| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 11:36:37 ![]() ![]() |
Krakramille | J'ai regardé vite fait les disques, autant les disques 6 trous ça coute pas cher, autant les disques centerlock, je sais pas si c'est Amaz*n qui s'est foutu de moi, mais c'était pas le même prix !
ça ne fragilise pas ? tu me diras, quelques mm au bout dlune longueur comme ça, c'est pas grand chose...
j'en ai marre de l'import putain... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 06-06-2022 à 11:40:50 |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-06-2022 à 11:45:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
seerauber |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 12:47:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 12:29:48 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devenir sourcier | En parlant de camps mili, j'étais en train de regarder jusqu'où je pourrais faire grandir mon carré vauclusien, et je risque d'être bloqué à l'est assez rapidement
|
mikamika | au hasard, Comps sur Artuby ?
|
devenir sourcier |
|
Grinhu |
C'est pas si mal, mais ça a le confort douteux d'un GP4S sans en avoir le grip et la solidité. |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 06-06-2022 à 14:05:49 |
bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le seul pneu un GP4S que j'ai déchiré au flanc je sais pas trop comment --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a parlé de sa courbe de puissance une fois de trop --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
kuartin |
Merci ! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 06-06-2022 à 17:01:45 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 17:32:15 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La pratique :
Y'à que moi qui trouve la vidéo pas super convaincante? Le mec a les poignets cassés. La meuf a les épaules fermées, les 2 mains dans des positions différentes et ne contrôle plus rien. Ça change tout. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-06-2022 à 18:53:01 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-06-2022 à 18:32:23 |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-06-2022 à 18:51:27 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 18:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |