| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:00:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-06-2022 à 11:18:15 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 11:19:42 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Beanbob |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | maintenant que j'ai un "vrai " compteur GPS (bryton 410), je me pose la question de savoir ce qui me serait le plus utile, dans une optique de progression/mieux se connaitre/ mieux gerer sa pratique, entre un capteur de cadence et un capteur cardio...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
la poutance wacca wacca wacca |
|
g-catch |
|
pwarlk |
Sinon je dirais cadence. J'aime bien voir ma cadence, je peux en déduire mon état physique, et ça aide à gérer les vitesses correctement quand on debute (tourner >70rpm quoi). J'ai un capteur cardio, je le mettais sur HT cet hiver, mais jamais encore dehors, ça me servirait à rien de le savoir si je fais pas d'exos spécifiques cardio. |
|
Sangel |
Cardio sans hésiter. La cadence ne veut pas dire grand chose alors qu'avec le cardio tu peux déjà commencer à faire du boulot qualitatif. Mais plus que le fait d'avoir un capteur ce qui compte c'est de l'utiliser correctement. |
Corran Horn lol | ici j'ai laisser tomber le capteur de cadence vu que je peux pas le monter sur les manivelles de mes canyon |
Message édité par wade le 01-06-2022 à 12:09:47 |
duckjerry |
taz26 |
Fixé sur la chaussure en attendant de passer au PM. |
Monkira |
|
Monkira |
devenir sourcier | Ptite sortie télétaf en Chevreuse ce midi, avec l'envie de faire une bosse à bloc. C'est chose faite dans la légendaire montée de Gif, où j'échoue aux portes du top 10 - encore un peu cramax de mon WE de cyclo - à 6 secondes de notre Pedro national et 15 secondes derrière l'intouchable Moncoutié.
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 01-06-2022 à 14:22:30 |
Corran Horn lol |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Et puis ça manque singulièrement de bosses > 30' en Chevreuse pour Rody
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-06-2022 à 14:29:45 |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 01-06-2022 à 14:33:32 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Je confirme pour Moncoutié Message édité par rody83 le 01-06-2022 à 15:18:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |