Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66101190
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 13:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma action cam pour filmer mes sorties vélo.

J'ai pas encore trop compris comment ça marchait (je voulais utiliser le mode avec stabilisation mais ça m'a pris une vidéo normale) et elle s'est déjà pris un gadin monstrueux (passage sur un nid de poule en descente, elle se décroche, ricoche une dizaine de fois avant de d'arrêter en plein milieu de la route, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture qui me suivait à ce moment-là).

Mais ça fait des jolies vidéo quand même : https://www.youtube.com/watch?v=MW1 [...] nneEtienne :o  

(oui je sais dans action cam y'a action :D )

Message cité 4 fois
Message édité par devenir sourcier le 10-06-2022 à 13:49:11
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 13:45:42  profilanswer

n°66101285
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2022 à 13:53:54  profilanswer

Le parc royal à gauche lô c'est l'premier endroit où j'ai galoché [:-arnadul-]

n°66101335
Beanbob
Posté le 10-06-2022 à 13:59:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il y a des gens qui font le col du noir en isère samedi?

A quelle heure tu irais ?
Je me tâte à prendre le train de Gre jusqu'à St Marcellin. Celui de 08h30.

n°66101389
even flow
Posté le 10-06-2022 à 14:04:09  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

J'ai pas encore trop compris comment ça marchait (je voulais utiliser le mode avec stabilisation mais ça m'a pris une vidéo normale) et elle s'est déjà pris un gadin monstrueux (passage sur un nid de poule en descente, elle se décroche, ricoche une dizaine de fois avant de d'arrêter en plein milieu de la route, heureusement qu'il n'y avait pas de voiture qui me suivait à ce moment-là).

Mais ça fait des jolies vidéo quand même : https://www.youtube.com/watch?v=MW1 [...] nneEtienne :o  

A 2:50, il a failli y en avoir, de l'action. Une voiture fait un dépassement plus que limite !
Sinon, oui, belle montée ... mais quand tu quittes un peu la ville et arrive à la forêt (du coté du club de tennis), la piste cyclable est vraiment dégueulasse.
Je ne saurais trop te conseiller de passer par Marly, rejoindre l'étang la ville et faire la montée par l'étang la ville (D161). Très jolie montée, 2km à environ 5%, toute en virages dans la forêt, donc rien de vraiment difficile, mais de quoi bien envoyer si on veut tâter du KOM :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66101390
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-06-2022 à 14:04:11  profilanswer

Pas mal en effet :jap:
C'est quel modèle ?

n°66101439
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-06-2022 à 14:09:48  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR de lundi :
Tl;dr : Grenoble-Bérarde-Sarenne-Grenoble, 205km et 4000d+, une pêche sans oxygène

Je ne suis jamais parti avec autant de bouffe, mais je termine avec plus qu'une pâte de fruits, et 1/4 de barre protéinée.  [:911gt3]

GG  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66101509
Gnomovtt
Posté le 10-06-2022 à 14:17:01  profilanswer

Beanbob a écrit :

Si je pars, c'est 6h de fontaine, pour essayer d'y etre à 9h au départ.

Si tu me doubles, tu me fais signe (je pense que je serais le seul mec en vélo titane avec fourche suspendue :o
(J'ai la flemme de virer la rudy :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66101550
Peyes
Posté le 10-06-2022 à 14:21:15  profilanswer

wade a écrit :

pics or ? :o [:burzumfr]

n°66101630
even flow
Posté le 10-06-2022 à 14:27:19  profilanswer

Peyes a écrit :

pics or ? :o [:burzumfr]

:D  
Pas sûr que ça date de l'époque des appareils photo numériques  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66101651
serviet42
Posté le 10-06-2022 à 14:29:17  profilanswer

Beanbob a écrit :

je vise le train de 8h10 pour essayer de pas rater celui de 8h30 [:schnouf:1]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 14:29:17  profilanswer

n°66101721
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 14:35:11  profilanswer

wade a écrit :

Monsieur est un homme de goût :o  

Cette vue :love:  

even flow a écrit :

A 2:50, il a failli y en avoir, de l'action. Une voiture fait un dépassement plus que limite !
Sinon, oui, belle montée ... mais quand tu quittes un peu la ville et arrive à la forêt (du coté du club de tennis), la piste cyclable est vraiment dégueulasse.
Je ne saurais trop te conseiller de passer par Marly, rejoindre l'étang la ville et faire la montée par l'étang la ville (D161). Très jolie montée, 2km à environ 5%, toute en virages dans la forêt, donc rien de vraiment difficile, mais de quoi bien envoyer si on veut tâter du KOM :)

Bien vu, je n'avais même pas remarqué ce dépassement forcé, alors que je suis plutôt du genre réactif quand on me frôle :o

Intéressant pour LLV, il faut que j'étudie ça. Je viens de me rendre compte que l'ouest était en fait plus pratique pour aller rouler depuis chez moi (5km d'urbanité vs. 10+ pour la Chevreuse), je suis encore un peu noob du coin :D  

the_warrior a écrit :

Pas mal en effet :jap:
C'est quel modèle ?

C'est une Insta360 Go 2 :jap:

n°66101771
even flow
Posté le 10-06-2022 à 14:40:36  profilanswer

Monsieur est un homme de goût :o  

Cette vue :love:  

Oui, jolie vue. J'aime beaucoup aller courir par là. ça permet de faire du D+ si on le souhaite :)

Bien vu, je n'avais même pas remarqué ce dépassement forcé, alors que je suis plutôt du genre réactif quand on me frôle :o

Intéressant pour LLV, il faut que j'étudie ça. Je viens de me rendre compte que l'ouest était en fait plus pratique pour aller rouler depuis chez moi (5km d'urbanité vs. 10+ pour la Chevreuse), je suis encore un peu noob du coin :D  

La montée de l'étang la ville te permettra d'arriver au bout de la route plantée, là où tu t'es retrouvé hier soir, avant de retraverser la forêt.
Mais j'ai supposé que ton choix de parcours hier était fait pour avoir de longues lignes droites plates, histoire de pouvoir faire tes exos fractionnés.

---------------
n°66101810
gougy
Posté le 10-06-2022 à 14:44:28  profilanswer

Ça m'intéresse ton installation. MP au pire si c'est trop HS pour ici.

n°66101852
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 14:47:48  profilanswer

even flow a écrit :

La montée de l'étang la ville te permettra d'arriver au bout de la route plantée, là où tu t'es retrouvé hier soir, avant de retraverser la forêt.
Mais j'ai supposé que ton choix de parcours hier était fait pour avoir de longues lignes droites plates, histoire de pouvoir faire tes exos fractionnés.

Je pense réserver le fractionné à Longchamp, la route des radars me tentait bien initialement mais il y a quand même quelques stops un peu emmerdants.

Du coup sur route libre je reste en endurance ou je fais quelques exos anaérobie sur des taquets courts.
Hier j'étais en exploration, à voir si la Route Plantée / Route des Joncs passait en vélo de route et découvrir des nouveaux coins vers Vernouillet et Orgeval :)

n°66101856
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2022 à 14:47:54  profilanswer

Il y a un GPX pour votre kiroule demain ? Pour m'inspirer :o

---------------
[Folio Photos]
n°66102208
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-06-2022 à 15:20:52  profilanswer

Actuellement j'ai des Conti GP4Season en 25 qui commencent à craqueler, je ne sais pas si je dois les changer assez vite ou si ça passe...

Je regarde donc déjà ce que je peux prendre pour les remplacer.

J'ai déjà eu :

- gp4000 => horrible, crevaison sur crevaison, pas gardé longtemps
- veloflex => pas mal, mais je m'en servais que l'été, car trop fragile l'hiver
- gp4 season => plusieurs paires et une crevaison à noter en 3 paires

Est ce que je reste sur les 4season ou je tente les gp5000 ? :o

---------------

n°66102418
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 15:39:50  profilanswer

GP 4000 j'ai rarement eu des crevaisons avec.
J'ai des GP5000 et pas de crevaisons spécifiques à noter. J'en ai eu 2 mais une sur un caillou, perçage direct et une autre sur une route forestière avec peu de passages.
Sinon RAS

J'ai reçu des 5000S en tubeless, faut que je les monte ce WE  [:cloud_]

n°66102420
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 15:39:53  profilanswer

gougy a écrit :

Ça m'intéresse ton installation. MP au pire si c'est trop HS pour ici.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/286484064_403730198346885_5769349822697476187_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=zzVF6AQ3rhwAX9QQHBu&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=03_AVL1VS9EDRq8Oyz3p2gRhYlcNb-5ZHWk8z7GppAJezNYgw&oe=62C9FCA1

Fixée sur le support Garmin avec cet adapteur : https://www.alltricks.fr/F-41479-ac [...] ront_mount

J'ai acheté le Bike Bundle mais il ne me sert à rien dans mon cas (il contient un chest strap et un support de casque -> plutôt du matos de VTTiste).

Naxos a écrit :

Il y a un GPX pour votre kiroule demain ? Pour m'inspirer :o

https://www.strava.com/routes/2967502798443085326

n°66102444
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 15:42:05  profilanswer

Le profil qui présage vraiment un concours de bite quand même :/
Tu veux faire une kiroule pour apprendre à se connaitre, en mode cool/papotage, tu fais un parcours un peu plus tranquile AMHA :o

n°66102501
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 15:46:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Le profil qui présage vraiment un concours de bite quand même :/
Tu veux faire une kiroule pour apprendre à se connaitre, en mode cool/papotage, tu fais un parcours un peu plus tranquile AMHA :o

Euh.. wut  :??:

On emprunte justement toutes les jolies petites routes de Chevreuse. 0 lignes droites golmon. Les bosses les plus courtes.

Et puis va tracer quelque chose avec un ratio D+/km moindre dans le coin.

n°66102515
even flow
Posté le 10-06-2022 à 15:47:23  profilanswer

Je pense réserver le fractionné à Longchamp, la route des radars me tentait bien initialement mais il y a quand même quelques stops un peu emmerdants.

Du coup sur route libre je reste en endurance ou je fais quelques exos anaérobie sur des taquets courts.
Hier j'étais en exploration, à voir si la Route Plantée / Route des Joncs passait en vélo de route et découvrir des nouveaux coins vers Vernouillet et Orgeval :)

En effet, deux stops sur la route des radars ... et j'y ai déjà pris une prune en vélo (les gendarmes un peu planqués sur une route parallèle .. j'étais passé prudemment, mais sans poser le pied au stop).
Pour la routes des joncs, ça passe très bien en vélo. Peut être à éviter quand il fait très humide en hiver, ou les week-end parce qu'il peut y avoir pas mal de promeneurs. Et faut éviter le crottin de cheval :)
Mais dans ce cas, il n'y a qu'à passer par la route de St Gemme juste en dessous. C'est moins plat, le revêtement est parfois un peu moche, mais ça passe en toute saison :)

---------------
n°66102589
grinhu
Posté le 10-06-2022 à 15:53:30  profilanswer

lebibi a écrit :

Actuellement j'ai des Conti GP4Season en 25 qui commencent à craqueler, je ne sais pas si je dois les changer assez vite ou si ça passe...

J'ai déjà eu :

Je tourne, l'hiver avec les GP4S et l'été avec les GP4000 et maintenant GP5000.

Mes GP4S j'arrive à les tenir sur 2 saisons, 8-10.000km de octobre à mars ou avril, et pour l'instant, j'en suis à 4000km avec un GP5k qui a passé 3000 à l'arrière l'année dernière et qui est passé devant en mai.  

Coté crevaison, je crève principalement avec mon route quand je vais sur des chemins pourris. C'est le cas 2 fois cette année, je ne vais pas blâmer les pneus.

n°66102657
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 10-06-2022 à 15:59:16  profilanswer

even flow a écrit :

En effet, deux stops sur la route des radars ... et j'y ai déjà pris une prune en vélo (les gendarmes un peu planqués sur une route parallèle .. j'étais passé prudemment, mais sans poser le pied au stop).

Précision : poser le pied n'est pas obligatoire, l'arrêt si.
Poser le pied est un conseil donné par les moniteurs de moto-école pour montrer de façon plus flagrante qu'on s'est arrêté lors de l'examen du permis.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66102866
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2022 à 16:17:52  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR de lundi :
Tl;dr : Grenoble-Bérarde-Sarenne-Grenoble, 205km et 4000d+, une pêche sans oxygène

un bon ratio  [:johnclaude]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66102898
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2022 à 16:22:00  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai déjà eu :

vittoria corsa control g2 :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66102942
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2022 à 16:27:14  profilanswer

guezpard a écrit :

ça doit être ton 10ème post qui contient précisément ce message :D

n°66103048
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 16:39:13  profilanswer

dead balladur a écrit :

Kikroule Team  :o Bienveillance :o  en 2019 à 3 avec Ouiripse et Kamara  
Tour de Lille, une grosse centaine de km.

Kamara était un peu en dedans ce jour  
et surtout avec son Spé gravel Epicea, le rack à pizza et gros boudins tout ça.
Bein Ouiripse il attendait pas  :o  

Moi j'étais dans la roue de Ouiripse.
Quand on faisait une pause,
Kamara arrivait  
[:maman_de_galles:4]
et Ouiripse disait "pourquoi tu t'arrêtes ?"
[:ixam:4]
et moi je pensais "ça aurait pu être moi"
[:danid789]
 :o  

Je dis ça pour le souvenir de cette kiroule :jap:  

Souvenirs  [:rage_anormale]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66103103
pwarlk
Posté le 10-06-2022 à 16:46:13  profilanswer

ll0zz a écrit :

Précision : poser le pied n'est pas obligatoire, l'arrêt si.
Poser le pied est un conseil donné par les moniteurs de moto-école pour montrer de façon plus flagrante qu'on s'est arrêté lors de l'examen du permis.

Citation :

A certaines intersections indiquées par une signalisation dite stop, tout conducteur doit marquer un temps d'arrêt à la limite de la chaussée abordée. Il doit ensuite céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger.

effectivement, on n'en parle pas de poser le pied, mais un flic qui demande l'arrêt total pied à terre d'un vélo à un stop et pas un passage par une vitesse quasi-nulle j'appelle ça un incapable. Jamais je déclipse sur un stop avec visibilité.  
le cycliste alias le pauvre type obligé de respecter des règles alakon edictées pour ralentir des véhicules motorisés d'une tonne cinq pendant que les dits véhicules font n'imp.

j'ai encore jamais vu une prune pour non respect du sas cycliste au feu et pourtant c'est équivalent à carrément griller le feu, mais par contre j'ai déjà vu des pandores arrêter des amies parce que pas équipés de lampes et réflecteurs en pleine journée en ville (bon ils ont pas mis d'amende c'était pour causer à des filles je suppose parce que moi j'ai rien eu et j'avais pas de lampes :o ).

n°66103156
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2022 à 16:54:51  profilanswer

Pas faux... c'est tellement plus simple d'allumer un cycliste pour un arrêt "pas assez marqué" qu'une bagnole qui mort exprès sur une bande cyclable (encore hier le rétro m'a frôlé le coude, et pourtant ma roue était à 10cm du trottoir :cry: ).
Du coup un stop bien dégagé avec visibilité je le "glisse" en me contentant de ralentir... c'est mal je sais, mais au moins le jour où je prends une prune y'aura une bonne raison :P

Partant du principe que les FDO peuvent me verbaliser pour un gilet jaune absent (même de jour en agglo), une sonnette ou des catadioptres absents sur tous mes vélos de route, etc. donc en général je ne joue pas trop avec eux en cas d'échange verbal ;) (ce qui n'arrive quasiment jamais, je dois être invisible et/ou particulièrement discret dans la jungle urbaine ^^)

PS : le sas vélo grillé c'est effectivement un grand classique, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2022 à 16:55:45

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66103274
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2022 à 17:15:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ça doit être ton 10ème post qui contient précisément ce message :D

Ces pneus sont excellents, faut essayer autre chose que les GP5000 :D

---------------
n°66103284
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2022 à 17:16:32  profilanswer

guezpard a écrit :

tu m'avais déjà convaincu :o mais pas de stock en 30 :(

n°66103302
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2022 à 17:18:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu m'avais déjà convaincu :o mais pas de stock en 30 :(

oui, j'en cherche un à flanc beige pour remplacer celui usé sur une paire, rupture partout :/
à défaut j'ai pris un "non control" toujours en 30 :o
par contre on trouve en 25 ou 28 :jap:

mantel annonce du stock en 30 sur fin juin / début juillet  [:clooney2]

Message édité par guezpard le 10-06-2022 à 17:19:45

---------------
n°66103332
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2022 à 17:23:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Ils sont à 60€  [:judgedredd:2]  
Ils sont pas dispos en 30.  [:judgedredd:2]  
Je ne sais pas s'ils seront aussi solide que mes Cinturato pour aller valider des carrés cet hiver sachant qu'ils sont aussi lourds mais certainement plus roulant.

edit: Mantel annonce du stock sur cassettes, plaquettes et pneus depuis mi Mai mais repousse de 15j tous les 15j.

Message édité par krojules le 10-06-2022 à 17:24:19

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66103448
pwarlk
Posté le 10-06-2022 à 17:45:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas faux... c'est tellement plus simple d'allumer un cycliste pour un arrêt "pas assez marqué" qu'une bagnole qui mort exprès sur une bande cyclable (encore hier le rétro m'a frôlé le coude, et pourtant ma roue était à 10cm du trottoir :cry: ).
Du coup un stop bien dégagé avec visibilité je le "glisse" en me contentant de ralentir... c'est mal je sais, mais au moins le jour où je prends une prune y'aura une bonne raison :P

Partant du principe que les FDO peuvent me verbaliser pour un gilet jaune absent (même de jour en agglo), une sonnette ou des catadioptres absents sur tous mes vélos de route, etc. donc en général je ne joue pas trop avec eux en cas d'échange verbal ;) (ce qui n'arrive quasiment jamais, je dois être invisible et/ou particulièrement discret dans la jungle urbaine ^^)

PS : le sas vélo grillé c'est effectivement un grand classique, malheureusement.

ah bah clairement s'ils m'allument je leur dirais pas que ce sont des gros cons, je paierai ma contribution à la grande France en espérant qu'ils fassent pas la somme que tu proposes (j'ai ni sonnette, ni certains catadiopres, ni gilet).  
Ils font déjà rien pour les voitures, je les vois mal allumer massivement du vélo, c'est juste de temps en temps pour abuser de leur pouvoir tranquille. la seule fois où j'ai demandé à un flic de l'aide  pour une voiture garée sur la piste cyclable et qui refusait de bouger le flic lui a demandé de se serrer pour occuper que la moitié de la piste  [:ponaygay:4]  
Alors le stop grillé c'est   [:dedecha]

n°66103471
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2022 à 17:48:50  profilanswer

:D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66103580
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-06-2022 à 18:06:44  profilanswer

guezpard a écrit :

grinhu a écrit :

Je tourne, l'hiver avec les GP4S et l'été avec les GP4000 et maintenant GP5000.

Mes GP4S j'arrive à les tenir sur 2 saisons, 8-10.000km de octobre à mars ou avril, et pour l'instant, j'en suis à 4000km avec un GP5k qui a passé 3000 à l'arrière l'année dernière et qui est passé devant en mai.

Coté crevaison, je crève principalement avec mon route quand je vais sur des chemins pourris. C'est le cas 2 fois cette année, je ne vais pas blâmer les pneus.

J'ai retrouvé une paire de veloflex master qui ont pas beaucoup roulé. Ça va faire la saison d'été et je verrais cet hiver pour remettre des 4 seasons.

Message édité par lebibi le 10-06-2022 à 19:30:35

---------------

n°66103605
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2022 à 18:12:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu perds 2W par rapport à des GP5K [:ex-floodeur:4]

n°66103900
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2022 à 19:10:26  profilanswer

wade a écrit :

Tu perds 2W par rapport à des GP5K [:ex-floodeur:4]

pas besoin de 1.21 gigawatts pour aller où je vais :o

---------------
n°66103983
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 19:26:01  profilanswer

J'ai voulu monter mes GP 5000 S, j'étais fin prêt.
Le montage des pneus a été d'une facilité déconcertante, moins qui avait tout prévu, j'étais presque déçu....
Mais c'était sans compter l'oubli des valves tubeless....

Donc le vrai essai sera pour un autre jour mais au moins pas peur de crever avec cette paire de roues (Cannondale Hollowgram 35), faudra essayer avec les autres jantes

n°66104319
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-06-2022 à 20:31:53  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=62C9FCA1

Fixée sur le support Garmin avec cet adapteur : https://www.alltricks.fr/F-41479-ac [...] ront_mount

J'ai acheté le Bike Bundle mais il ne me sert à rien dans mon cas (il contient un chest strap et un support de casque -> plutôt du matos de VTTiste).

ça fait des images plus qu'honnête pour un si petit truc. [:implosion du tibia]
tu peux filmer longtemps?(capacité d'enregistrement)
édith: 20 minutes d'autonomie,ça peut suffire pour du vélo,surtout VTT.

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 10-06-2022 à 21:09:34

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66104519
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2022 à 21:04:22  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça fait des images plus qu'honnête pour un si petit truc. [:implosion du tibia]  

La taille ne compte pas :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5910  5911  5912  ..  8206  8207  8208  8209  8210  8211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)