| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 10-06-2022 à 13:49:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:45:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Beanbob |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Peyes |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
serviet42 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:29:17 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
even flow |
gougy |
Ça m'intéresse ton installation. MP au pire si c'est trop HS pour ici. |
devenir sourcier |
|
Naxos \o/ |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
devenir sourcier |
|
even flow |
grinhu |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... c'est tellement plus simple d'allumer un cycliste pour un arrêt "pas assez marqué" qu'une bagnole qui mort exprès sur une bande cyclable (encore hier le rétro m'a frôlé le coude, et pourtant ma roue était à 10cm du trottoir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2022 à 16:55:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Message édité par guezpard le 10-06-2022 à 17:19:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 10-06-2022 à 17:24:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai retrouvé une paire de veloflex master qui ont pas beaucoup roulé. Ça va faire la saison d'été et je verrais cet hiver pour remettre des 4 seasons. Message édité par lebibi le 10-06-2022 à 19:30:35 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 10-06-2022 à 21:09:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |