| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Leuen |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Les pbs sur les conti que j'ai eu, c'est qu'ils s'effilochaient avec le temps |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier | Je sais pas si c'est legit de faire des petites annonces ici, mais je vends mes DT SWISS P 1800 SPLINE 23 patins qui ont roulé 300 kilomètres (roues d'origine de l'Ultimate, que j'ai changées pour les Prime).
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 31-05-2022 à 18:56:42 |
Duv37 | Mes roues Makadamm arrivent dans la semaine |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 19:20:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais fait gaffe aux géraniums avec ton antiquité ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Gnomovtt |
Question matos certains roulent avec un casque Smith, c'est bien? --------------- Mon 500px & flick R |
toutsec | Ça fit sur un van rysel edr af? Ça sert à quelque chose ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 31-05-2022 à 20:59:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
J'ai mis ça https://www.cycletyres.fr/pneu-vitt [...] -6756.html --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-05-2022 à 21:02:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gougy |
Ne pas craquer, ne pas craquer |
Sangel |
Elle est sympa Et au delà du côté hipster, l'ambiance est très sympa Message édité par Sangel le 31-05-2022 à 21:17:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier | Zont sorti des nouvelles photos de ma cyclo de ce WE, et je trouve celle-là assez drôle, avec moi qui fait le bourrin en tête et les 3 mecs derrière qui grimacent en même temps |
wade Mendiant de reconnaissance | Hammerhead racheté par Sram -> Shimano demande le retrait du support du Di2 sur les Karoo |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
taz26 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 01-06-2022 à 08:40:47 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |