| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 10:02:53 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca | Hello,
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 28-05-2022 à 12:01:26 |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | Tout est pardonné DB, jamais plus je ne me blasphémerai |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:45:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 18:03:27 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Sinon une brosse à dent, de l'eau savonneuse et tu frottes |
gougy |
J'ai un filet sur mon casque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Coup de gant humide sur les lanières du casque, quand elles deviennent bien blanches ;-)
Message édité par rody83 le 28-05-2022 à 19:29:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gougy |
Pardon je me suis mal exprimé. Regarde par toi même : |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Oui mais c'est moche Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2022 à 20:38:11 |
PPPEP | Galette primal flamand rose
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et puis j'ai une gapette et ça m'empêche pas de me faire piquer --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Konovalov Amiral | J’ai une gapette depuis des années, jamais essayé, peur d’avoir trop chaud. C’est vraiment un jeu-changeur la gapette ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teamtth C'est pas faux | Petit aparté sur Rapha Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 28-05-2022 à 21:58:06 --------------- Le gras c'est la vie |
Kayou |
Un autre avantage je trouve c'est que ça évite au casque de tomber en avant et venir buter contre les lunettes. Avec le bonnet light, j'ai quand même ce problème car justement la casquette permet de bloquer le casque |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 28-05-2022 à 22:08:06 |
PPPEP | Jamais entendu parler de lui non plus |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
RemiFL | Tu vis dans une grotte ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |