| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 12:56:31 ![]() ![]() |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 05-06-2022 à 14:39:35 |
the_warrior in soviet ... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-10-2025 à 12:55:21 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dead balladur le 05-06-2022 à 14:20:20 |
the_warrior in soviet ... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 14:45:08 ![]() ![]() |
jojo5 |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 22-10-2025 à 20:29:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Imagine c’est des Spinergy RevX --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route | Pas moyen de trouver une roue à pas cher sur LBC le temps de te routourner ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai fait 4ans avec un rayon arraché sur mon vélo taf (avant qu'on me le pique ... Il devait avoir encore 5 bonnes années de fier service --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 05-06-2022 à 16:34:20 |
Takeswood | J'ai pas vu la news passer ici, je l'ai peut-être raté mais si jamais ça peut servir à quelqu'un :
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande si c'est pas parce que l'accord avec shimano était avec Hammerhead a la base.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Takeswood |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2022 à 17:21:50 |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Mais pourquoi tu prends pas des vraies roues? Tu roules samedi prochain? --------------- Mon 500px & flick R |
kuartin |
|
devenir sourcier | Petites annonces, épisode #2 Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-06-2022 à 18:25:51 |
Grinhu | Sortie ce matin dans un coin que j'aime beaucoup, la forêt de Carnelle, au nord ouest du val d'oise. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
Samedi non je suis à Paris le samedi midi donc sans le train ça fait chier. Mais de toute façon comme la roue sera pas changée d'ici là |
RemiFL | Pour 500 euros j'ai fait faire des roues alu par un monteur de clermont ferrand. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
RemiFL | Ouais il m'avait annoncé 1250, je pèse 1280 un truc comme ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |