| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:46:12 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est quoi la taille de sacoche de selle conseillée pour une sortie à la journée ?
|
pwarlk |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-06-2022 à 14:50:35 |
GnomoVTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
Sangel |
Le papier complet est dans le lien posté plus haut, ainsi que les études auxquels il fait référence pour cette affirmation si tu veux plus de détails. Message édité par Sangel le 14-06-2022 à 14:59:56 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:59:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk | je mets le coupe vent en partant le matin plutôt en général, mais quand ça pèle ça pèle |
GnomoVTT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
GnomoVTT |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
PPPEP |
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-06-2022 à 16:15:48 |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
GnomoVTT |
Delantera Hail Seitan. | re-drap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | ASV |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
T'as résolu tes problèmes de santé ? Par contre, on a trouvé plus puissant que toi sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-06-2022 à 17:10:26 |
Delantera Hail Seitan. |
C'est wiripse le monstre je parie ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |