| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 13:22:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 27-05-2022 à 13:57:36 |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Les capteurs modernes sont sans aimants, ils utilisent un accéléromètre. |
pwarlk |
Perso je n'enregistre jamais les sorties ski motorisé, je m'autorise une trace en ski de rando, a pied, en trucs physiques quoi... Et je m'oblige à eviter les traces orphelines (genre monter en voiture faire un départ rando sur un sommet de col pas fait en velo, je me force ensuite à "finir" le trait en vélo sur ce col) pour avoir un joli rendu dans statshunters. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-05-2022 à 14:58:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-05-2022 à 14:59:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai un capteur de vitesse au moyeu qui était fourni avec le capteur de cadence. Ça pompe de la batterie en plus sur le gps ? J'hésite à l'utiliser pour ça... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 15:18:43 ![]() ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par rody83 le 27-05-2022 à 15:25:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Thx pour le retour |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Merci c'est noté, je vais regarder pour l'ajouter du coup. Ça évitera d'avoir des pointes de vitesse chelou ou des choses comme ça... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
Édit: y'avait un outil du type fit tool je crois. Message édité par pwarlk le 27-05-2022 à 17:34:33 |
Konovalov Amiral | C’est ce que je craignais. Ca veut dire supprimer l’activité et perdre tous les kudos, les commentaires. Tant pis --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Qui c'est qui va être le plus beau pour aller rouler ? Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 27-05-2022 à 19:20:16 |
rody83 No pain, no gain | Et un maillot top qualité --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 27-05-2022 à 19:42:08 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-05-2022 à 20:05:37 |
Kayou |
On en voit de plus en plus je trouve, et proportionnellement de moins en moins d'Ekoï |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Marrant ça il y a quelques années j'avais croisé plusieurs bonhommes vache qui rit, je crois que c'était sur l'ardechoise. --------------- |
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol | sympa les maillots gobik ! ça se tope autour de 50 balles en promo ? |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |