Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  8183  8184  8185  8186  8187  8188
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66071241
Gnomovtt
Posté le 06-06-2022 à 11:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

je dois serrer les bases quand j'attache la roue, je vais les écarter un poil :o

vas-y il y a de la marge :D

Ce genre de roue est livré avec tous les adaptateurs
https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] centerlock

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 11:36:37  profilanswer

n°66071244
Krakramill​e
Posté le 06-06-2022 à 11:37:18  profilanswer

J'ai regardé vite fait les disques, autant les disques 6 trous ça coute pas cher, autant les disques centerlock, je sais pas si c'est Amaz*n qui s'est foutu de moi, mais c'était pas le même prix !

Gnomovtt a écrit :

vas-y il y a de la marge :D

Ce genre de roue est livré avec tous les adaptateurs
https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] centerlock

ça ne fragilise pas ? tu me diras, quelques mm au bout dlune longueur comme ça, c'est pas grand chose...

gougy a écrit :

Les ultrasport 3 sur alltricks et probikeshop sont à 15€

Ça doit être l'import depuis l'Allemagne le surcout :O

j'en ai marre de l'import putain...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 06-06-2022 à 11:40:50
n°66071266
Gnomovtt
Posté le 06-06-2022 à 11:41:52  profilanswer

pwarlk a écrit :

vu que c'est mon vélo, j'avais vu sur internet

Citation :

QR 9 x 100 à l'avant et du 10x 135 mm
Disques 6 trous et pas center lock

c'était mes points de repère pour acheter une roue dans le futur, mais on trouve pas des comme ça faut se galerer les adaptateurs surtout en occase.
Par contre je sais pas si on peut simplement monter un disque centerlock sur une roue centerlock et le mettre sur un vélo qui avant était en six trous. Ma question doit être con j'ai pas trouvé de réponse sur google  [:zedlefou:1]  
Parce que bon, un disque ça se trouve à 15 € (Shimano SM-RT54 par exemple) donc vu le prix de l'adaptateur...

pour les disques, faut pas s'inquieter, ton etrier s'en fout que ca soit un disque en centerlock ou en 6 trous.
Ca peut changer le centrage de l'étrier lorsque tu passes d'un jeu de roue à l'autre.
mais sinon, oui l'adaptateur est au même prix qu'un disque neuf entrée de gamme :jap:
après s'il est fourni et que tu as un disque en 6 trous tu peux le remettre :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66071276
pwarlk
Posté le 06-06-2022 à 11:43:50  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai regardé vite fait les disques, autant les disques 6 trous ça coute pas cher, autant les disques centerlock, je sais pas si c'est Amaz*n qui s'est foutu de moi, mais c'était pas le même prix !

https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] centerlock
12,99€ ?

n°66071277
Gnomovtt
Posté le 06-06-2022 à 11:43:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est du 9V, il me faut du 11V en plus des points au dessus.

c'est le même corps de roue libre, il faudra peut etre une entretoise c'est tout :jap:

pwarlk a écrit :

https://forum.veloderoute.com/topic [...] __p__73409

ici il a fait des photos où on voit que c'est bien 135. tu peux faire la même mesure c'est facile. Par contre c'est pour mesurer le diamètre que c'est plus touchy.

Osef du diamètre exact, c'est juste pas de l'axe traversant il y a eu qu'un seul standart pendant des années en 135mm :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 06-06-2022 à 11:45:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°66071283
Gnomovtt
Posté le 06-06-2022 à 11:45:44  profilanswer

il y a le 64 à 18€, j'en ai commandé un la semaine dernière :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66071290
pwarlk
Posté le 06-06-2022 à 11:47:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pour les disques, faut pas s'inquieter, ton etrier s'en fout que ca soit un disque en centerlock ou en 6 trous.
Ca peut changer le centrage de l'étrier lorsque tu passes d'un jeu de roue à l'autre.
mais sinon, oui l'adaptateur est au même prix qu'un disque neuf entrée de gamme :jap:
après s'il est fourni et que tu as un disque en 6 trous tu peux le remettre :jap:

il s'autocentre ou une connerie du style mon étrier, j'ai pas bien compris non plus mais du coup ça devrait le faire.
C'est sûrement un disque un peu pourri fourni par défaut, donc quitte à changer de roue je changerai de disques, tu m'enlèves un critère, y'a plus que l'attache rapide alors comme critère.

plutôt celui d'après, celui que j'ai quoté supporte pas les plaquette métalliques.
 RC520 c'est en 160mm donc 19€.
https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] enter_lock

n°66071299
Gnomovtt
Posté le 06-06-2022 à 11:49:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

il s'autocentre ou une connerie du style mon étrier, j'ai pas bien compris non plus mais du coup ça devrait le faire.
C'est sûrement un disque un peu pourri fourni par défaut, donc quitte à changer de roue je changerai de disques, tu m'enlèves un critère, y'a plus que l'attache rapide alors comme critère.

oui, c'est un faut critère.
Après j'ai 4 adaptateurs de 6 trous vers centerlock si jamais ca peut te servir :jap:

pwarlk a écrit :

plutôt celui d'après, celui que j'ai quoté supporte pas les plaquette métalliques.
 RC520 c'est en 160mm donc 19€.
https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] enter_lock

oui, voila, il est très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66071499
seerauber
Posté le 06-06-2022 à 12:27:04  profilanswer

:hello: Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce fil, je roule de plus en plus et commence un peu a suivre ce que font un peu les autres  :whistle: . 2000 km depuis le début de l'année sur mon fier RC520 cintre droit  :sol: (problématique de canal carpien, mais je commence a sérieusement douter du choix...), j'ai prévu de faire la Loire a vélo cette semaine mais je commence un peu a baliser vu le temps prévu.

Krakramille a écrit :

putain je lis 9x135 à un troisième endroit.

Là, je peux dire puisque j'ai été mesurer, 9x100 avant et 9x135 arrière. je suis aussi en train de regarder les roues, mais en occase vraiment dur : jamais les bons diamètres et personne ne garde les adaptateurs...

n°66071516
axklaus
Posté le 06-06-2022 à 12:29:48  profilanswer

seerauber a écrit :

:hello: Bonjour a tous,
(problématique de canal carpien, mais je commence a sérieusement douter du choix...)

+1

j'ai repris mon cintre droit pour une sortie sous la pluie, j'ai eu des fourmis dans les mains/avant bras en moins de 50km

Je vais probablement me laisser tenter par des spirgrips

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 12:47:37
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 12:29:48  profilanswer

n°66071828
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-06-2022 à 13:34:00  profilanswer

seerauber a écrit :

:hello: Bonjour a tous,Petit nouveau sur ce fil, je roule de plus en plus et commence un peu a suivre ce que font un peu les autres  :whistle: . 2000 km depuis le début de l'année sur mon fier RC520 cintre droit  :sol: (problématique de canal carpien, mais je commence a sérieusement douter du choix...), j'ai prévu de faire la Loire a vélo cette semaine mais je commence un peu a baliser vu le temps prévu.

Welcome !  [:liammanziel]

n°66071831
dead balla​dur
Posté le 06-06-2022 à 13:34:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66071915
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2022 à 13:47:14  profilanswer

En parlant de camps mili, j'étais en train de regarder jusqu'où je pourrais faire grandir mon carré vauclusien, et je risque d'être bloqué à l'est assez rapidement :o  

Citation :

On y tire 75 000 obus, 1 000 missiles et 1 600 000 projectiles de tous calibres en 330 journées de tir par an
[...]
 Il est d'ailleurs le seul champ de tir en France permettant les tirs d'exercice de lance-roquettes multiple (LRM)

DB, si jamais ton carré atteint les 700 de côté un jour, tu risques de tomber sur un os lo.

n°66071929
mikamika
Posté le 06-06-2022 à 13:49:44  profilanswer

au hasard, Comps sur Artuby ?
J'y étais passé lors de mon TdF, il me semble avoir entendu des détonations ou avoir vu des chars mais ça fait déjà 7 ans :o

n°66071975
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2022 à 13:56:58  profilanswer

mikamika a écrit :

au hasard, Comps sur Artuby ?
J'y étais passé lors de mon TdF, il me semble avoir entendu des détonations ou avoir vu des chars mais ça fait déjà 7 ans :o

Ouep, c'est celui-là :jap:  
(aussi appelé polygone de Canjuers mais moins vélo-friendly que Vincennes :o)

n°66071992
Grinhu
Posté le 06-06-2022 à 13:58:54  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ça vaut quoi les Continental Ultra Sport III ? En termes d'endurance et de solidité surtout...
En France je ne jurais que par les Michelin Pro4 Endurance, mais quasi impossibles à trouver ici, ou alors à 85$....

J'en avais monté un à l'arrière en vacances après avoir déchiré un GP5000 dans un chemin agricole.

C'est pas si mal, mais ça a le confort douteux d'un GP4S sans en avoir le grip et la solidité.
Ça dépanne, mais je ne l'ai pas usé jusqu'au bout.

n°66072009
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2022 à 14:01:58  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ça vaut quoi les Continental Ultra Sport III ? En termes d'endurance et de solidité surtout...
En France je ne jurais que par les Michelin Pro4 Endurance, mais quasi impossibles à trouver ici, ou alors à 85$....

J'ai des ultrasport (pas lll) et jamais de la vie j'en reprends.
Inusable, increvable mais alors inconfortable et tenue de route médiocre même sur le sec.
Les Michou pro 3 race payés 20€ pièce sont largement au dessus. Prochain jeu de pneu je tente les vittoria rubino pro graphene 2.

n°66072011
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-06-2022 à 14:02:30  profilanswer

Vous occultez le fait qu'elle vit au Canada
La bas ça m'avait surpris, y'a certains trucs qui coutent BEAUCOUP plus cher qu'en Europe (pas justifié par le seul surcout du transport), des histoires de fiscalité peut être ?

n°66072028
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2022 à 14:05:12  profilanswer

axklaus a écrit :

+1

j'ai repris mon cintre droit pour une sortie sous la pluie, j'ai eu des fourmis dans les mains/avant bras en moins de 50km

Je vais probablement me laisser tenter par des spirgrips

[:mrtritium:2]  
Vous étes en plein déni les gars. Vous avez juste besoin d'un cintre route. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 06-06-2022 à 14:05:49
n°66072115
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2022 à 14:22:29  profilanswer

Bon, au rayon des pépins physiques, je crois que je me suis fait une légère commotion cérébrale (pas à vélo, mais dont les symptômes sont révélés à l'effort).

J'espère être remis pour la kiroule :bounce:

n°66072148
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2022 à 14:28:46  profilanswer

wade a écrit :

La bas ça m'avait surpris, y'a certains trucs qui coutent BEAUCOUP plus cher qu'en Europe (pas justifié par le seul surcout du transport), des histoires de fiscalité peut être ?

J'avais cru comprendre qu'elle était revenue en Europe. [:hansaplast]

n°66072156
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2022 à 14:30:10  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'en avais monté un à l'arrière en vacances après avoir déchiré un GP5000 dans un chemin agricole.

C'est pas si mal, mais ça a le confort douteux d'un GP4S sans en avoir le grip et la solidité.

En ce moment, en passant d'un vélo à l'autre, j'alterne entre GP4S en 28 (qui font 31 :o) et Vittoria corsa control g2 en 28 (qui font 28 :o) : cette sensation de roulance et de canapé avec les Vittoria  [:jean-michel platini:3]  
Bon par contre les GP4S sont quasi indestructibles :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66072210
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2022 à 14:42:06  profilanswer

C'est le seul pneu un GP4S que j'ai déchiré au flanc je sais pas trop comment :o
Et que j'ai recousu avec mes petites mains [:mullet]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66072605
PPPEP
Posté le 06-06-2022 à 15:55:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est le même corps de roue libre, il faudra peut etre une entretoise c'est tout :jap:

Euh non.

Le CRL 9v/10v est plus court. L'entretoise c'est pour mettre une cassette 8/9/10 sur un CRL 11v

t'es bourré Gnomo? :D

n°66072636
Grinhu
Posté le 06-06-2022 à 16:01:11  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bon, au rayon des pépins physiques, je crois que je me suis fait une légère commotion cérébrale (pas à vélo, mais dont les symptômes sont révélés à l'effort).

Bagarre dans un bar ? Chute d barrique ?
Raconte nous !

n°66072647
Grinhu
Posté le 06-06-2022 à 16:03:50  profilanswer

guezpard a écrit :

En ce moment, en passant d'un vélo à l'autre, j'alterne entre GP4S en 28 (qui font 31 :o) et Vittoria corsa control g2 en 28 (qui font 28 :o) : cette sensation de roulance et de canapé avec les Vittoria [:jean-michel platini:3]
Bon par contre les GP4S sont quasi indestructibles :D

J'ai ça 220 jours par an sur mon daily, en 28 ça passe mieux qu'en 25, mais ça reste raide.
Sur mon route, quand je passe à la fin de l'hiver du GP4S au GP5000, à chaque fois c'est un choc !

n°66072671
dead balla​dur
Posté le 06-06-2022 à 16:07:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

Raconte nous !

[:4lkaline5:1]
Les fins de soirées d'HEC  
Avec les lacs du connemara  
[:jean-michel sardou:5]

n°66072692
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2022 à 16:11:27  profilanswer

Il a parlé de sa courbe de puissance une fois de trop  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66072725
pwarlk
Posté le 06-06-2022 à 16:16:31  profilanswer

oh mince, soigne toi bien on rigole pas avec ça :(

PPPEP a écrit :

Euh non.

Le CRL 9v/10v est plus court. L'entretoise c'est pour mettre une cassette 8/9/10 sur un CRL 11v

t'es bourré Gnomo? :D

encore mieux que son message, une entretoise à trouver en moins. depuis tout ce temps j'avais des alertes sur "roue 11V"  [:ponaygay:4]  

n°66072778
kuartin
Posté le 06-06-2022 à 16:25:28  profilanswer

kuartin a écrit :

Bonjour à tous. J'ai une question mécanique : j'ai un bruit de craquement lorsque je pédale à >~ 3w/kg et qui est vraiment corrélé avec les phases de poussée. Le bruit est apparu au cours d'une sortie longue récemment (jamais aucun soucis avant).

J'ai testé le vélo sur hometrainer (à entraînement direct) et r.à.s, ce qui a priori élimine un bruit venant des cales, pédalier et dérailleur arrière. Donc par élimination le problème serait localisé dans l'ensemble roue arrière + cassette ?! Je n'ai pas testé un changement de cassette et étant en vacances, je n'ai pas mes outils moi (ni une cassette de rechange...).

Roue DT swiss pr 1600 (de mémoire). D'ailleurs mon corps de roue libre est pas mal marqué comme au dessus (et le vélo approche des 20k km). J'ai fait changer récemment le roulement de moyeu qui n'est pas côté cassette car il était fatigué.

Une idée d'où peut venir le soucis ? Ça n'a pas l'air de s'aggraver mais le bruit est assez pénible, particulièrement dans les cols où je n'entends que ça.

Corran Horn a écrit :

axe arrière ? tente de le graisser et plus ou moins serrer à fond :o

kuartin a écrit :

C'est possible en effet. J'ai en ce moment celui utilisé pour fixer ma sacoche arrière. Je l'ai essayé sur le HT ainsi que celui d'origine de ma roue, mais pas de soucis. Pédaler en conditions réelles change probablement la donne concernant les contraintes mécaniques qui lui sont appliquées. J'essaierai demain.

Je confirme ! Plus rien avec l'axe d'origine de la roue. L'autre va avoir le droit à un graissage donc.

Merci !

n°66072972
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2022 à 17:00:50  profilanswer

Grinhu a écrit :

Raconte nous !

Une rencontre à haute vitesse malencontreuse entre le côté gauche de ma tête et un plafonnier en verre (y'a des travaux à la maison, normalement il est au-dessus d'une table, on avait bougé la table, et bim :sweat:)

Somnolence et lenteur sur le coup, ça allait un petit peu mieux hier. Ce matin je me sentais bien, mais je suis rentré canné de ma courte sortie à Longchamp : migraine ophtalmique, maux de tête, sensibilité lumière et bruit :/

dead balladur a écrit :

[:4lkaline5:1]
Les fins de soirées d'HEC  
Avec les lacs du connemara  
[:jean-michel sardou:5]

C'est derrière moi tout ça, même si j'ai parfois la larmiche à l'oeil quand je passe à vélo devant le campus :o  

pulpipi a écrit :

Il a parlé de sa courbe de puissance une fois de trop  [:lumbahaab:1]

D'ailleurs tu veux la voir ? Ca fait longtemps que je l'ai pas montrée et j'ai arrondi quelques angles dessus depuis :fou:  

pwarlk a écrit :

oh mince, soigne toi bien on rigole pas avec ça :(

Merci ! Ca va être quelques jours à la cool avant de vraiment reprendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-06-2022 à 17:01:45
n°66073142
axklaus
Posté le 06-06-2022 à 17:25:53  profilanswer

bclinton a écrit :

[:mrtritium:2]  
Vous étes en plein déni les gars. Vous avez juste besoin d'un cintre route. :o

oui je voulais dire, pour pouvoir utiliser encore mon cintre droit durant 2h il me faudra des spirgrips, mais le plus probable c'est que je n'utilise plus le cintre droit pour 2h ^^

aujourd'hui première sortie en drop bar pour ma femme [:dr_doak] elle a eu peur et pourtant fait sa sortie la plus rapide  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 17:32:15
n°66073380
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 06-06-2022 à 18:05:39  profilanswer

Ah oui faut être en forme pour la kiroule !
Pour l'instant la météo semble meilleure samedi... Dimanche orages...
Mais ca demande encore à s'affiner...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°66073433
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-06-2022 à 18:16:46  profilanswer

Une rencontre à haute vitesse malencontreuse entre le côté gauche de ma tête et un plafonnier en verre (y'a des travaux à la maison, normalement il est au-dessus d'une table, on avait bougé la table, et bim :sweat:)

Somnolence et lenteur sur le coup, ça allait un petit peu mieux hier. Ce matin je me sentais bien, mais je suis rentré canné de ma courte sortie à Longchamp : migraine ophtalmique, maux de tête, sensibilité lumière et bruit :/

C'est derrière moi tout ça, même si j'ai parfois la larmiche à l'oeil quand je passe à vélo devant le campus :o  

D'ailleurs tu veux la voir ? Ca fait longtemps que je l'ai pas montrée et j'ai arrondi quelques angles dessus depuis :fou:  

Merci ! Ca va être quelques jours à la cool avant de vraiment reprendre :)

On a dit qu’il fallait mettre un casque. UN
CASQUE :fou:
Je pense que la somnolence vient du gimenez :o
En tout cas ça doit pas aider!

n°66073465
Krakramill​e
Posté le 06-06-2022 à 18:20:50  profilanswer

dead balladur a écrit :

JP T , j'ai pas la réf  :??:  

Ah je croyais que c'était une ref à Jean-Pierre Treiber, qui s'était évadé de prison en se mettant dans un carton qui a ensuite été transporté par un camion.

Grinhu a écrit :

bclinton a écrit :

J'ai des ultrasport (pas lll) et jamais de la vie j'en reprends.
Inusable, increvable mais alors inconfortable et tenue de route médiocre même sur le sec.
Les Michou pro 3 race payés 20€ pièce sont largement au dessus. Prochain jeu de pneu je tente les vittoria rubino pro graphene 2.

Merci ! Je vais jeter un oeil aux refs que vous me donnez en magasin. Mais en ligne c'est cheeeeer...

wade a écrit :

Je ne sais pas pourquoi c'est aussi cher. Ils sont protectionnistes sur les vélos parce qu'ils en fabriquent, mais on parle de 13% sur un vélo entier et 6,5% sur des roues... La différence est beaucoup plus importante !

n°66073509
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 06-06-2022 à 18:27:49  profilanswer

axklaus a écrit :

oui je voulais dire, pour pouvoir utiliser encore mon cintre droit durant 2h il me faudra des spirgrips, mais le plus probable c'est que je n'utilise plus le cintre droit pour 2h ^^

Je connaissais pas. La théorie :

https://i.imgur.com/wEsF60I.png

La pratique :

https://i.imgur.com/T4XVojU.png

Y'à que moi qui trouve la vidéo pas super convaincante? Le mec a les poignets cassés. La meuf a les épaules fermées, les 2 mains dans des positions différentes et ne contrôle plus rien.  [:delarue]

Ça change tout. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-06-2022 à 18:53:01
n°66073535
devenir so​urcier
Posté le 06-06-2022 à 18:31:50  profilanswer

la poutance a écrit :

On a dit qu’il fallait mettre un casque. UN
CASQUE :fou:
Je pense que la somnolence vient du gimenez :o
En tout cas ça doit pas aider!

Mais yé pas fait dé Gimenez missieu [:800@888]  

Jouste ouné tour dé simoulation pour voir si ça pouvait marcher [:800@888]

Message édité par devenir sourcier le 06-06-2022 à 18:32:23
n°66073568
dead balla​dur
Posté le 06-06-2022 à 18:38:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

Ah je croyais que c'était une ref à Jean-Pierre Treiber, qui s'était évadé de prison en se mettant dans un carton qui a ensuite été transporté par un camion.

:jap:  
[:z800:7]

n°66073642
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2022 à 18:49:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La pratique :  

Y'à que moi qui trouve la vidéo pas super convaincante? Le mec a les poignets cassés. La meuf à les épaules fermées, les 2 mains dans des positions différentes et ne contrôle plus rien.  [:delarue]  

J'abonde dans ton sens. Certes les poignets sont tournés dans le " bon" sens mais on de retrouve avec une largeur de cintre bien trop réduite. Mieux vaut mettre des bar ends ou carrément un cintre route pour avoir les mains sur les commandes.

Message édité par bclinton le 06-06-2022 à 18:51:27
n°66073688
axklaus
Posté le 06-06-2022 à 18:57:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La pratique :  

Y'à que moi qui trouve la vidéo pas super convaincante? Le mec a les poignets cassés. La meuf a les épaules fermées, les 2 mains dans des positions différentes et ne contrôle plus rien.  [:delarue]  

je parlais de les installer sur un cintre droit, pas un cintre route qui est déjà trop étroit  :o

mais oui pas top comme illustration  :D

Message édité par axklaus le 06-06-2022 à 18:58:27
n°66073700
taz26
Posté le 06-06-2022 à 18:59:38  profilanswer

J'aurais pensé à metal gear solid. Quand un garde passe tu te cache dans un carton, et tu passes inaperçu.  

Parti trop tard pour aller voir le Dauphiné. Départ à 15h  [:barracus:1] Pour la pureté de la tuile je suis allé refaire à vélo des zones que j'avais fait en rando. 14x14, dans deux sorties je peux passer à 17x17.
Pas de chiens de fermes, je suis tombé sur une dizaine de djeunes qui faisaient des roues arrière sur leur motocross, en rase campagne [:cyd1vhess5:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5902  5903  5904  ..  8183  8184  8185  8186  8187  8188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)