1 heure en tout.

Bon courage avec la chaleur actuelle, moi c'était en novembre-décembre. [:copepresident:2]  

n°66138214
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 15:13:45  profilanswer

bclinton a écrit :

Tout pareil dans mon cas :jap:
J'ajouterai une bonne dose d'étirements quotidiens du fascia-lata : 5min de chaque côté suffisent, sur Google y'a plein d'exemples.
Et le top du top : rouleau ou bâton de massage sur le côté externe de la cuisse (là où on sent bien la tension quand on tend la jambe... "comme un arc" dixit mon ostéo :lol: ) bien détendre/assouplir le bazar entre les tendons. Mais là on dérouille un peu (perso j'arrive pas à supporter le rouleau de massage avec poids de corps, trop douloureux... donc je me contente du bâton qui élimine déjà quelques tensions).

---------------
n°66138250
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 15:18:02  profilanswer

Froooom a écrit :

4000 à 10000 balles :sweat: y'a moyen de se faire quelques semaines hors-saison à Tignes en Airbnb déjà.
Avec de vrais paysages de montagne en plus ;)
Le pire c'est qu'au mieux on gratte 10% (en gros), pour les sujets les plus réceptifs à l'entraînement en altitude... sans aucune garantie donc.

---------------
n°66138390
sundae cen​t
Posté le 15-06-2022 à 15:33:49  profilanswer

rody83 a écrit :

4000 à 10000 balles :sweat: y'a moyen de se faire quelques semaines hors-saison à Tignes en Airbnb déjà.
Avec de vrais paysages de montagne en plus ;)
Le pire c'est qu'au mieux on gratte 10% (en gros), pour les sujets les plus réceptifs à l'entraînement en altitude... sans aucune garantie donc.

Faut zieuter le caisson hyperbare de Djokovic sur leboncoin pour quand il prendra sa retraite :o

n°66138479
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-06-2022 à 15:42:01  profilanswer

wade a écrit :

Pourquoi pas prendre une 11-30 Shimano directement, voire 11-32 ?

Je n'en trouve pas en stock. Si t'as un lien, je prends.
Le 11-32 n'est en principe pas compatible avec mon dérailleur mais si j'ai bien compris ça passe en pratique. Donc si tu as aussi un lien, je prends également.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66138497
devenir so​urcier
Posté le 15-06-2022 à 15:43:09  profilanswer

sundae cent a écrit :

rody83 a écrit :

Pas mieux ;)

Après tout dépend de si c'est juste une contracture, ou une déchirure... avec une échographie on est vite fixé, mais en général sur un groupe musculaire aussi important dans le pédalage c'est très handicapant et ça s'accompagne d'un bel hématome bleu/rouge/jaune :whistle: (fallait voir l'état de mon quadri pour une déchirure de seulement 1 cm :/ et je boîtais bas rien que pour monter 10 marches ou aller faire mes courses à 5min :cry: ).

En général la douleur est un bon indicateur ; tant que ça fait pas mal, ne pas hésiter à bouger :jap: et attendant de voir le kiné/ostéo, mollo sur les étirements à cet endroit-là... s'il y a contracture -ou pire, déchirure- le muscle est déjà fragilisé donc faut surtout pas tirer dessus.

Une contracture qu'on laisse un peu tranquille se barre en 1 à 2 semaines ; il faut compter un mois pour une déchirure partielle de qq cm.

Merci pour vos conseils :jap:  

Pour donner un peu plus de contexte, c'est une blessure que je me suis initialement faite il y a 2 mois sur le HT en mettant les coudes sur le cintre sur un exo sweet spot sans échauffement préalable.

Ca avait finit par passer en continuant à rouler mais en faisant gaffe à ma position, et c'est revenu jeudi dernier pour les mêmes raisons : début de sortie donc pas assez échauffé et position trop extrême.

Niveau symptômes, je ne ressens aucune douleur (j'ai pu passer une séance Gimenez et une séance anaérobie), juste une menace quand j'ai les coudes à 45° avec les mains sur les cocottes, et je n'ose pas mettre les mains dans les drops le temps que ça passe.

Message édité par devenir sourcier le 15-06-2022 à 15:44:42
n°66138526
Doubi23
Posté le 15-06-2022 à 15:45:43  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Le 11-32 n'est en principe pas compatible avec mon dérailleur mais si j'ai bien compris ça passe en pratique. Donc si tu as aussi un lien, je prends également.

https://www.bike-components.de/fr/S [...] es-p58015/

dispo après demain,
bon, par contre  [:vidadoe:8]

ou en 105, dispo direct:
https://www.bike-components.de/fr/S [...] es-p62071/

Message cité 2 fois
Message édité par Doubi23 le 15-06-2022 à 15:47:45
n°66138537
dead balla​dur
Posté le 15-06-2022 à 15:46:32  profilanswer

sundae cent a écrit :

Faut zieuter le caisson hyperbare de Djokovic sur leboncoin pour quand il prendra sa retraite :o

Pas se gourer entre les caissons hyperbares et les chambres hypoxiques ^^

n°66138553
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2022 à 15:48:11  profilanswer

Froooom a écrit :

Ce Darwin award potentiel :love:

Ant1_ a écrit :

Eux semblent en avoir : https://www.bike24.fr/produits/2714 [...] NDEALw_wcB

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-06-2022 à 15:48:20
n°66138610
Sangel
Posté le 15-06-2022 à 15:53:37  profilanswer

Froooom a écrit :

Ça coûte à peine 10k, je vois bien sourcier et poutance craquer.

Quoi que, le WAF est pas top quand même :o

n°66138673
Kayou
Posté le 15-06-2022 à 15:58:35  profilanswer

Sourcier est jeune, il ne s'emmerde pas d'une femme.
Ou alors faut la choisir sportive elle aussi.

n°66138688
Monkira
Posté le 15-06-2022 à 15:59:49  profilanswer

Vu que ça parle cassette, actuellement, j'ai une 11-28.
Je peux prendre une 11-30 sans aucun réglage à faire ou autre ?

n°66138778
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 16:06:54  profilanswer

11*30 rien à faire normalement... après pour 32 ou 34, faut voir sur la chape est compatible, potentiellement régler l'englobé, etc.

Kayou a écrit :

Sportive et kiné, idéalement... pour les massages après-course ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-06-2022 à 16:10:58

---------------
n°66138810
even flow
Posté le 15-06-2022 à 16:09:06  profilanswer

rody83 a écrit :

[:simonjoli:1]

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66138852
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 16:13:14  profilanswer

Bien joué pour le souriard ^^ j'avais bien rigolé (jaune) quand quasiment en même temps le Djoker annonçait jouer l'AO (et gagner, je crois) avec une déchirure de 3 cm aux abdos #oklm... le truc pas handicapant du tout pour un joueur de tennis :ange:
Bref soit un gros mytho, soit la médecine 2.0... voire 3.0 :sarcastic: je n'avais pas pensé à en discuter avec mon kiné ^^

Après c'est sûr qu'en prenant le truc au plus tôt, avec le protocole optimal (glace tout de suite, puis du chaud progressivement) et une écho de contrôle tous les jours on peut certainement réduire le délai de moitié pour un sportif pro... mais je ne vois pas comment zapper la période repos, même en strappant à mort en mode "ça passe ou ça casse". Surtout pour un type qui frappe des services à 200 km/h ou des coups droits à 150 km/h, ou des footeux qui font des 0-30 km/h constamment pendant 90min.
D'autant que derrière le muscle cicatrise, se raidit à l'endroit où il était déchiré et il faut l'étirer bien fort pour éviter que les fibres d'à côté pètent en reprenant un effort violent trop tôt... ce qui se passe souvent quand il y a rechute.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-06-2022 à 16:20:35

---------------
n°66138919
krojules
primesautier
Posté le 15-06-2022 à 16:19:27  profilanswer

rody83 a écrit :

11*30 rien à faire normalement... après pour 32 ou 34, faut voir sur la chape est compatible, potentiellement régler l'englobé, etc.

La longueur de chaine n'est pas à modifier ? Vraie question vraie.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66138950
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 16:21:51  profilanswer

Bonne question... vu que je mesure sur 52*11, j'aurais tendance à dire que non.
En tout cas même longueur chez moi quand je suis passé de 11*25 à 11*28... vu que je ne croise pas comme un goret sur le 52*28 ;)

---------------
n°66138954
Froooom
Posté le 15-06-2022 à 16:22:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça coûte à peine 10k, je vois bien sourcier et poutance craquer.  

Quoi que, le WAF est pas top quand même :o

La version pour le lit ressemble vaguement à une moustiquaire. Ça passe :o

---------------
Flick R
n°66138995
pwarlk
Posté le 15-06-2022 à 16:26:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Bien joué pour le souriard ^^ j'avais bien rigolé (jaune) quand quasiment en même temps le Djoker annonçait jouer l'AO (et gagner, je crois) avec une déchirure de 3 cm aux abdos #oklm... le truc pas handicapant du tout pour un joueur de tennis :ange:
Bref soit un gros mytho, soit la médecine 2.0... voire 3.0 :sarcastic: je n'avais pas pensé à en discuter avec mon kiné ^^

Après c'est sûr qu'en prenant le truc au plus tôt, avec le protocole optimal (glace tout de suite, puis du chaud progressivement) et une écho de contrôle tous les jours on peut certainement réduire le délai de moitié pour un sportif pro... mais je ne vois pas comment zapper la période repos, même en strappant à mort en mode "ça passe ou ça casse". Surtout pour un type qui frappe des services à 200 km/h ou des coups droits à 150 km/h, ou des footeux qui font des 0-30 km/h constamment pendant 90min.
D'autant que derrière le muscle cicatrise, se raidit à l'endroit où il était déchiré et il faut l'étirer bien fort pour éviter que les fibres d'à côté pètent en reprenant un effort violent trop tôt... ce qui se passe souvent quand il y a rechute.

Vu que nadal vient de gagner RG avec un pied nécrosé sous anésthésie, c'est peut être la même méthode de médecine  [:ponaygay:4]

n°66139007
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-06-2022 à 16:27:03  profilanswer

[:shimay:1] Merci les gars  :jap:

Message édité par Ant1_ le 15-06-2022 à 16:27:20

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66139034
Sangel
Posté le 15-06-2022 à 16:29:57  profilanswer

Froooom a écrit :

La version pour le lit ressemble vaguement à une moustiquaire. Ça passe :o

J'avais vu une interview de Barguil qui en parlait.
Il a ça chez lui, apparemment ça fait pas mal de bruit et il y a des tuyaux partout [:clooney8]

n°66139063
toutsec
Posté le 15-06-2022 à 16:33:19  profilanswer

Normal que ça fasse du bruit et qu'il y ait des tuyaux : c'est une bête pompe pour faire une dépression (contrôlée) à l'intérieur de la moustiquaire...

n°66139143
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-06-2022 à 16:42:59  profilanswer

Pour la vie conjugale ça doit être topissime ^^

---------------
n°66139545
devenir so​urcier
Posté le 15-06-2022 à 17:29:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Plus qu'à espérer que certaines mamzelles cyclistes épluchent les top 10 des segments Strava de Chevreuse :fou:  

J'y suis bien présent :fou:

(vrai problème néanmoins, mon cercle proche est plus fêtard que sportif, dur dur d'y trouver/découvrir une moitié avec qui le lifestyle matche)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-06-2022 à 17:32:50
n°66140565
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-06-2022 à 20:29:08  profilanswer

Plus qu'à espérer que certaines mamzelles cyclistes épluchent les top 10 des segments Strava de Chevreuse :fou:  

J'y suis bien présent :fou:

(vrai problème néanmoins, mon cercle proche est plus fêtard que sportif, dur dur d'y trouver/découvrir une moitié avec qui le lifestyle matche)

Inscris toi dans un club, tu verras que le cercle d'amis évolue très rapidement  [:cosmoschtroumpf]

n°66140586
sundae cen​t
Posté le 15-06-2022 à 20:31:41  profilanswer

Y a des femmes inscrites en club mixtes ? A part en tri, j'en croise pas souvent avec des maillots de club.

n°66140667
gougy
Posté le 15-06-2022 à 20:41:45  profilanswer

Je croise de plus en plus de femme sur les routes. Maintenant si elles sont en club ou pas j'en ai aucune idée.

n°66140805
Kayou
Posté le 15-06-2022 à 20:56:18  profilanswer

Pour les filles sportives qui font du vélo, go club de triathlon en effet.
Sur les courses, t'as 2 filles pour 80 gars en moyenne

n°66140952
Beanbob
Posté le 15-06-2022 à 21:14:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour la vie conjugale ça doit être topissime ^^

Tu règles le truc en mode Everest. Asphyxie auto erotic. No problemo  [:syr01]

n°66141004
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-06-2022 à 21:21:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour les filles sportives qui font du vélo, go club de triathlon en effet.
Sur les courses, t'as 2 filles pour 80 gars en moyenne

Faut faire du cyclisme en salle  [:salade man:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/76191

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5916  5917  5918  ..  8208  8209  8210  8211  8212  8213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)