| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Pas faux, oui, après à voir, je suis pas sur que ce soit si pire que la potence de 11cm qui était livré avec de base, en plus avec une position plus horizontale je pense que je transposais plus de poids de mon corps sur le guidon AMHA... Edit : en vrai je crois que la partie haute de cette fourche carbone D4 est en alu (me semblait bien qu'au montage/démontage ça ressemblait pas à du carbone), donc pas de risque à ce niveau je dirais....
Compliqué, faudrait changer toutes les commandes en plus, quite à faire ça j'irais vers un guidon Koga Denham plutôt pour le biketrip https://cyclesense.co.uk/m61b0s745p [...] bar-31-8mm (ou équivalent).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-06-2022 à 23:40:14 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 23:06:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
la poutance wacca wacca wacca | J’ai fait du ménage dans mes tiroirs: quelqu’un a besoin d’une paire de Look Keo2Max Carbon de mi-2019? Pas roulé des masses, bon état, roulements nickel. |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 03-06-2022 à 23:53:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
Combien ? |
bclinton ex président |
|
Peyes |
|
Kayou |
Il fut un temps j'avais regardé pour une paire chez eux et puis au final j'ai pris chez un autre monteur (RAR), pas le même prix mais l'impression que c'est un peu moins "chinois" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 11:25:10 ![]() ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 04-06-2022 à 11:46:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 04-06-2022 à 12:12:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Le vélo à main Handisport sur GCN Tech là |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-06-2022 à 13:09:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 04-06-2022 à 15:01:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux même avoir un casque kakassium |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 16:00:35 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | |
|
|
pwarlk |
Une diago basique quoi |
even flow | oulala !
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-06-2022 à 17:13:14 |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |