| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:16:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Intéressé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! | Cassette serrée au couple ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 04-06-2022 à 18:41:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Hum sur mes 2 cassettes 11v c'est 40... Mon CRL DT était à peu près dans cet état à 2900km, j'ai pas roulé avec depuis. Sur mon Scribe malgré les protections en acier censées empêcher le phénomène, y'a quand même des marques, 2000km. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 19:57:50 ![]() J’ai chopé un KOM cet aprem, premier de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2022 à 19:58:04 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai ai quelque uns.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier | Si y'a moins de 10 000 classés sur le segment c'est même pas la peine de parler de KOM Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 04-06-2022 à 20:44:41 |
devenir sourcier | Je rigole Gatt, féloches pour ton KOM, surtout en descente après la boîte que tu t'étais prise l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 04-06-2022 à 20:45:47 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 20:54:30 ![]()
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
chimm |
|
g-catch |
|
Je pose ça là au cas où : https://www.myvelofit.com/ C'est très limité sans plan : un seul upload par semaine et ça te dit pas dans quel sens faire les corrections. Mais ça peut quand même donner une idée de la "qualité" de la position et ça reste exploitable. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-06-2022 à 22:36:20 |
gougy |
T'as tenté une étude posturale ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 22:50:34 ![]() Sérieusement c’est pas risqué cette hauteur de potence?
|
chimm |
|
chimm |
|
|
chimm | Déso j'avais pas vu ces réponses
Oui l'année dernière avec mon Triban 500
Message édité par chimm le 05-06-2022 à 09:47:44 |
gougy |
Je ne peux que te le conseillé car ta configuration est vraiment étrange. Mais si ce n'est pas ça c'est peut être que la géométrie de ton vélo ne te convient pas et du coup je me pencherais peut être plus sur des vélo gravel ou de bikepacking si tu fais de la longue distance car les géométrie de ces vélos sont plus orientés vers le confort. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
chimm |
D'accord Message édité par chimm le 05-06-2022 à 10:19:30 |
Doubi23 | Vous connaissez la chaine YT Physiovélo ? je sais pas si elle est déjà passée sur le topic mais je trouve les explications très complètes (bon faut supporter l'accent québécois il vient de faire une vidéo récap d'un bikefit maison en 6 étapes: https://www.youtube.com/watch?v=K1QiMfD4p0o il y a aussi des vidéos pour chaque étape, bien plus élaborées Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 05-06-2022 à 10:20:57 |
chimm |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |