Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66058461
chimm
Posté le 03-06-2022 à 23:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Et puis la fourche doit pas forcément aimer avec autant de levier :/
Faudrait presque aller du côté d'un cadre de VTC

Pas faux, oui, après à voir, je suis pas sur que ce soit si pire que la potence de 11cm qui était livré avec de base, en plus avec une position plus horizontale je pense que je transposais plus de poids de mon corps sur le guidon AMHA...

Edit : en vrai je crois que la partie haute de cette fourche carbone D4 est en alu (me semblait bien qu'au montage/démontage ça ressemblait pas à du carbone), donc pas de risque à ce niveau je dirais....

kaillou38 a écrit :

Tu voulais pas lui coller un cintre papillon plutôt que faire un montage pour lequel la résistance du pivot de fourche n'est pas prévu ?

Compliqué, faudrait changer toutes les commandes en plus, quite à faire ça j'irais vers un guidon Koga Denham plutôt pour le biketrip https://cyclesense.co.uk/m61b0s745p [...] bar-31-8mm (ou équivalent)....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-06-2022 à 23:40:14
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 23:06:29  profilanswer

n°66058472
chimm
Posté le 03-06-2022 à 23:10:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Prend une sacoche de selle de 10L au lieu de t'emmerder à bloquer tes portez bidons avec deux sacoches chelous. Tu attacheras la batterie sous la sacoche et le bordel dedans. Au moins pour tes balades courtes tu seras mieux.

Pas pratique une sacoche de selle et ça bloque la caméra sous la selle :o :D

Mais bon encore une fois c'est du bricolage/test tout ça, c'était pas l'objet de mon post (la potence)... :jap:

pwarlk a écrit :

Pas la peine vu ton guidon :o

Ah ah non je vais emmener un petit Tilt 500 pliable à la place, plus facile à transporter... :jap:

n°66058487
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2022 à 23:14:52  profilanswer

J’ai fait du ménage dans mes tiroirs: quelqu’un a besoin d’une paire de Look Keo2Max Carbon de mi-2019? Pas roulé des masses, bon état, roulements nickel.

n°66058577
Duv37
Posté le 03-06-2022 à 23:52:42  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu as pris quelle configuration pour tes roues ?

https://makadamm.fr/mfr/kfg/c/1847/ [...] 54ba40b92b

Config toute simple, entrée de gamme.
Je suis un peu déçu du drapeau Français dessus, sur le configurateur ça fait classe, sur la roue ça fait genre produit en vitrine.  

Je pense qu'il va sauter demain.

krojules a écrit :

T'as réussi à les monter à 7b sans faire claquer les tringles et elles tiennent la pression ?  [:froghettosky62:2]

C'est du 50 ? Elles paraissent super hautes !

J'ai pas eu de claquement audible. Il y en a une qui tient la pression, l'autre je regarderai demain.  
C'est bien du 50.  

Et encore il y en a un repère décalé de 2cm, j'hésiterai presque à démonter pour le remettre correctement  [:shamash:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Duv37 le 03-06-2022 à 23:53:41
n°66058678
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-06-2022 à 00:49:32  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est une fourche carbone, donc au moins quand elle va lâcher ce sera propre :o

Pivot alu :jap:

n°66058856
gougy
Posté le 04-06-2022 à 07:31:12  profilanswer

la poutance a écrit :

J’ai fait du ménage dans mes tiroirs: quelqu’un a besoin d’une paire de Look Keo2Max Carbon de mi-2019? Pas roulé des masses, bon état, roulements nickel.

Combien ?

n°66058936
bclinton
ex président
Posté le 04-06-2022 à 08:20:55  profilanswer

pwarlk a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=U0sjuJr14Xc plutôt. le mec a refilé son garage avec le vélo pour 500£  [:dedecha]

"Maybe there were unfortunate enough to meet the world worst bikefitter"

Cette video. [:monsieur double jay:1]  

[:sanglier bossu:4] Le mélange tiagra /ultegra.  [:o_yvele]

n°66058968
Peyes
Posté le 04-06-2022 à 08:40:04  profilanswer

chimm a écrit :

Pas faux, oui, après à voir, je suis pas sur que ce soit si pire que la potence de 11cm qui était livré avec de base, en plus avec une position plus horizontale je pense que je transposais plus de poids de mon corps sur le guidon AMHA...

Edit : en vrai je crois que la partie haute de cette fourche carbone D4 est en alu (me semblait bien qu'au montage/démontage ça ressemblait pas à du carbone), donc pas de risque à ce niveau je dirais....

chimm a écrit :

Compliqué, faudrait changer toutes les commandes en plus, quite à faire ça j'irais vers un guidon Koga Denham plutôt pour le biketrip https://cyclesense.co.uk/m61b0s745p [...] bar-31-8mm (ou équivalent)....

tu devrais le remettre en configuration initiale et le revendre assez facilement. ensuite tu prends une randonneuse/vtc longue distance/similaio...

n°66059043
Kayou
Posté le 04-06-2022 à 09:15:39  profilanswer

Duv37 a écrit :

https://makadamm.fr/mfr/kfg/c/1847/ [...] 54ba40b92b

Config toute simple, entrée de gamme.
Je suis un peu déçu du drapeau Français dessus, sur le configurateur ça fait classe, sur la roue ça fait genre produit en vitrine.

Je pense qu'il va sauter demain.

Il fut un temps j'avais regardé pour une paire chez eux et puis au final j'ai pris chez un autre monteur (RAR), pas le même prix mais l'impression que c'est un peu moins "chinois"

n°66059509
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-06-2022 à 11:25:10  profilanswer

wade a écrit :

:pt1cable:
Pas si négligeable pour le vent, vu vos vitesses, entre un 0 et un (très hypothétique) 20km/h de dos tu gagnes 1.3km/h dans du 9% :D https://www.gribble.org/cycling/power_v_speed.html
Et un kilo de gagné c'est 0.3km/h, il doit bien te rester quelques adipocyte en trop ? [:already 47:1]

C'est où qu'on rentre la taille ?  :O

mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 11:25:10  profilanswer

n°66059527
wade
Posté le 04-06-2022 à 11:29:09  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est où qu'on rentre la taille ?  :O

Frontal area : https://trainingwithdata.com/cyclin [...] ntal-area/

n°66059543
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-06-2022 à 11:33:16  profilanswer

wade a écrit :

Pas si négligeable pour le vent, vu vos vitesses, entre un 0 et un (très hypothétique) 20km/h de dos tu gagnes 1.3km/h dans du 9% :D https://www.gribble.org/cycling/power_v_speed.html
Et un kilo de gagné c'est 0.3km/h, il doit bien te rester quelques adipocyte en trop ? [:already 47:1]

20km/h dans du 9%,c'est effectivement très hypothétique. :lol:  
 [:tchernobyll]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66059574
wade
Posté le 04-06-2022 à 11:39:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

20km/h dans du 9%,c'est effectivement très hypothétique. :lol:  
 [:tchernobyll]

Je parle de la vitesse du vent [:klemton]

n°66059586
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-06-2022 à 11:42:44  profilanswer

wade a écrit :

Je parle de la vitesse du vent [:klemton]

[:tinostar]  
pas réveillé ce matin.

Message édité par Tahitiflo le 04-06-2022 à 11:46:39

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66059697
Grinhu
Posté le 04-06-2022 à 12:11:32  profilanswer

wade a écrit :

J'ai regardé aussi. La semaine dernière, sur une zone dégagée, j'ai roulé 2h30 avec 15/20km/h de vent presque de face.
Résultat, 1 bon km/h de moins avec quasi 10 puls de plus. Quand je suis arrivé dans le "relief" et la végétation, ça m'a parut bien plus facile.
J'arrive à réguler mon efforts sur les puls, mais ça m'emmerde de me traîner alors j'ai bourinné, les mains dans les drops.
Bien rincé à l'arrivée.

Message cité 2 fois
Message édité par Grinhu le 04-06-2022 à 12:12:21
n°66059809
wade
Posté le 04-06-2022 à 12:42:37  profilanswer

Le vélo à main Handisport sur GCN Tech là [:implosion du tibia]
https://www.youtube.com/watch?v=1io [...] el=GCNTech

n°66059915
krojules
primesautier
Posté le 04-06-2022 à 13:08:19  profilanswer

Grinhu a écrit :

J'ai regardé aussi. La semaine dernière, sur une zone dégagée, j'ai roulé 2h30 avec 15/20km/h de vent presque de face.
Résultat, 1 bon km/h de moins avec quasi 10 puls de plus. Quand je suis arrivé dans le "relief" et la végétation, ça m'a parut bien plus facile.
J'arrive à réguler mon efforts sur les puls, mais ça m'emmerde de me traîner alors j'ai bourinné, les mains dans les drops.
Bien rincé à l'arrivée.

J'ai adopté ta "technique" à savoir de ne pas forcément s'économiser sur la première moitié. Je roule au rythme souhaité dès le départ et j'en remets un peu sur la fin si envie. En fait je craignais de m'épuiser au départ et de devoir rentrer totalement en vrac mais en ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.

Depuis quelques temps par contre j'en garde sous le pied dans les parties plates/descentes (140-200W) et je mets une bonne dose sur les phases montantes , coups de cul, bosses etc. (240-300W). Je trouve ça bien parce que j'ai un peu d'inconfort et d'engourdissement si j'appuie longtemps tout le temps, là en modifiant considérablement l'effort je trouve ça mieux et j'ai l'impression que ça avance pas mal.

Si ça se trouve dans un mois je trouverais ça à chier ou épuisant.  :D Je me fais ma propre expérience quoi  [:devoircivique:4]

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 04-06-2022 à 13:09:32

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66060124
Grinhu
Posté le 04-06-2022 à 13:48:35  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai adopté ta "technique" à savoir de ne pas forcément s'économiser sur la première moitié. Je roule au rythme souhaité dès le départ et j'en remets un peu sur la fin si envie. En fait je craignais de m'épuiser au départ et de devoir rentrer totalement en vrac mais en ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.

Depuis quelques temps par contre j'en garde sous le pied dans les parties plates/descentes (140-200W) et je mets une bonne dose sur les phases montantes , coups de cul, bosses etc. (240-300W). Je trouve ça bien parce que j'ai un peu d'inconfort et d'engourdissement si j'appuie longtemps tout le temps, là en modifiant considérablement l'effort je trouve ça mieux et j'ai l'impression que ça avance pas mal.

Si ça se trouve dans un mois je trouverais ça à chier ou épuisant. :D Je me fais ma propre expérience quoi [:devoircivique:4]

Et puis, ça permet aussi de savoir jusqu'où on peut réellement aller, parfois sur une sortie de 4h je me sens bien cramé, et sur une sortie longue, je vois qu'avec des sensations similaires, je peux rouler 2h de plus sans m'écrouler.
Je pensais que le vélo de la semaine ne servait à rien, je me demande finalement si ça améliore l'endurance ou la résistance à la fatigue.
Il y a quelques années, 150km en semaine, je sentais de la fatigue, musculaire, maintenant, à 200, rien du tout.

n°66060296
pwarlk
Posté le 04-06-2022 à 14:22:21  profilanswer

Mini-lose :
J'étais à un feu, appuyé sur le feu pour pas declipser  [:alertebricolage:2] , j'ai déraillé comme un malpropre, glissé et declipsé à gauche, suis tombé à droite sur le séparateur des voitures en pierre et la voie des voitures. [:dj0ul:1]

Blessure grave, probablement des semaines pour récupérer, je suis touché en plein dans l'amour propre, ça saigne beaucoup du seum.

n°66060316
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2022 à 14:26:10  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mini-lose :
J'étais à un feu, appuyé sur le feu pour pas declipser  [:alertebricolage:2] , j'ai déraillé comme un malpropre, glissé et declipsé à gauche, suis tombé à droite sur le séparateur des voitures en pierre et la voie des voitures. [:dj0ul:1]  

Blessure grave, probablement des semaines pour récupérer, je suis touché en plein dans l'amour propre, ça saigne beaucoup du seum.

Magnifique :lol:
Enfin, j’espère que tu n’as rien, tout comme le matériel.  
Mais….magnifique :D

n°66060320
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2022 à 14:27:39  profilanswer

Je continue mon rangement de placard: qqun est intéressé par une paire de Mavic Cosmic en 44 ? Très bon état, je vais pas m’en resservir mais ça m’emmerde de foutre ça à la poubelle, je les laisse gratis (hors frais de port :o ) si jamais ça peut dépanner qqun.

n°66060395
pwarlk
Posté le 04-06-2022 à 14:42:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Magnifique :lol:
Enfin, j’espère que tu n’as rien, tout comme le matériel.
Mais….magnifique :D

A part l'amour propre, rien à signaler :D

la poutance a écrit :

Je continue mon rangement de placard: qqun est intéressé par une paire de Mavic Cosmic en 44 ? Très bon état, je vais pas m’en resservir mais ça m’emmerde de foutre ça à la poubelle, je les laisse gratis (hors frais de port :o ) si jamais ça peut dépanner qqun.

Cette marque qui donne le même nom à ses chaussures et ses roues, c'est original. Faudrait qu'ils lancent des cuissards cosmic aussi :D

n°66060420
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2022 à 14:46:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

Cette marque qui donne le même nom à ses chaussures et ses roues, c'est original. Faudrait qu'ils lancent des cuissards cosmic aussi :D

même nom pour un cuissard et des patins de freins  [:id289645]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°66060428
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2022 à 14:47:40  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ben…y’en a :)
Pis des maillots aussi.

n°66060516
pwarlk
Posté le 04-06-2022 à 15:01:42  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben…y’en a :)
Pis des maillots aussi.

J'savais pas et guez a fait une meilleure vanne que moi :o
J'viens de voir que y'a un casque mavic cosmic aussi.

guezpard a écrit :

même nom pour un cuissard et des patins de freins [:id289645]

:lol:

Message édité par pwarlk le 04-06-2022 à 15:01:58
n°66060547
wade
Posté le 04-06-2022 à 15:07:03  profilanswer

Tu peux même avoir un casque kakassium :sol:

n°66060609
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2022 à 15:21:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pneu mich lithion 2 reinforced en 25.

300g donc lourd mais robuste vu que c'est mon critère.

Et en 25, car je ne peux pas mettre plus mais du 28 au standard actuel serait mieux surement.

Effectivement faut pas niquer des pneus routes performants à faire ces conneries.

:jap:

n°66060786
even flow
Posté le 04-06-2022 à 15:50:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Juste pour savoir : pourquoi ne pas les garder, en dépannage au cas où tu casserais un rayon, ou que sais-je ?
Et sinon, ça vaut quoi ces roues (oui, je ne suis pas un expert, loin de là) ? (ça pourrait m'intéresser, si patins, en dépannage au cas où je casserais un rayon, ou que sais-je :) )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66060795
wade
Posté le 04-06-2022 à 15:51:38  profilanswer

even flow a écrit :

Juste pour savoir : pourquoi ne pas les garder, en dépannage au cas où tu casserais un rayon, ou que sais-je ?
Et sinon, ça vaut quoi ces roues (oui, je ne suis pas un expert, loin de là) ? (ça pourrait m'intéresser, si patins, en dépannage au cas où je casserais un rayon, ou que sais-je :) )

Le problème c'est que ça roule hyper mal :/

n°66060851
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2022 à 16:00:35  answer

wade a écrit :

:lol:

n°66060856
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2022 à 16:01:44  profilanswer

C'est des moyeux spd-sl :/
... Spa ouf :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66060883
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-06-2022 à 16:05:55  profilanswer

[:rofl]

n°66060982
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2022 à 16:19:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Il me semble que les DA et Ultegra sont avec roulements mais c'est à vérifier pour l'ultegra.
C'est compatible avec les gammes en dessous et pas très cher si tu veux faire l'upgrade.

A priori, il y avait un galet avec roulement à billes et l'autre avec une bague (bushing, en français?) sur les vieilles générations d'Ultegra (pre 6800?).

Citation :

This test by Ceramic Speed showed that some rear derailleur pulleys (aka jockey wheels) rotate on bushings, and some rotate on ball bearings. In particular, they showed that for Shimano's 105 rear derailleurs, both pulley wheels use bushings. In Ultegra, one wheel uses a bushing and the other uses a bearing. In Dura Ace, both wheels use bearings. And Ceramic Speed measured about half a watt of friction savings going from 105 to Ultegra, and the same from Ultegra to Dura Ace. So, perhaps bearings have lower friction when not contaminated.

https://bicycles.stackexchange.com/ [...] be-more-re

Citation :

Looks like Ultegra has two ball bearings on R8000. Two ball bearing pulleys have been on Ultegra since 6800, XT since M773, and Saint since M820, going by the genuine parts catalog.

https://bicycles.stackexchange.com/ [...] ckey-wheel

taz26 a écrit :

A mon avis c'est surtout que le gain en watts n'est pas énorme et que la durée de vie n'est pas meilleure sans compter qu'il faut faire plus attention quand tu nettoies la transmission.

[:fredmoul:1]

n°66061104
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2022 à 16:32:21  profilanswer

chimm a écrit :

Bon finalement malgré le raccourcissement de potence, j'avais toujours mal au dos :o :D

Du coup je tente une solution moche et radicale, le riser de potence :o Me permettant d'avoir une position plus verticale (que j'apprécie en vrai) en sollicitant moins les bras, dos et nuque... après une première petite sortie ça a l'air pas mal, à confirmer sur de la longue sortie mais même si c'est affreusement laid, franchement si ça m'offre une position plus ergonomique (surtout dans l'optique d'un long parcours cyclotourisme dans quelques mois), je m'en moque du look :D :jap:

https://i.postimg.cc/rsBfbMCr/IMG-20220603-162821-1.jpg

(Bon soyez pas trop dur avec mes sacoches (celle vers la selle est seulement un test, elle sert à stocker une petite batterie externe pour alimenter ma caméra arrière collé sous ma selle (vieille Mobius que j'ai recyclé), et oui j'ai du déporter dégueulassement le porte bidon plus bas avec un serre câble bien crado :lol: Et j'ai aussi une klaxon scoot sur batterie (VBA :love: ) pour la ville et pouvoir répliquer aux FzDP en voiture qui se moquent des cyclistes :o :D )....

J'ai monté les Swalbe G-One récemment d'où l'apparence neuve, avant ça j'ai fait 1k avec des Panaracer SS+.... :jap:

Le Triban qui se transforme petit à petit en vélo hollandais. :o

Tu roules beaucoup ou c'est occasionnel? J'ai eu des douleurs dans les lombaires au début mais c'est parti tout seul au bout de quelques semaines ou mois et dans mon cas, je pense que c'était plus lié à mon corps/core tout mou, pas gainé.

n°66061122
pwarlk
Posté le 04-06-2022 à 16:34:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le Triban qui se transforme petit à petit en vélo hollandais. :o

Tu roules beaucoup ou c'est occasionnel? J'ai eu des douleurs dans les lombaires au début mais c'est parti tout seul au bout de quelques semaines ou mois et dans mon cas, je pense que c'était plus lié à mon corps/core tout mou, pas gainé.

Si je me souviens bien, il a fait Roumanie-france comme petite sortie récemment :o

Une diago basique quoi :o

n°66061132
even flow
Posté le 04-06-2022 à 16:35:39  profilanswer

oulala !
faut pas essayer de faire trop de choses à la fois !  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°66061139
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2022 à 16:36:35  profilanswer

chiminiv9 avec son vélo  [:drfunkenstein]

n°66061160
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-06-2022 à 16:39:18  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si je me souviens bien, il a fait Roumanie-france comme petite sortie récemment :o

Une diago basique quoi :o

Ça renseigne pas vraiment sur la fréquence de la pratique, de la position.  [:cosmoschtroumpf]

n°66061301
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-06-2022 à 17:07:57  profilanswer

Grinhu a écrit :

Bien rincé à l'arrivée.

Ça me rappelle ma sortie de la semaine dernière : 166km avec vent de face constant de 20 à 30kmh, plus en rafales... :O
https://i.ibb.co/GQNQ2sZ/Screenshot-20220604-170121.jpg
7h sur le vélo, de grands moments de solitude sur les hauteurs des monts d'Arrée.... À peine 24kmh de moyenne de misère.
En comparaison la même chose il y a 3 ans avec vent faible de côté plutôt favorable : +4.5kmh de moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-06-2022 à 17:13:14
n°66061321
Grinhu
Posté le 04-06-2022 à 17:12:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Ça me rappelle ma sortie de la semaine dernière : 166km avec vent de face constant de 20 à 30kmh, plus en rafales... :O
https://i.ibb.co/GQNQ2sZ/Screenshot-20220604-170121.jpg
7h sur le vélo, de grands moments de solitude sur les hauteurs des monts d'Arrée.... À peine 24kmh de moyenne de misère.

J'avais vu ta sortie, ça teste bien le bonhomme ce genre de sortie...  [:cerveau d]

n°66061335
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-06-2022 à 17:16:23  profilanswer

wade a écrit :

y en a qu'on essayé  [:lefab]  

https://c.tenor.com/HNnDcIVZPowAAAAC/shoe-wheels-bike.gif

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)