| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chimm |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Avec une pompe avec flexible tu peux facilement remettre 5-6 bars. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 15:04:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Aucune réparation sur le bord de la route depuis que je roule en TL soit un peu plus de 20k bornes. Normalement ce WE avec la chkoumoune que j'ai je crève 2 fois sous la flotte. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
sanku |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Peyes | le CO2 faut quand meme penser que c'est du "temporaire" pour rentrer, il faudra remettre de l'air dans le pneu assez vite |
the_warrior in soviet ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça me semble assez raisonnable parce que là, faut repartir de zero en gros (en commençant par la hauteur de selle). Et sans lâcher un petit bifton, ça risque de prendre des mois pour retomber itérativement dans des intervalles plus adaptés. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2022 à 16:26:37 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Duv37 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
Message édité par g-catch le 16-06-2022 à 21:10:43 |
|
chimm |
|
Winpoks |
|
Yacou38 | Bonsoir, |
pwarlk |
Les deux premiers ont de bons retours. |
Sangel |
Avant de choisir le vélo, il y a deux questions importantes : |
Naxos \o/ | Je me suis mis aussi récemment au vélo de route avec le premier, pas déçu --------------- [Folio Photos] |
Par contre, les dispos des EDR AF CENTAUR et EDR AF 105 dans les différentes tailles ne sont pas les mêmes. En fonction de la taille de l'acheteur, il n'y a en réalité pas forcément le choix. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-06-2022 à 22:20:40 |
pwarlk |
Pour le SAV c'est simple. Tu achètes un velo, il sera mal réglé quand tu le recevras, tu auras une révision gratuite qui revise rien mais dès que tu auras un souci tu auras un remboursement. Sur le mien j'en suis à un montage de chaine (usure prématurée) + un rayon + une roue offerte (+MO). |
Ali-Pacha AW | Le Centaur est différent de mon Ultegra mais pas moins bien. Le passage des vitesses à l'arrière est moins fluide mais me semble plus robuste sur le réglage. A l'avant, c'est mieux que Shimano je trouve. Et les étriers Campas sont surprenants, quasiment au niveau des double-pivots symétriques de chez Shimano. Je préfère la forme des cocottes Campagnolo, mais c'est l'inverse pour le système de shifting, Shimano fait plus costaud que Campa avec tout le levier pour monter un pignon. Enfin, le Centaur est assez lourd (principalement à cause du pédalier), plus que le 105 donc d'autant plus que l'Ultegra
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-06-2022 à 23:40:04 |
Ali-Pacha AW | J'ai fait exactement le même nombre de kilomètres que Guez depuis le début de l'année |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
Peyes |
par contre moi je trouve ça bien les cassettes qui commencent a 12 au lieu de 11, ca permet un étagement plus régulier, plus resserré |
Et le Centaur (en 11-29) fait effectivement 13g de plus que le 105 (en 11-28) et ça vient du pédalier et de la cassette :
C'est certainement plus courant mais je trouve pas ça super logique, de surcroît sur un vélo Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-06-2022 à 08:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |