| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 22:28:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
taz26 | Il n'a même pas de points UCI |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral | Si tu sors pas 180w t’as rien à faire dans le Col du Chateau d’Eau. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 22:41:14 ![]()
|
Intox26 |
De ce que je comprends, il a plus envie de s'afficher avec la tenue qui fait référence à ce gars, et donc en contactant Rapha, la marque lui propose un remboursement en bon d'achat de la valeur du kit, tout en lui permettant de la garder, et donc de l'utiliser. Et j'avais jamais entendu parler non plus. Topic de la préhistoire ici. On va faire l'appel : Pierre ? Message édité par Intox26 le 28-05-2022 à 22:52:49 |
RemiFL |
wade Mendiant de reconnaissance | Doit-on séparer l'homme du sportif ? |
Kayou | Vu le nombre de personnes qui ne connaissent pas le gars en question, moi y compris, teamtth pourra continuer à porter sa tenue sans problème et a fait un bon coup ! |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 23:06:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai monté mes premiers cols aujourd'hui J'ai récupéré une trace sur Komoot. J'arrive sur la première montée, au soleil, forcément j'ai chaud, je m'arrête pour virer le coupe vent et les manchettes.
Paysages magnifiques, patelins paumés, les Pyrénées enneigées en fond, quelques cyclistes croisés. S'en suit la coulée verte en descente, rien à dire, un genre de canal du midi avec un meilleur revêtement, un paysage plus verdoyant et pas de putains de gosses ou de clébards en plein milieu J'attaque le col de Lingous, plutôt plat, j'y croise des jeunes en VTT, des vieux en tandem, des clubs, ça me rassure un peu sur la faisabilité du truc Et rebelotte, il faut descendre. La route est mieux qu'au début, propre, bonne visibilité, large, je suis moins sur les freins, je double même un motard Retour sur Lourdes tranquille. Beaucoup d'appréhension d'enchainer 10km mais plus de peur que de mal, première expérience positive TLDR : j'ai kiffé mon premier col et je préfère définitivement monter que descendre https://www.strava.com/activities/7215144375 Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 28-05-2022 à 23:15:37 |
RemiFL | Bravo ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 23:35:51 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eclaireur | Salut,
|
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eclaireur |
|
eclaireur | Le fait que ça soit des freins à disque change quelque chose dans le choix des roues ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Minada PSN : minada69 | Hunt ou Scribe font des roues pas trop chères. |
gougy | Personnellement je suis très satisfait de mes nouvelles mavic. https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] rlock_2021 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 29-05-2022 à 13:55:13 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
eclaireur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Et puis j'espère qu'il est en tl avec du 40mm, donc changer à chaque sortie c'est l'enfer Selon de type de sortie 35-50mm, carbone et swag assuré |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Changer les pneus, éventuellement en CAA ...
PPPEP | Et puis on est sur hfr. Déjà on lui a pas dit d'acheter un nouveau vélo, mais ne même pas lui faire acheter des roues ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit un velo de route tout beau totu neuf c'est pas con --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |