| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Reprise du message précédent :
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 15:38:59 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 03-06-2022 à 15:42:50 |
Sangel |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-06-2022 à 15:59:29 |
Ali-Pacha AW |
|
sanku |
|
chimm |
Bon finalement malgré le raccourcissement de potence, j'avais toujours mal au dos Du coup je tente une solution moche et radicale, le riser de potence (Bon soyez pas trop dur avec mes sacoches (celle vers la selle est seulement un test, elle sert à stocker une petite batterie externe pour alimenter ma caméra arrière collé sous ma selle (vieille Mobius que j'ai recyclé), et oui j'ai du déporter dégueulassement le porte bidon plus bas avec un serre câble bien crado J'ai monté les Swalbe G-One récemment d'où l'apparence neuve, avant ça j'ai fait 1k avec des Panaracer SS+.... Message cité 13 fois Message édité par chimm le 03-06-2022 à 17:21:49 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:19:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 03-06-2022 à 18:04:17 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Parfait pour un bon dredÿ. Message édité par Tahitiflo le 03-06-2022 à 18:26:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | J'en profite pour dire, et on ne le répètera jamais assez, que l'Abus Bordo c'est de la merde |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chimm |
|
dead balladur |
|
chimm |
-Non pour du bike trip, pas de sacoche de selle, comme l'an dernier j'aurais un porte bagage, plus lourd mais plus capacitif et pratique... -Ouais le guidon est manœuvrable sans problème, ça a pas été facile de faire rentrer la potence, ça a tiré sur les câbles de dérailleurs au moment d'insérer, mais une fois en place RAS et les vitesses passent très bien... donc pas de câbles ralongés.... -Oui j'ai d'autres choses de prévues là je suis juste dans mon setup "ville"/petites sorties, clairement pour du bike trip sérieux j'ai d'autres supports, l'année dernière j'avais même des portes bidons sur la fourche à l'avant... même si ça a bien marché, cette années je vais plutôt y fixer des petits sacs.... mais bon tout ça c'est des discussions pour le topic cyclotourisme -Je ne sais pas, pas encore testé en vraie descente mais ça a l'air plutôt ok à première vue, bien serré... en tout cas pour l'instant ça ne me fait pas peur je dirais... mais bon c'est simplement un test pour l'instant avec un riser à 10 balles (littéralement
Je sais bien, mais les vols de vélo, d'autant plus en public et de jour, c'est hyper rare ici (Europe de l'Est) Par contre oui en juillet je serais une semaine sur Paris avec mon vélo, et là oui je vais mettre 10 antivols Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-06-2022 à 18:44:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-06-2022 à 19:22:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taz26 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 20:40:03 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chimm |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou | Et puis la fourche doit pas forcément aimer avec autant de levier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
Message édité par Kayou le 03-06-2022 à 21:50:46 |
pwarlk |
|
chimm |
Pas faux, oui, après à voir, je suis pas sur que ce soit si pire que la potence de 11cm qui était livré avec de base, en plus avec une position plus horizontale je pense que je transposais plus de poids de mon corps sur le guidon AMHA... Edit : en vrai je crois que la partie haute de cette fourche carbone D4 est en alu (me semblait bien qu'au montage/démontage ça ressemblait pas à du carbone), donc pas de risque à ce niveau je dirais....
Compliqué, faudrait changer toutes les commandes en plus, quite à faire ça j'irais vers un guidon Koga Denham plutôt pour le biketrip https://cyclesense.co.uk/m61b0s745p [...] bar-31-8mm (ou équivalent).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-06-2022 à 23:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |